Pour une fois que Nicolas Sarkozy n’était pas de la fête….Le Petit journal de Yann Barthes, sur Canal+, a gentiment épinglé, hier soir, Jacques Chirac et Alain Juppé. En visite à Bordeaux, où il était allé dédicacer son livre, l’ancien chef de l’Etat et le maire de la ville ont légèrement dérapé, alors qu’ils rencontraient sur leur chemin un jeune homme qui souhaitait se faire photographier à leurs côtés. Une fois que le garçon eut tourné les talons et oubliant les micros, Chirac et Juppé ont eu ces quelques mots en aparté: pas du meilleur goût…
0
novembre 24, 2009
Encore une fois c’ est le petit journal qui met ce mini « dérapage » en avant.
D’ une part les médias traditionels ne sont pas capables de relever et révéler les vrais fautes et dérapages des politiques, et en plus ils récupèrent cette info de 15 secondes dans une émission décalée pour monter une mayonnaise pas possible…
L’ info alternative serait-elle devenue meilleure que sa grande seur ?
novembre 24, 2009
Bonjour Renaud,
Assidu lecteur de vos souvent courageuses actus et vos éditos non moins pertinent, j’observe que L’Express est le seul média (en dehors de ceux impliqués) à ne pas avoir traité du scandale BFM TV vs Canalsat / itélé.
J’ose croire connaissant votre liberté de pensée qu’il s’agit d’un oubli. J’attendais avec délectation vos commentaires et analyse sur ce qui ressemble à une magouille d’audience, totalement inacceptable, tant d’un point de vue éthique que concurrentiel.
Mais sans doute avez-vous à l’Express, une bonne raison de ne pas traiter cette information… ?
Cordialement
novembre 24, 2009
@ Martino
Pourtant l’express aurait interet à descendre itélé, le boss de mr revel étant pigiste à la concurence, cad sur LCI