Le site d’information participatif du groupe Le Monde, Le Post, est en vente. Filiale du Monde Interactif, ce site parmi les plus innovant de la place va ainsi changer de propriétaire dans les semaines qui viennent. Le groupe Lagardère, actionnaire du Monde, aurait fait savoir qu’il ne ferait pas jouer son droit de préemption et que la reprise de ce site, déficitaire, ne l’intéressait pas, à priori. De nombreux candidats à la reprise de cette belle marque,"machine à buzz" du net, devraient se manifester. On évoque, notamment, le groupe Figaro.
0
novembre 26, 2009
Info démentie par Le Monde Interactif !
encore une info de la même veine que le départ d’Haeey Roselmack de TF1 pour.. LCI ! MDR ( cf http://blogs.lexpress.fr/media/2008/06/roselmack-sur-le-depart.php )
novembre 26, 2009
Ca semblait tellement peu crédible ! Ca fait un an que le site cartonne… Ils ont créé une belle dynamique où le site s’auto-alimente grâce à la contribution des internautes… Et ils voudraient lâcher tout d’un coup ? Je suis convaincu que le site deviendra rentable rapidement et continuera à croître ! Voici un démenti du PDG du monde interactif sur rue89 : http://eco.rue89.com/2009/11/26/le-monde-interactif-dement-la-vente-du-postfr-127642
novembre 26, 2009
Votre pote Morandini a le don de poster des infos merdiques.
novembre 27, 2009
« Votre pote Morandini a le don de poster des infos merdiques ».
Qui se ressemble s’assemble…
novembre 27, 2009
« Votre pote Morandini a le don de poster des infos merdiques ».
Qui se ressemble s’assemble (en espérant que votre susceptibilité ne vous conduira pas à jouer des ciseaux).
novembre 29, 2009
Gilbert, tu n’as pas tort.
« Quant à Renaud Revel, comme le fait remarquer un commentaire sur son blog, il avait déjà annoncé l’an dernier le départ d’Harry Roselmack de TF1… un départ qui ne s’est jamais produit ; le journaliste présente aujourd’hui Harry Roselmack derrière les murs de la cité. La fausse information, toujours en ligne, n’a jamais été corrigée. »
mars 23, 2010
It is good that we are able to receive the loan and that opens new chances.