M6 et Thierry Roland aux taquets!

par 6commentaires , , 0


M6-detrone-TF1-pour-la-meilleure-audience-20081_articlephoto.jpg

M6 va mettre le paquet samedi avec le match de foot Irlande-France. La chaîne de Nicolas de Tavernost va bousculer toute son antenne. Une édition spéciale de 100% Foot, présentée par Vincent Couëffé, accompagné de ses invités, parmi lesquels Bruno Solo et Eric di Meco, reviendra sur les enjeux de cette rencontre décisive pour les Bleus. 

A 19h45, le « JT » sera présenté, en direct du Croke Park Stadium de Dublin, par Nathalie Renoux, journal suivi d’un avant-match, puis de la retransmission proprement dite, à 20h50, une rencontre commentée par un trio de commentateurs :Thierry Roland, Laurent Blanc et Jean-Marc Ferreri. Cette rencontre sera ensuite rediffusée sur W9, chaîne cousine du groupe M6.

En tous les cas et avant même cette soirée attendue par les aficionados Thierry Roland a déjà fait parler de lui en indiquant qu’il trouverait « spéciale » la présence d’homosexuels dans une équipe de football. Je ne suis pas sûre que  cette « beauf ’attitude » fasse la joie des dirigeants de M6… 
 

0
6 Comments
  • unouveaucompte
    novembre 10, 2009

    indiquant qu’il trouverait « spéciale » la présence d’homosexuels dans une équipe de football. Je ne suis pas sûre que cette « beauf ’attitude » fasse la joie des dirigeants de M6…

    renaud est féminin?
    votre niveau d’orthographe….bof/beauf

  • hollenfeltz denis
    novembre 10, 2009

    oui enfin il faudrait peut etre mettre la phrase de thierry roland complete
    il a poursuivit en disant : « C’est peut-être une erreur cela dit. Il y en a dans d’autres domaines alors pourquoi n’y en auraient-ils pas dans le sport ».
    merci cher renaud de nepas deformer les choses…
    une phrase sortie de son contexte peut faire dire tout et n importe quoi a n’importe qui !

  • hollenfeltz denis
    novembre 10, 2009

    oui enfin il faudrait peut etre mettre la phrase de thierry roland complete
    il a poursuivit en disant : C’est peut-être une erreur cela dit. Il y en a dans d’autres domaines alors pourquoi n’y en auraient-ils pas dans le sport .
    merci cher renaud de ne pas deformer les choses…
    une phrase sortie de son contexte peut faire dire tout et n importe quoi a n’importe qui !

  • delgranger
    novembre 14, 2009

    Je ne sais pas ce qu’a dit Thierry, mais en tous les cas c’est un régal ce soir de regarder un match de l’équipe de France commenté par Thierry. Ca nous change de ces nuls de TF1 qui voient la France gagnée avant meme qu’elle ait commencé. Bravo M6… et Thierry.

  • abline chantal
    novembre 14, 2009

    jais bien aimée de voir le match de l équipes de france sur m6 et de retrouvée les commantaire de thierry roland cest vrais que avec tf1 se nest plus pareille depuis la mort de thierry gilardi et depuis que thierry roland nest plus sur tf1 jespere quon revéras des matchs sur m6 bon courage thierry

  • sesek
    novembre 15, 2009

    th roland devrais s’occuper de son fauteuil ro(u)lant plutotque de faire des commentaites insipides sur france/eire et de piquer du fric à une chaine qui monte