Colère de David Hallyday à Los Angeles : il expulse les VIP.

par 14commentaires No tags 0


iphoto_1260685406043-1-0jpg.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

David Hallyday a tapé du poing sur la table. Excédé  par la présence au Sédar Sinaï, l’hôpital où est hospitalisé son père depuis mercredi dernier, d’une flopée de personnalités qui font depuis quelques jours le siège de la chambre du chanteur, il a exigé, par écrit, de la direction de l’établissement leur expulsion pure et simple.

Un ballet de VIP devenu insupportable aux yeux du fils de « Johnny ». Désormais, seuls l’épouse du chanteur, Laetitia et lui-même, auront accès à la chambre de celui que les médecins devraient progressivement sortir du coma, dans les heures qui viennent.     

0
14 Comments
  • lily
    décembre 14, 2009

    il a raison car le Sédar Sinaï est un hosto fantôme. Au CEDAR SINAI il n’aurait eu aucun problèeme..

  • lily
    décembre 14, 2009

    Et pan j’ai fait la faute notre pauvre Johnny est bien au CEDARS SINAI

  • MADO
    décembre 14, 2009

    Merci à David pour cette expulsion, ce nettoyage, (merci à Lily pour son balai océdar !! j’suis sûre qu’elle l’a pas fait exprès ! mdr! ). Les paparazzis ont cru pouvoir se mettre quelque chose sous la dent, mais heureusement, que David a pris les choses en main. Je trouve honteux et obsène que l’on vienne photographier et interviewer des amis et la famille dans un hopital ou à l’aéroport profitant de l’actualité médicale de Johnny…

  • SENNAFAN
    décembre 14, 2009

    David Hallyday a eu raison de les virer : ils n’ont rien à faire là ! tout ça pour donner un scoop … écoeurant !! De quel droit ? Qu’ils prennent exemple sur Laeticia, réservée et très classe. On ne l’entend pas, elle !
    Bravo David et courage, tous mes voeux pour le retour à la santé de Jean-Philippe Smet.
    Marie-Claire.

  • Emmanuel Lacroix
    décembre 14, 2009

    Et Laura n’aurait pas ce droit ? People, soit, mais tout de même sa fille !!!

  • aixois
    décembre 14, 2009

    il y aura encore plus de vip a son enterrement, humainement je ne lui souhaite pas de mourir, mais si au moins il pouvait arrêter de mal chanter des textes écrit par d autres sur des musiques composées par d autres, pauvre France qui idolâtre de mauvais artistes

  • gayral
    décembre 14, 2009

    enfin DAVID tu réagis devant ses vautours !!! comment peut on laisser entrer toutes ses personnes dans la chambre de Johnny , sous prétexte qu’il est 1 star, mais c’est 1 humain avant tout, et qu’on le laisse en PAIX !! avec sa famille proche !! çà me révolte !! je hais ses parasites de journalistes , BRAVO DAVID et bon courage pour la suite, gros bisous à ta famille et à notre JOJO national !!!!!!

  • bruno
    décembre 14, 2009

    Que d’histoire pour rien …

  • leroy
    décembre 14, 2009

    BRAVO !

    Quand je vois Nikos à son chevet …. Puis au 20H de TF1…. Envoyé spécial de sa chaîne dans la chambre du chanteur c’est honteux !

  • sitelle
    décembre 14, 2009

    et sa soeur elle sent le gaz ?

  • The bird
    décembre 14, 2009

    Saine réaction !!! David a eu parfaitement raison , l’hospitalisation de son père n’est pas une attraction ou le lancement du dernier téléphone mobile !!! Ces personnes n’ont donc aucune décence pour se répandre en commentaires dans les journaux. J’avais déjà touché le fond de l’écoeurement avec les obsèques de Michael Jackson mais je vois que les Français ont bien appris des Américains !
    Mes plus amicales pensées à Johnny et sa famille .

  • karine
    décembre 15, 2009

    J’ai fais exactement pareil pour ma mère c’est naturel et humain bravo, je souhaite que la finalité ne soit pas pareil pour johnny que ça l’a été pour ma pauvre mère beaucoup de courage, à lui et sa famille dur très dur épreuve…..

  • Bousiniere
    décembre 15, 2009

    je viens de lire une réaction de< AIXOIS qui critique JOHNNY POUR LE MOMENT CE N'EST PAS DE CRITIQUE QU'IL SAGIT ?MAISD'UN HOMME EXTRAORDINAIRE QUI A 66ANS ASSURE TOUJOURS C'EST SPECTACLE DURANT DEUX HEURES ? ET QUI SE BAT POUR VIVRE

  • sam
    décembre 15, 2009

    certains confondent tout !

    il ne s’ agit pas de « paparazzis » mais des VIP
    very important personnalité
    et ces dernières se croient souvent tout permis !

    alors allez voir son ami à l’ hopital oui
    mais faire le siège de la chambre non

    courage maintenant à notre idole et à sa famille