David Hallyday dit avoir été « piégé » par Le Parisien.

par 3commentaires , 0

 

oxsjb7iv.jpg

A l’occasion d’un entretien accordé, vendredi dernier, au Parisien David Hallyday se plaint de la manière avec laquelle ce journal l’a traité. Venu parler exclusivement de son dernier disque le chanteur a été longuement interrogé sur l’état de santé de son père, avant de découvrir à la lecture de ce quotidien un autre article, jouxtant cet interview, où il est écrit qu’il serait membre de l’UMP.

 

«Faux, archi-faux» réplique sèchement l’intéressé qui s’est étonné de n’avoir pas été contacté pour cela par le signataire de l’article et de retrouver dans les colonnes de ce même papier des propos qu’il n’a pu donc lui tenir. Le fils de Johnny Hallyday se dit aussi surpris que l’on revienne sur la polémique qui l’oppose à France Télévisions, démentant les affirmations de l’un des responsables de France 2 qui explique dans ce même journal qu’on lui aurait proposé un contrat de production de 180 000 euros pour une émission. Là aussi, pas de contact avec le quotidien pour vérifier les dires de France Télés. David Hallyday n’écarte pas des poursuites.

 

 

0
3 Comments
  • Aquarius74
    février 21, 2010

    Si David Hallyday nie qu’il est membre de l’UMP, c’est donc qu’il a résilié son adhésion. Car il semblerait qu’il a adhéré en 2006 en même temps que son père, voir http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/people/article/johnny-hallyday-rejoint-l-ump-et-12820
    Certes, entre 2006, « grande époque » du parti où il faisait bon se montrer, et aujourd’hui, où une étiquette UMP a de quoi faire capoter le nouveau disque de certains, l’eau a coulé sous les ponts…

  • Mouret
    février 21, 2010

    Toujours discret et sans histoire
    quel dommage se journaliste qu’ il soit UMP ou pas et se
    qui raconte en mensonge ne fera pas avancé sa carrière
    mais il faud peut être aussi des journalistes inutile
    [ David n’attend pas après 180000€]
    et bon courage a se journaliste
    marc

  • sitelle
    février 23, 2010

    encarté à l’um.pet ou pas, ce mec n’a aucun talent, sa musique n’est qu’une soupe insipide à servir sur les radios FM pour ados pré-pubères