Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/35/d625980815/htdocs/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
ImmediaS
Le blog de Renaud Revel
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/35/d625980815/htdocs/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
avril 6, 2010
Le problème n’est pas d’alerter ou pas la police, c’est de venir ensuite dans les média, avec le journaliste chargé de l’enquête, raconter que l’on a dénoncé les protagonistes concernés. L’homme pouvait s’en ouvrir à la police et fermer sa gueule derrière. Mieux s’assurer que ses interlocuteurs au sein de l’institution ne répondent pas à un journaliste éventuellement intéressé par ce cas de conscience.
Car, si le caractère sordide de l’afaire balaie toutes les questions, l’intervention médiatique de l’équipe des Infiltrés plie toute enquête future sur le sujet pour au moins dix ans. Tabula rasa. Après nous, plus rien… mais on a notre conscience pour nous. Plus aucun pédophile n’acceptera de parler à un journaliste à moins que cleui-ci « s’engage » à ne pas le dénoncer. Voyez le cas de conscience pour le coup. Ou sauf à travailler complètement en caméra cachée : suivez mon regard.
avril 6, 2010
Franchement, on n’en avait rien à foutre de ce que les journalistes ont dit ou n’ont pas dit derrière. Ce n’est pas le sujet. Mais il fallait une légitimité, David Pujadas est aller la chercher. Et le résultat est bien foireux.
avril 6, 2010
Bons citoyens-journalistes!
Puisque l’article 443 du code pénal oblige tout citoyen, même journaliste, d’informer les services de police,tout est donc bien dans le meilleur des mondes…
Ce genre de justification ( c’est pas moi c’est la loi )on l’a déjà malheureusement déjà souvent entendue au cours de l’Histoire.Quelle lâcheté.
En décidant de faire cette enquête il était certain que la question serait posée à la fin…et on savait à l’avance comment on allait y répondre.
La prochaine fois il n’y a plus qu’a se faire « aider » par la police pour enquêter.
Pour faire encore plus d’audience je suggère un nouveau sujet: ces mères qui abusent sexuellement leur bébé.Ca existe demandez donc à la police…
avril 8, 2010
Si l’on dit que dans notre société les droits et libertés de la personne prédominent par rapport aux droits et libertés de la collectivité, alors le code de déontologie n’a même pas lieu d’être évoqué dans cette discussion. Ce n’est pas tout le secret professionnel, il faut penser au delà des lois qui ont été mises en place pour d’autres raison et porter un regard critique sur leur pertinence et leurs conséquences dans certains cas. Rien n’est jamais blanc ou noir. Lorsque la loi protège l’agresseur au lieu de la victime, c’est qu’il y a eu déraillement en chemin.
J’appuie à 100% le journaliste qui a eu le courage d’écouter sa conscience et qui ne s’est pas conformé à la règle comme d’autres l’auraient fait. La société française gagnerait à être composée de plus d’hommes qui se tiennent debout.
avril 8, 2010
Si ca peut faire réagir certains parents, leur ouvrir les yeux sur ce que leurs chérubins innocents peuvent faire/rencontrer sur Internet, quand seulement 10% des foyers ont un contrôle parental installé (le minimum du minimum!), moi je dis: faisons du sensationnel, y’a que ca qui fait réagir les gens!!
ALors oui ca peut griller les enquêtes à venir, et encore…ces gens sont tellements avides et fiers de ce qu’ils font, ils se ferront encore avoir!
octobre 23, 2012
Madame, Monsieur,
Je crois et j’en suis sur que vous aviez fait du bon travail.
Sauf pour certain (es) personnes ça les dérangent, et il ne faut pas mettre le nez dans magouille.
Le plus souvent ces personnes arrivent à faire toutes leurs possibles pour nous mettre les bâtons dans les roues.
Je vous explique en quelques phrases, se qu’il m’est arrivé, et les documents que je possesèdée et des preuves à l’appui.
Sur le territoire français à Paris plus exactement à Orly Ouest, là ! où les boeings 747 d’Air france à terrissaient.
Pouviez-vous m’aider à faire enlever la voile qui cache lisage de ces pervers sexuels, et qui sont dangereux pour notre société. Surtout quand-il viol nos enfants.
Sur le territoire français à Paris plus exactement à Orly Ouest, la où les Boeings 747 à terrissaient. Dimanche 14 septembre 2008, à 20h 30, avant le vol de ce Boeing n°A/F0679, départ de la Réunion destination Paris Orly Ouest.
La caméra à toutes enregistré, et des documents à l’appui, personnes veulent se mouiller la dedans. Toutes les personnels navigants, ainsi y compris le commandant de bord, et certain(es) personnalités et quelques passager privilégiés on participés à des viols collectifs. Et ensuite un pervers nommé Jean Fred avait abusé les enfants. Ensuite, sur les paroles du commandant de bord, il a donné l’ordre d’allés chercher les enfants, et mon petit garçon de deux ans et cinq mois était présent. Ils ont abusés des enfants.
Dans l’année 2003 à 2004 une hôtesse de l’air chez Air France, avait déposé une plainte contre ces collègues, l’affaire avait avancé tellement vite quand tout à coup ! Il tombe sur des hommes politiques. La police d’Orly connaît très bien cette affaire. <>
Quand on voit nos responsable son des pervers sexuels et des pédo. Comment voulez-vous, que les gens se comportent dans la rue.
Vous remerciant de m’avoir pu m’exprimer et de me tenir au courant.
Et si vous pouviez m’aider à les faire démasquer ces pervers sexuels.
Cordialement, Jean Louis