Derniers tours de piste pour France Télévisions…

par 4commentaires No tags 0

 


21102_une-carolis-sarkozy.jpg

C’est à la fin avril que Nicolas Sarkozy rendra public le nom du prochain PDG de France Télévisions. Les consultations battent leur plein à l’Elysée où Claude Guéant est à la manœuvre. Plus qu‘un homme, (ou une femme), c’est une équipe de direction de 4 personnes qui en voie de constitution.

PDG, directeur général, directeur des programmes et patron de l’information sortiront du chapeau : un ticket qui fait l‘objet d’intenses discussions à l’Elysée. Quant à l’identité de l’heureux élu (e), risquons une « Short-List»: Alexandre Bompard, (Europe 1), Christopher Baldelli, ( RTL), Rémy Pfimlin, (Prestalis), Véronique Cayla, (CNC), Rodolphe Belmer, (Canal+) et Jean-Pierre Cottet, (Lagardère). 

0
4 Comments
  • Martino
    avril 7, 2010

    Cottet attend ça depuis le début de l’ère Chirac !

    ; )

  • Cottet fan club
    avril 8, 2010

    @ Martino

    Il est faux de dire que Cottet n’attend que ça. Chirac le lui avait proposé, il l’vait refusé. D’abord, pour bien le connaître, et parce qu’il connaît bien France Télévision, il était dans son intérêt de pousser sa carrière le plus loin possible chez Lagardère, ce qu’il a fait, avec des dossiers intéressants, surtout concernant le numérique, un de ses domaines favoris.

    Maintenant qu’il est en vue de la retraite, il est le candidat idéal pour France Télévision. Le poste de Président, qu’il a refusé à l’époque Chirac, serait un parfait couronnement de sa carrière. Comme il a cumulé suffisemment de points retraites et qu’il n’est pas avide, le salaire lui conviendrait.

    Et surtout, pour manoeuvrer ce paquebot, dans la liste, il est strictement le seul à avoir la compétence.

    Espérons, pour France télévision, que ce sera lui.

  • anderea
    avril 9, 2010

    que ce gouvernement gouverne et laisse la télévision faire son job

    il faut reconnaitre qu’on a une télé de mierda de plus en plus et celui qui paye la redevance n’est pas respecté

  • anderea
    avril 9, 2010

    que NS gouverne un peu mieux et laisse la télévision faire son job

    il faut reconnaitre qu’on a une télé de mierda de plus en plus et celui qui paye la redevance n’est pas respecté