Dahan pour mémoire…

par 3commentaires No tags 0

 

 

Pour ceux qui ne l’auraient pas vu , la chronique qui a valu à Gérald Dahan  – face à une Michèle Alliot-Marie congestionnée- de prendre la porte de France Inter…

0
3 Comments
  • Desdémone
    novembre 2, 2010

    Normal qu’il soit viré …De tels propos sont inadmissibles .Si c’était drôle encore ,on pourraît être indulgent mais c’est con et impoli envers MAM
    présente dans le studio .Et on appelle çà des humoristes …

  • marc
    novembre 2, 2010

    Personnellement je ne trouve pas MAM congestinnée mais plutôt navrée devant tant de « connerie », en plus il a l’air content de lui, cet imbécile. Rien de drôle dans sa chronique, que de la haine, nous avons, là, la copie même des attaques personnelles gauchistes qui fleurissent sur la toile. A mon avis il a voulu faire aussi fort que ces prédécesseurs manque de chance il seulement gagné la même punition.

  • jhonrig
    novembre 3, 2010

    la valse des humoristes continue sur france inter
    à croire que l’humour n’est pas de rigueur sur cette antenne.A partir du moment où les politiques font un métier public ils doivent s’attendre à être brocardés
    je pense que les humoristes se retiennent à notre époque.autrefois les fous de nos rois avaient carte blanche.Mais aujourd’hui qui est le fou et qui est le roi.
    le fou n’est plus le roi mais le roi est devenu fou
    et d’autres têtes vont tomber.la votre peut-être,la mienne et celle des humoristes,journalistes ou libres penseurs.la guillotine revient à défaut des têtes on coupera des langues.
    je ne peux qu’ encourager ces gens de métier qui nous font encore rire ou sourire qui disent ou ecrivent ce qu’ils pensent ou ce que tout le monde pense.