Le chroniqueur du Grand Journal et joker de Michel Denisot, Ali Baddou, devrait quitter Canal+ à la fin de la saison pour rejoindre France 2. La chaîne de service public veut lui confier une émission, en lieu et place de celle animée par Franz Olivier Giesbert, Semaine critique, qui risque fort de disparaître.
Eternel remplaçant de Michel Denisot, Ali Badou pouvait espérer prendre le fauteuil de ce dernier à la fin de cette saison si d’aventure l’intéressé décidait de passer la main. Mais ce ne sera pas le cas: Performant, Le Grand Journal réalise une saison exceptionnelle en audience et la perspective de la présidentielle devrait lui permettre d’occuper une place prédominante dans le paysage médiatico-politique. Tout comme son animateur.
NB: Ali Baddou a contesté, depuis, cette information, indiquant qu’il n’était pas question pour lui de quitter Canal+ et Le grand Journal. Dont acte. Et à suivre.
0
mars 21, 2011
arrêt de semaine critique, ce soir ou jamais supprimé en quotidienne, pourquoi dès qu’une émission est un peu plus intelligente que le juste prix faut-il qu’elle soit supprimée ?
mars 21, 2011
Ali Baddou serait bien inspiré de rester sur Canal quand on sait que tout journaliste un tant soit intelligent et qui déplait , est viré sans préavis?
Une bonne émission culturelle sur Canal lui permettra de parfaire son parcours média , sans abandonner le GJ, qui est un moment de bonheur meme si le journaliste de RTL Apathie en rajoute .
mars 25, 2011
Ali baddou a vraiment le charisme d’un pétard mouillé. Un peu marre de ces gens transparents et fades aussi sympa soit il.
mars 29, 2011
la nouvelle aurait été meilleure si on nous disait qu’ali badou quitte la télé et repart au maroc!!!!
mars 31, 2011
bravo à L’EXPRESS de tolérer ce genre de propos, hors de propos justement… la France glisse vers un racisme assumé. c’est inquiétant… @ ELECTRE et PERRIGAUD: pourquoi ne supportez vous pas qu’un journaliste nommé ALI comprenne bien mieux que vous certaines oeuvres culturelles… ?
mars 29, 2011
dommage qu »il ne reparte pas au maroc
décembre 19, 2014
toutes ces prises de positions bobo gaucho m agace profodement
l equipe grand journal n ont de considérations ……………il suffit de reg
décembre 19, 2014
raz le bol de l équipe grand journal
de ces bobos gauchos bouffon du roi
c est a mdr !auriez vous oublié les électeurs
de droite ou autre!
vous êtes méprisent vis a vis de tous ces français
j insiste méprisent vous ne possédez pas le savoir ……………!
au point de nous ridiculiser; vous et votre sainte équipe
guère d intérêt tout cela