Flavie Davant

par 4commentaires No tags 0

Pour les lecteurs de L’Express qui auront remarqué dans l’édition de cette semaine la confusion à propos de l’émission « Toute une histoire  » présentée depuis le mois de septembre dernier, en lieu et place de Jean-Luc Delarue,  non pas par Flavie Flament, mais par Sophie Davant! Une blonde chasse l’autre : je rends donc à la première les bonnes audiences que j’avais attribuées à la seconde.

0
4 Comments
  • maleau
    mars 30, 2011

    « non pas par Flavie Flament, mais par Sophie Davant! Une blonde chasse l’autre : je rends donc à la première les bonnes audiences que j’avais attribuées à la seconde. »

    Encore raté!

    Vous rendez à la deuxième les bonnes audiences que vous aviez attribuées à la première!

    Bonne soirée 😉

  • Martino
    mars 30, 2011

    Un petit « hors sujet » avec mes excuses…

    « L’ancien PDG d’Havas, Alain de Pouzilhac, sera jugé début mai à Nanterre pour abus de biens sociaux, soupçonné d’avoir profité de son poste pour verser à un de ses collaborateurs une compensation de 300.000 euros ».

    Alors que haro sur Christine Ockrent a été déclenché par la presse et les médias unanymes, il y a quelques semaines au sujet de France 24 et une affaire montée de toutes pièces, on comprend désormais qui avait intérêt de focaliser les projecteurs sur elle…

    Il serait légitime de rectifier le tir et traiter cette information.

  • fumisterie
    mars 30, 2011

    Rholala, pas très sérieux, tout ça… Comme d’hab’, quoi! ^^ Bon alors, on en est OÙ, là? Ferrari dégage QUAND? Et Laurent Delahousse prend sa place QUAND???

  • Whitney Sorge
    mai 9, 2013

    My dream would not be just just one place. Just having the money and ability to travel and see it all.