Michèle Cotta en rogne contre le "Carré Viiip" de TF1

par 4commentaires No tags 0

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Michèle Cotta, membre du comité de déontologie d’Endemol, décidera vendredi si elle quitte ce comité après avoir visionné les quotidiennes de l’émission de téléréalité « Carré Viiip » de TF1 produite par Endemol, a-t-elle expliqué mardi à l’AFP.

                  
Interrogée dimanche sur France 5 à propos de « Carré Viiip », Mme Cotta a déploré que cette émission fasse « de la façon de se faire connaître à tout prix une valeur essentielle », assurant qu’elle en tirerait les conséquences.

                 
La patronne d’Endemol Virginie Calmels « m’a demandé de regarder les programmes jusqu’à vendredi », a précisé mardi Mme Cotta ajoutant qu’elle ne voulait « pas du tout déclencher une polémique de ce genre ». « C’est ridicule », a-t-elle dit.

                 
Créé début 2010, le comité de déontologie d’Endemol regroupe notamment l’ex-ministre de la Culture Christine Albanel, la philosophe Elisabeth Badinter et l’ancien président de la Halde Louis Schweitzer.

0
4 Comments
  • Sam
    mars 29, 2011

    J’ai arrêté de prendre l’article au sérieux quand j’ai lu « déontologie » et « endemol » dans la même phrase.

  • Cath
    mars 29, 2011

    arf Sam j’ai failli m’étouffer aussi ….

  • UBU
    mars 30, 2011

    C’est rémunéré combien le comité de déontologie d’Endémol ?
    Hé, le 1er avril c’est vendredi !

  • FANYYYYYY
    avril 3, 2011

    JE SUIS ENTIEREMENT DACCORD JE TROUVER CETTE EMISSION PLUS QUE RIDICULE TOUTES LES PERSONNES PRESENTE ETAIS CONNU DUE A DES EMISSIONS TELE REALITE MAIS LA DES PERSONNES QUI SE LA JOUER STARS CONTRE DAUTRE QUI VOULER LE DEVENIR PENDANS QUE NOUS HONETTE CITOYEN QUI TRAVAILLONS DUR POUR UN SMIC DU DIVERTISSEMENT JAI RIEN CONTRE MAIS QUELQUE CHOSE QUI NOUS FASSE RIRE AMUSE ET SURTOUS QU ON APPRECI LA SE NETAIS PAS LE CAS DU TOUS EN TOUS CAS POUR TEL OU TEL RAISON JAPPROUVE ET PREFERERA CENT FOIS MIEUX LES EXPERT QUE CETTE EMISSION QUI NOUS EMPOISONNER LA VIE ET SURTOUT QUI NOUS POLUER TF1