Le groupe Axa a confié à l’ancien PDG de Vivendi, Jean-Marie Messier, un mandat de vente de la station Skyrock, radio dont cette compagnie est l’actionnaire principal. Un projet de cession qui s’accompagne d’une réorganisation complète de son management historique, avec un changement de statut, en forme de mise à l’écart pour son PDG fondateur, Pierre Bellanger, prié de s’effacer. Une réorganisation qui suscite un certain nombre de réactions hostiles depuis ce matin, à l’intérieur comme à l’extérieur de la station. Voir l’article de l’Express.
0
avril 13, 2011
Le rap de Skyrock « c’est le rap qu’ils veulent » comme le dit si bien la Rumeur. Le rap pas dérangeant, exit le rap conscient ! Le rap bling bling, gangsta, la soupe R’N’B..
Alors franchement, les vrais amateurs de rap français n’écoutes pas ou plus Skyrock depuis bien longtemps ou alors ils ont de la merde dans les oreilles.
Reste les ados (auditeurs de Difool) qui aiment le rap commercial et la pub à longeurs de journée: pour eux on comprend que le mal est fait mais c’est peut être une bonne nouvelle pour le rap indépendant et tout les rappeurs qui on quelque chose à dire (à la base le mouvement rap qui se veut revendicatif).
Alors plutôt que de regretter ce changement moi je m’en réjouis 😉
avril 13, 2011
enfin LA bonne nouvelle!!! que skyrock finisse et que cette radio renaisse avec de vrai valeur musicale!! c’est un bien pour le paysage musical!!!!! skyrock au oubliette!!!!!
avril 13, 2011
skyrock lol jecoutait depuis 4 ans apres toujours la meme chose avec difool mnt jecoute fun radio et c’est 10000000 fois mieux 😉
avril 13, 2011
skyrock meilleur radio du monde et fun radio c’est dépassé allez vous faire … ^^
avril 13, 2011
J’espère du fond du cœur que Skyrock ne fermera pas car cette radio est vraiment celle de la jeunesse d’aujourd’hui. Nous les auditeurs seront présents pour la défendre. Les commentaires péjoratifs me font vraiment rire parce que pour le quart des gens qui n’écoutent pas cette radio ce n’est que du « Rap bling-bling, wesh wesh » ces gens là ne me font bien rire.
Bref, Reste à prier que si Skyrock ferme elle ne sera pas reconvertie en radio rasante comme le quart qu’on nous sort aujourd’hui.
avril 13, 2011
AHHH!!! Enfin une bonne nouvelle… 😀
avril 13, 2011
Vérifiez vos sources, l info et la révolte des animateurs/auditeurs date de hier soir en fait.
Merci.
avril 13, 2011
BON VENT DIFOOL et les autres guguss, place au vrai sons et aux vrais animateurs !
avril 13, 2011
Pfff…. Skyrock est une radio vous vous avez déjà eu a gérer une radio??
NAN!! Alors réflechissez avant de parlez!! si Skyrock est encore la depuis si longtemps, c’est que des gens l’ecoute !!!
Voila!!
avril 14, 2011
« BON VENT DIFOOL et les autres guguss, place au vrai sons et aux vrais animateurs ! »
Ah la bonne blague. T’en connais des vrais animateurs toi? Les plagiats comme « NRJ » ou « Fun Radio » (et j’en passe) sont pas tellement mieux.
Skyrock c’est LA seule radio avec une liberté d’expression, donc fuck ceux qui comprennent pas ça. Et sur ce point pas je ne respecterai pas l’avis des autres !
avril 14, 2011
JM Messier avait déjà réussi à donner le contrôle de Canal+ à ses amis balladuro-sarkozystes il y a déjà 12 ans.
Désormais, c’est le tour de Skyrock.
Pour le pouvoir actuel, il faut à tout prix contrôler (tous) les médias avant la campagne présidentielle de 2012.
C’est un pur scandale.