Drucker: deux saisons de plus sur France 2.

par 5commentaires No tags 0

Alors que France Télévisions fait un grand ménage de printemps, Michel Drucker, figure tutélaire et inoxydable de France 2, rempile tranquillement. L’animateur a resigné pour deux années à la tête de Vivement Dimanche et pour une salve de Champs-Élysées. Seule inconnue, Europe 1: Partagé entre l’envie de poursuivre et le désir de lever le pied, en raison d’une feuille de route chargée en télévision, Drucker ne sait pas encore s’il sera de la grille de rentrée de la station en septembre. Il doit pour cela rencontrer les dirigeants dEurope 1.  Cerise sur le gâteau, son livre, Rappelle-moi, est un gros succès, à plus de 200 000 exemplaires.

0
5 Comments
  • phiver
    mai 9, 2011

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Drucker
    Vous rendez vous compte qu’à 50 ans, j’ai toujours vu ou entendu Michel Drucker . Cet homme devrait faire des conférences de coaching gratuit pour ceux qui souffrent de la confiance. Comment a t il survolé les différentes époques politiques ? Cette continuité une exemple ou une forteresse? c’est plutôt un exemple ,non? A l’inverse de JPE, il parait humble et ouvert.je dis donc Bravo Michel et ta prochaine vie,partage là avec les sans grades sans paillettes ni esbroufes.

  • Tiomiche
    mai 9, 2011

    Un exemple d’opportunisme ? Je ne vois pas en quoi passer de la brosse à reluire avec talent avec tout le monde est un exemple. En tout cas, si c’est un exemple, ce n’est pas nécessairement un exemple positif.

  • Michael
    mai 9, 2011

    C’est un homme de réseau. Il a connu et il connaît toute le monde. De de Gaulle à Sarko il les a tous connu…et je ne parle pas des artistes ou ceux en rêvent de le devenir qui rêve de « faire » Drucker. Pour les jeunes artistes c’est la consécration…désolé mais il reste le boss à la télé…

  • fumisterie
    mai 9, 2011

    Pitiéééééééééééééééééééééééééé!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!! RETRAAAAAAAAAAAAAAAAAAITE!!!!!!!!!!

  • azise b
    mai 10, 2011

    Faut dire que l’on fait de la télé comme les politiques. Les mecs veulent mourir sur scène ou sur le banc de l’assemblé. Après on s’étonne pourquoi la création tout cour est dans un été de décomposition; de la comédie au cinéma, des guignols qui font plus rire sur le plateau de télé et surtout ne pas oublier, le fameux journal de 20 heures carbonisés. Alors, qu’est ce qu’on fait pour redonner du tonus?
    On fait rempiler le réserviste monsieur Druker , l’increvable pépé au divan freudien hallucinant!
    Alors mon petit, baisse la tête et pédale!!!!!!