L’étau se resserre-t-il sur Christine Ockrent? Au terme de leurs auditions, les policiers, -qui enquêtent sur l’affaire d’espionnage à France 24-, ont acquis la certitude que des informations confidentielles contenues dans les ordinateurs de la direction générale de la chaîne ont bien été piratées et transmises, par voie de mail, à la collaboratrice de Christine Ockrent, Candice Marchal.
Cette certitude fait suite à l’audition de Thibault de Robert, informaticien et prestataire en charge de la sécurité des réseaux informatiques de l’Audiovisuel Extérieure de la France, (AEF), holding de France 24. Ce dernier aurait confessé aux policiers, suite à une récente perquisition au siège de l’AEF, avoir siphonné ces données confidentielles. Lesquelles auraient atterri entre les mains, non seulement de Candice Marchal, mais de l’ancien directeur de la rédaction de la chaîne, recruté par la «Reine Christine», Vincent Giret, qui en aurait eu connaissance à son tour.
A ce jour, Christine Ockrent, qui a porté plainte pour harcèlement moral, nie farouchement toute implication dans cette bien curieuse affaire.
0
mai 11, 2011
Et bien voilà, c’est du jolie madame Ockrent!
mai 12, 2011
Bravo à vous d’avoir le courage d’informer ses lecteurs sr l’arrogant comportement de cette femme qui n’a eu de cesse de se faire licencier avec de juteuses indemnités partout oû elle a réussi à se faire introniser.Cette mère THENARDIER devrait avec son mari prendre une retraite discrète à ST PAUL DE VENCE.
mai 12, 2011
Où à la prison de la santé!
mai 13, 2011
Chirurgie. ^^
mai 13, 2011
Les insultes et la vulgararité teintée de jalousie et de haine, n’éclaboussent que ceux qui les profèrent.
Ockrent est une victime dans cette affaire.
mai 13, 2011
Matino
Ockrent et son mari kouchner on les appelles les Tenardiers dans le milieu tellement ils aiment l’argent!.Pouvez vous nous éclairez s’il vous plait, vous qui semblez bien les connaitre?