France 24: l'enquête avance.

par 6commentaires No tags 0

 

L’étau se resserre-t-il sur Christine Ockrent? Au terme de leurs auditions, les policiers, -qui enquêtent sur l’affaire d’espionnage à France 24-, ont acquis la certitude que des informations confidentielles contenues dans les ordinateurs de la direction  générale de la chaîne ont bien été piratées et transmises, par voie de mail, à la collaboratrice de Christine Ockrent, Candice Marchal.

Cette certitude fait suite à l’audition de Thibault de Robert, informaticien et prestataire en charge de la sécurité des réseaux informatiques de l’Audiovisuel Extérieure de la France, (AEF), holding de France 24. Ce dernier aurait confessé aux policiers, suite à une récente perquisition au siège de l’AEF, avoir siphonné ces données confidentielles. Lesquelles auraient atterri entre les mains, non seulement de Candice Marchal, mais de l’ancien directeur de la rédaction de la chaîne, recruté par la «Reine Christine», Vincent Giret, qui en aurait eu connaissance à son tour.

A ce jour, Christine Ockrent, qui a porté plainte pour harcèlement moral, nie farouchement toute implication dans cette bien curieuse affaire.

0
6 Comments
  • Gay
    mai 11, 2011

    Et bien voilà, c’est du jolie madame Ockrent!

  • Alain Le Lougarou
    mai 12, 2011

    Bravo à vous d’avoir le courage d’informer ses lecteurs sr l’arrogant comportement de cette femme qui n’a eu de cesse de se faire licencier avec de juteuses indemnités partout oû elle a réussi à se faire introniser.Cette mère THENARDIER devrait avec son mari prendre une retraite discrète à ST PAUL DE VENCE.

    • cinéphile
      mai 12, 2011

      Où à la prison de la santé!

  • fumisterie
    mai 13, 2011

    Chirurgie. ^^

  • Martino
    mai 13, 2011

    Les insultes et la vulgararité teintée de jalousie et de haine, n’éclaboussent que ceux qui les profèrent.

    Ockrent est une victime dans cette affaire.

    • eliotness
      mai 13, 2011

      Matino

      Ockrent et son mari kouchner on les appelles les Tenardiers dans le milieu tellement ils aiment l’argent!.Pouvez vous nous éclairez s’il vous plait, vous qui semblez bien les connaitre?