Ockrent: J'y suis, j'y reste!

par 8commentaires No tags 0

 

Christine Ockrent, directrice générale déléguée de l’Audiovisuel extérieur de la France (AEF) s’est posée jeudi en « victime » devant les députés assurant qu’elle ne démissionnerait pas de l’AEF, qui coiffe la chaîne d’informations internationale France 24 et RFI. 

 « Pas question que je démissionne », a martelé Christine Ockrent, auditionnée  par la mission d’information commune sur la mise en oeuvre de la réforme de l’AEF.   Se posant en « victime » et se sentant « meurtrie », Christine Ockrent a déclaré qu’elle entendait « laver son honneur et être rétablie dans ses fonctions » au sein de l’AEF.  

Une mission d’information présidée par Michèle Tabarot (UMP, Alpes-Maritimes), présidente de la commission des affaires culturelles a débuté ses auditions en mars pour faire un point d’étape sur la réforme de l’AEF (TV5 Monde, RFI, France 24) et sur « les dysfonctionnements » en son sein.

Une affaire d’espionnage secoue l’AEF depuis plusieurs semaines, sur fond de guerre des chefs entre Christine Ockrent et Alain de Pouzilhac, patron de l’AEF.   

Plusieurs perquisitions ont été menées le 3 mai dans les locaux de l’AEF et de France 24 à Issy-les-Moulineaux après la plainte pour « harcèlement moral » déposée par Christine Ockrent, directrice déléguée d’AEF. (AFP)

0
8 Comments
  • Gay
    mai 12, 2011

    Mais casse toi pov corne !!

  • Dom
    mai 12, 2011

    Elle s’accroche bien au cocotier pour une pauvre victime sans défense… Ca doit être l’épaisseur de la fiche de paie qui la galvanise…

  • fumisterie
    mai 13, 2011

    À LA RETRAITE!!! À LA RETRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAITE!!!

  • Martino
    mai 13, 2011

    Quelle haine contre une femme désormais seule, excellente journaliste et productrice…

    Pourquoi ne pas mettre en évidence à qui aurait du profiter son éviction ? Qui aurait pu avoir intérêt à l’atteindre ? Qui voudrait rester seul maître à bord de cette très stratégique, politique et rentable entreprise ?

    Une seule réponse : Pouzhilac.

    • Gay
      mai 13, 2011

      MARTINO

      Allez la consoler et foutez nous la paix!

    • toto
      mai 13, 2011

      Martino,
      Nous vous la laissons, en attendons son salaire est versé par le contribuable et les Ocrkent-Kouchner aiment le fric !!

  • le goff
    mai 13, 2011

    bizarre tous ces gens de gauche qui militent pour la retraite à 60 ans…

    C OCKRENT 66 ans

    I LEVAI 72 ans

    entre autres

    qu’attendent ils pour prendre leur retraite ? un dernier gros chèque de dédommagement ?

  • toto
    mai 13, 2011

    La place est bonne rappellez moi son salaire de souparde à sarkozy ? pour dessosser RFI ? Quand je vois les Kouchner-Ocrkent-Lang et consorts j’ai envie de vomir en me souvenant que j’ai voté pour porter ces gros profiteurs qui se sont remplis les fouilles, ces courtisans prêt à se vendre à qui leur donne le pouvoir et rempli leurs portes feuilles, et dire qu’ils vont pouvoir recommencer avec DSK et l’héritière d’une célébré marque d’onglerie américaine