Dominique Cantien, Hulot et Douste-Blazy.

par 10commentaires No tags 0

 

La productrice Dominique Cantien, qui fit les beaux jours de l’Unité de variété et de divertissement de TF1, prépare un livre de souvenirs à paraitre aux éditions Lamartinière.

Et contrairement à ce que j’ai pu écrire dans les colonnes de L’Express, à ce sujet, elle ne compte pas y aborder sa vie passée, aux côtés de Nicolas Hulot d’abord et de Philippe Douste-Blazy, ensuite. Deux  hommes dont elle dit conserver de bons souvenirs. Voilà qui est rectifié.

0
10 Comments
  • azise b
    juin 10, 2011

    Dominique Cantien, devrait faire amande honorable et surtout s’excuser d’avoir produit, je dirais même plus, construit le TF1 horrible d’hier et d’aujourd’hui. Est ce qu’elle s’excuse dans son livre, d’avoir enfoncé le spectre acteurs encore plus profondément? Si elle se critique, son livre devrait être bon, car le dessous des cartes de la stupidité est une information vital. En ce qui concerne Hulot et bien ça ne va pas l’aider pour accéder a la candidature des verts. Car, question culture, Dominique Cantien, a représenté la grande nullité de cette époque Bling Bling, l’époque adoré de Sarkofrene et de la gauche caviar, devenu la gauche saumon.

  • Ludo8866
    juin 10, 2011

    Il est vrai que ce tout petit bout de femme a une très grande responsabilité dans l’abrutissement du public et l’affadissement du paf des années 90. Autre énorme faute professionnelle : avoir viré Drucker d’A2 en 1990 en disant qu’il était à bout de souffle.

    On peut dire qu’elle a eu un sacré flair la donzelle !!!

    • steed
      juin 10, 2011

      Ce n’est pas Cantien qui a viré Drucker de Antenne 2 car à l’époque elle n’était plus sur antenne 2 mais tf1.

      C’est Philippe Guihlaume PDG D’antenne 2 qui trouvé Drucker has been sur les conseilles de l’autre dame importante des divertissements des années 80/90 Marie France Brière .

      Je pense que Revel le sait aussi bien que moi et qu’il ne me contredira pas !

  • Invino
    juin 10, 2011

    M Revel, quand est-ce que vous allez sortir de vrais informations??
    Guillon a Europe 1?? Tout le monde dément.
    Et là, pareil. Elle ne parle pas de sa vie privée contrairement à ce qui est écrit dans l’express.

    Vous devriez vous abstenir de donner des leçons à tout le monde

  • phiver
    juin 10, 2011

    Grâce à Dominique Cantien, j’ai jeté ma télé !!! plus jamais Ardisson et surtout Arthur! voilà ce que sont pour moi les plus belles heures de TF1 !de la merde qu’a produit la denommée dominique avec par dessus tout la fortune en prime. qu’elle reste avec son boxeur et qu’elle nous explique si ce n’était qu’une petite altercation ou +++ à la mamounia aves PDB? (voir le site yabiladi)?
    madame, nous n’avons pas les mêmes valeurs !

  • Alain Le Lougarou
    juin 10, 2011

    Qui peut donc s’intéresser à cette femme qui a contribué à détruire la télévision de qualité?Comment un éditeur peut-il produire un livre sur D.CANTIEN ?C’est affligeant.

    • phiver
      juin 12, 2011

      R Revel!

  • dc
    juin 10, 2011

    Je ne comprend pas pourquoi Cantien sort un bouquin. En plus pourquoi parler de Hulot ou De D.Blazy, il y a quelque chose avec ces 2 la ?? Comprends pas.

    • gege441
      juin 11, 2011

      elle a été leur compagne

  • Monsieur de Mac Mahon
    juin 20, 2011

    « un livre de souvenirs », c’est moins prétentieux que des « mémoires »