Cette fois-ci, c'est la bonne…Je vous retrouve début août

par 6commentaires No tags 0

Bonnes vacances et à trés bientôt.

0
6 Comments
  • azise.b
    juillet 11, 2011

    Renaud Revel

    Cette fois partez en vacance pour de bon et dormez bien, car ça va chauffer a la rentré. Je bois un verre a votre intelligence! Affectueusement Azise B.

  • petitesphrases
    juillet 11, 2011

    Bravo !
    Un post de 34 caractères (sans le titre), avec une faute d’orthographe. Chapeau, Renaud, reposez-vous bien !

    (et corrigez : « bonnes vacances et à trÈs bientôt ») !

  • antigôche
    juillet 11, 2011

    c’st pas grave simplement une petite dispute entre bobos journalistiques de la rive gôche parisienne
    y a plus grave dans le………..monde que …..DSK
    non???

  • azise.b
    juillet 15, 2011

    Renaud Revel

    J’espère que vous vous reposez bien et profiter du calme de la nature de la vie quoi. Alors j’ai lu votre livre, votre enquête. J’ai pigé pas mal de chose et ça ma rendu, le paradoxe, Madame DSK plus sympa. Je suis honnête. Ce n’est pas une enquête a charge, mais une enquête simple et instructive. Pour DSK, le double du doublon, il n’est pas trop sympathique a vrai dire et pour être un peu classe, moi qui souvent rue dans les brancards. Vous avez avec votre co-auteur, fait un bon livre qui nous permet a nous les anonymes de comprendre la situation, l »ascension de ce couple très particulier.Ce couple fusionnel , trop fusionnel peut-être. Mais ce n’est surement pas, une enquête a charge, bien au contraire, dans ce bien au contraire, je souligne, que vous avez été gentleman et votre co-auteur que j’ai vu sur BFM tv, était très digne et très mesuré sur le mouve. Anne Sinclair devrait revoir sa copie en ce qui vous concerne. Bonne vacance ami.

    • JKWX
      août 13, 2011

      Sorti le 13 juillet le B Azise l’a lu tout son14 juillet ! ce livre montre aussi les arcanes de la mitterrandie ,journalistes remplacés dès son arrivée …Roger Patrice Pelat…René Bousquet et passé nauséabond …communistes associés voulant peser…toute cette cour derrière un monarque qui se la jouait …dans notre dos,ça laisse un goût amer.

  • annick marguerite gloess
    août 13, 2011

    Madame Sinclair vous envoie un SMS. C’est une histoire entre vous et elle;
    Pourquoi ne pas lui répondre par SMS, ou mail ou téléphone ou le bon vieux courrier postal; il ne manque pas de moyens pour les échanges personnels.
    Vous venez alimenter un déballage totalement inintéressant.