Audrey Pulvar doit-elle abandonner l’émission de Laurent Ruquier au nom de sa liaison avec Arnaud Montebourg ? France Télévisions doit-il appliquer la jurisprudence Schoenberg à celle qui arpentait les tréteaux dimanche aux cotés de celui qui joue, depuis, les arbitres au sein de la primaire du PS? L’intéressée n’en démord pas: journaliste elle est, journaliste elle reste et sa relation avec le trublion du PS n’interfère en rien dans son travail. On serait tenté de la suivre. Car pourquoi préjuger des propos qu’elle pourrait tenir à tel ou tel invité de Laurent Ruquier ? Pourquoi tenter d’aller chercher de manière subliminale dans les arrière-pensées d’une journaliste à l’égard de laquelle l’on doit s’abstenir de tout procès en sorcellerie. Reste pourtant une image qui chagrine et qui dérange : celle d’une Audrey Pulvar à la tribune dimanche dernier, collant à celui qui haranguait ses partisans un soir d’élection et opinant du chef à chacune de ses envolées. Fallait-il apparaitre de la sorte et s’installer plein-champ de manière aussi ostensible ? Et n’est-ce pas prêter le flanc aux critiques de ceux qui estiment qu’un tel affichage imprudent ne peut que heurter l’éthique journalistique? Anne Sinclair, Christine Ockrent, Béatrice Schoenberg : si chacune a su gérer à sa manière sa situation conjugale, aucune d’entre elles ne s’est affichée de la sorte dans des meetings. Et il n’est pas sure que compte tenu du poids grandissant d’Arnaud Montebourg au PS et du démarrage imminent de la campagne présidentielle, que France Télévisions ne soit contraint de réorienter la programmation du programme de Laurent Ruquier – en décidant de ne plus y inviter de politiques, par exemple. Ou, autre hypothèse extrême, que France 2 soit obligée de trancher dans le vif, en exigeant de celle qui occupait le devant de la scène dimanche dernier de se retirer de l’émission. Ce n’est pas à l’ordre du jour et une telle décision serait attristante pour celle dont on aurait le sentiment de sanctioner alors le franc-parler. Une denrée rare.
0Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/35/d625980815/htdocs/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
octobre 11, 2011
Si les deux fonctions ne sont pas compatible,pourquoi le mari n’abandonnerait-il pas la politique puisque sa femme est journaliste ?
octobre 11, 2011
Ils ne sont pas mariés donc aucune raison qu’il abandonne son poste au profit de sa compagne. De plus je vote OUI, elle doit quitter l’émission de Ruquier car elle y fait des prestations déplorables. De plus s’afficher auprès de son compagnon lors du 1er tour de la primaire lui donne un grand drôle politique et c’est incompatible avec une émission qui reçoit des politiques. Elle pourrait donc y flinguer tous les opposants à son homme qui lui, ne passera jamais sous les fourches caudines de cette femme agressive et déplaisante.
octobre 11, 2011
Tout à fait d’accord.
Elle doit quitter l’émission où ses prestations sont déplorables.
Elle est de plus de mauvaise foi. Après le premier tour de la Primaire, elle a assuré « ne pas avoir voté, parce qu’elle est journaliste ».
Fort bien, cela est tout à son honneur.
Ou du moins, cela aurait été à son honneur… si elle ne s’était pas ensuite affichée aux cotés de son compagnon, sourire éclatant de soir de victoire sur le visage, à poser devant les photographes, à sourire aux caméras, à jouer les épouses de président de la république… C’était ridicule!
Après s’être donnée ainsi en spectacle, inutile de venir fanfaronner en disant qu’elle ne vote pas selon une soi-disant déontologue journalistique qu’elle ne respecte même pas!
mars 16, 2012
bien d’ accord, je ne veux plus regarder cette sot disant journaliste
prétentieuse , même militante, une horreur
mars 16, 2012
oui elle doit quitter l emission elle est minable et nous sabotte toutes nos fins de semaines elle ne fait que parler on ne peut plus rien suivre elle partout tout le temps a l image trop c est trop ….l image est rendue inaudible et je me barre a chaque fois desormais des qu elle apparait
mars 16, 2012
tout à fait d,accord, Audrey Pulvar est « puante » de prétention et transpire la méchanceté , de plus avec son « look » de gauche caviar ,sincèrement je ne pense pas qu,elle soit une bonne publicité pour le P.S. mais malheureusement elle n,est pas la seule .Ce qu,il y a de plus grave c,est son attitude anti-démocratique dans les débats publics , son comportement lorsque les politiques sont -dit- de droite ou de gauche est excessivement différent , lors du débat avec Jean-François Coppé, que j,ai suivi avec beaucoup d,attention , elle lui posait des questions et sans le laisser répondre ,lui coupant la parole, parlant à sa place à chaque instant , ( ce que font très fréquemment les médias de gauche …) son agressivité sa mauvaise foi devant des évidences sont intolérables . Sa relation avec un membre du P.S. ne lui donne pas tous les droits. Qu,elle respecte au moins les + 50% de français qui ont votés pour Nicolas Sarkozy en 2007 et la fonction présidentielle
juin 4, 2012
D’accord que cette arrogante et prétentieuse Audrey Pulvar quitte l’émission.
N’attendez pas qu’elle démissionne, priez la d’aller voir ailleurs… (et je suis polie…)
Je regrette Eric Naulau!
Par ailleurs, il faudrait que la politique ne soit pas le clou de l’émission. Il y a quand même d’autres sujets intéressants…
juillet 13, 2012
Déjà je pense qu’il ne faut pas tout mélanger,se n’est pas la même chose de savoir si Audrey Pulvar doit quitter « on est pas couché »pour ses compétences ou pour son appartenance au ps. Et politiquement si un invité de l’opposition quelle qu’il soit ne sait pas se défendre,il faut qu’il fasse autre chose.
En ce qui concerne Audrey Pulvar c’est aussi à elle de savoir si elle est capable de faire la part des choses.
octobre 11, 2011
Ce n’est PAS Audrey PULVAR qui devrait quitter l’émission, c’est Laurent RUQUIER qui doit la quitter.
octobre 12, 2011
A mon avis les deux devraient quitter l’émission qui est de plus en plus mauvaise !
octobre 15, 2011
Oh OUI,effectivement L.RUQUIER devrait arrêter son émission qui est à bout de souffle … et les deux
nouvelles recrues – bien peu inspirées – fonctionnant « à la mèmère entétée, réacs – sûres de leur bonne analyse pourront alors s’exprimer autrement – A.Pulvar devrait faire commes les autre journalistes déjà concernées par leur homme politique, c’est à dire PARTIR !!! … et on ne
la regrettera pas . De plus le matin son émission
tôt du matin a pris une nouvelle tournure … bien moins impartiale qu’il n’y parait.Ces gens là devrait avoir un minimum de respect envers les gens qui les écoutent afin de continuer à faire uniquement leur métier de journaliste.
A.Pulvar ne doit mélanger ses engagements et utiliser les médias qui l’emploient à des fins personnelles.
février 29, 2012
je suis tout a fait d’accord avec vous on ne peut trouver plus deplaisant, deja lorsqu’elle etait sur la 3 la preuve elle a ete remerciée, elle porte sur elle la mechanceté, la haine, le fait d’etre avec M.MONTEBOURG cela n’arrange rien,qui s’assemble se ressemble, avec des gens comme cela on n’est pas fauches. pas etonnant c’est la gauche ……………..
mars 25, 2012
Les discussions de fond sont occultées par des sujets sur l’immigration. Il serait mieux pour le niveau de l’émission que Mme Pulvar cesse d’imposer ses points de vue à ce sujet. Elle n’a pas à faire la politique et à attaquer les invités sans raisons. Si je me réfère à l’émission du 20 mars 2012 dont M. Zemmour a présenté son dernier livre. Mme Pulvar passe à l’attaque, apportant la discussion sur le terrain de l’immigration. Michel Onfray est intervenu pour rappeler que M. Zemmour est une personne cultivée avec laquelle on peut discuter. A mon avis, M. Zemmour fait avancer la société, tandis que Mme Pulvar veut faire avancer ses intérêts (politique de gauche)…Elle n’a ni la carrure, ni les connaissances de Zemmour. En tout cas, je pense que le départ de M. Zemmour est une perte pour cette émission. Mme Pulvar doit partir, pas parce-qu’elle la femme de son politicien de mari, mais parce-qu’elle est inadéquate sur sa place de travail… Elle doit faire vite, avant que plus personne regarde cette émission…
octobre 11, 2011
Le milieu journalistique serait tout agité de soubresauts nerveux et hurlerait contre une telle atteinte à la démocratie que l’on pourrait se demander s’il penche à droite…? Heureusement, ouf, dans ce cas, on reste dans le politiquement correct et le convenu. Peut-être est ce une des raisons pour lesquelles les Français n’ont plus qu’une confiance extrêmement limitée envers les journalistes et leur dénient de plus en plus le droit de s’ériger en analystes pour ne pas dire maîtres à penser à la petite semaine. Rien de tout ceci ne poserait le moindre problème si les journalistes rapportaient simplement l’information au lieu de la disséquer, l’analyser, tenter de la passer au crible de démarches partisanes. Bref Mesdames, Messieurs, vous avez presque fini de scier la branche sur laquelle vous êtes -trop- confortablement assis. A propos, j’exclus de ma liste les « journalistes » à la Morandini naturellement.
octobre 11, 2011
Je n’ai pas besoin de me torturer les méninges. Ma réponse est : Oui est doit quitter.
octobre 11, 2011
A l’image de ses consoeurs Sinclair-Ockrent-Schonberg,des Dames de la Télé,la petite Melle Pulvar doit quitter les antennes de toutes les chaines Télé car son appartenance politique n’est pas mise en retrait,donc pas neutre.
octobre 11, 2011
Elle a commis une faute en s’affichant sur les estrades avec son compagnon, comme partisane d’un leader politique .
elle n’est donc plus crédible comme journaliste « indépendante » et devrait renoncer à interviewer des politiques sur les plateaux télé.
octobre 11, 2011
Elle doit evidemment quitter Ruquier, sinon elle va « Pulvariser » l’image de son chouchou !
octobre 11, 2011
d’abord elle n’est pas journaliste chez ruquier, plutot chroniqueuse.
et si afficher ses opinions n’est pas compatible avec le fait de passer à la télé, comment se fait il qu’on y voit toujours les sarko-bsequieux pernaut et autre elkabbach,ou zemmour,pour ne citer qu’eux ?
octobre 11, 2011
et la liberté on en fait quoi?Elle est l’amie de montebour t alors elle est journaliste et sait donc faire la part de choses;au fait elkabach zemmour et autre qui cirent les pompes de SARKO tous les jours ils peuvent rester à l’antenne eux?
octobre 11, 2011
sans parler de son compagnon qui, dans quelques semaines sera vraisemblablement retombé de son piedestal, Melle Pulvar devrait effectivement quitter les plateaux de la TV ! elle n’a aucun talent … ne remplace pas Nolleau-Zemour qui veut .. !
octobre 11, 2011
Mais bien entendu qu’elle doit quitter le plateau de l’émission de Ruquier.Une femme,compagne d’un candidat socialiste,qui participe aux congrés,qui accompagne son compagnon dans ses déplacements,qui trinque avec lui les soirs d’élection devant les caméras ,se permet EN FRANCE de participer a des émissions qui critiquent les autres partis ou candidats dans une télévision de service publique,c’est une honte pour une soit disant démocratie
et surtout une honte et un scandale pour le CSA qui n’est qu’un service croupion du PS .
Béatrice Schonberg avait du quitter France 2 du fait de son mari Borloo ce qui avait été logique et normal.
La direction de France télévision est lamentable et surtout ses dirigeants ne sont que des pantins.Si Pulvar restait a son poste cela serait un des plus grands scandales de la télévision française.
février 12, 2012
les deux journalistes et l’émission devrait arrêter et Ruquier refaire autre chose !!! et Md Pulvar devrait partir ça me dérange de regarder la fin de l’émission , ne parlon pas de l’autre personne ?
octobre 11, 2011
Non, je ne veux pas qu’Audrey Pulvar parte du plateau de Laurent Ruquier. Je trouve qu’elle est séduisante, a du répondant. J’ai les pieds avec elle et la soutiendrai quoi qu’elle fasse.
octobre 11, 2011
La comparaison avec Sinclair/Schonberg /Ockrent ne tient pas. Son compagnon n’occupera aucune fonction officielle au P.S après la primaire et je ne vois pas pourquoi nous serions privés d’une de nos meilleures journalistes. Son altercation avec Séguela est un morceau d’anthologie .On pourrait cirer les pompes de Sarko à longueur de semaine ,mais se faire virer parce qu’on est de gauche ! AHURISSANT !
octobre 11, 2011
Je ne savais pas que MM. Pernault, Elkabach et Zemmour étaient mariés au marquis de Montebourg ?
Les autres journalistes ont démissionné sous la pression de la gauche je ne vois pas pourquoi elle ferait exception.
octobre 11, 2011
Elle n’est pas objective : elle a descendu en flammes Ségolène Royal au profit entier d’A Montebourg.
Qu’elle soit bonne journaliste dans une émission « sérieuse » est une chose, chez Ruquier elle n’est pa bonne. Ce n’est pas son emploi. Je n’arrive plus à regarder, et autour de moi tout le monde dit la même chose.
Même si AM ne peut pas être élu maintenant, il négocie ferme un poste pour après. Si la question ne se pose plus vraiement maintenant il n’es sera pas de même dans quelques mois.
octobre 11, 2011
J’ai une idée: on supprime l’émission -totalement inintéressante- de Ruquier,et le tour est joué !Tous les personnages médiocres qui y pointent trouveront bien un poste dans un autre service n’est-ce pas? Dans cette « grande famille « , tout le monde se soutient n’est-il pas vrai?
octobre 11, 2011
Ce qui est assez drôle c est qu auparavant elle n apparaissait pas avec lui…et comme il prend un peu d importance elle se montre….Et je confirme elle est deplorable et tres politiquement marque et plus du tout independante….
octobre 11, 2011
Je suis complètement d’accord avec la plupart des personnes. Elle ne doit pas rester dans l’émission de Laurent Ruquier où il s’essouffle à tenir les discussions, car malheureusement elle est inexistante. En plus elle n’est pas objective. Mon pauvre Laurent (je t’aime) où as-tu mis les pieds avec ces deux filles qui n’arrivent pas à la cheville des deux erics qui eux au moins savaient de quoi ils parlaient et sans arrogance, toujours très polis (comme on les regrette). Je persiste toutefois à regarder l’émission pour Laurent, mais je m’ennuie mortellement.
octobre 12, 2011
La réponse est dans la question.
octobre 12, 2011
J’ai bien peur que ce jeune couple radieux ne soit victime du syndrome de la grosse tête d’un côté, et déjà accros aux sun-lights médiatiques de l’autre.
Lui, qui avait une sérieuse propension à l’arrogance et à prendre ses adversaires pour des cons (rappelez-vous la sortie sur Hollande, « défaut de Royal », dont il semblait si satisfait), se sent pousser des ailes depuis son score et tente d’imposer sa voix comme si il était le leader des primaires. Répétons-le car il semble l’oublier: il n’est QUE troisième dans le classement!
Elle, qui a dévoyé son rôle de « journaliste intègre » (on se demande en quoi elle l’est plus qu’un(e) autre? Quels sont les éléments objectifs?) au profit d’une place douteuse de chroniqueuse chez Ruquier et qui ne tient pas son rôle. Ses arguments sont souvent approximatifs, ses indignations de « belle âme » insupportable de bonne conscience. Et, crime de lèse majesté, elle n’a aucun humour.
En quoi son retrait serait un scandale?!? Nul n’est irremplaçable, dans le journalisme encore moins qu’ailleurs.
D’autre part, on semble oublier qu’on peut être journaliste sans briller tous les jours dans la lumière médiatique: c’est le cas de 80% d’entre eux…et ils n’en sont pas morts!
octobre 12, 2011
Tout à fait d’accord: venant après le tandem Zeimour-Nauleau, elle est absolument fade et sans saveur. Donc , qu’elle reste ou pas, ce n’est pas un problème. Mais je partage le point de vue de Nicolas Cantelou: nos charmantes journalistes politiques ont un peu trop tendance à confondre interview et speed-dating.
octobre 12, 2011
Pourquoi ne pas souligner que la compagne de Hollande a été à l’antenne de Direct 8 jusqu’à il y a 15 jours à peine, pour présenter une émission 100% politique ?
Il y a deux poids, deux mesures. Pas la peine de vote, bonne gens, les médias et les puissants ont choisi leurs candidats…
Mais le retournage de veste reste toujours une pratique répandue chez eux !
octobre 12, 2011
Audrey Pulvar est une journaliste intègre , objective et , souvenez vous , elle a été attaquée par un grand manitou de l’industrie française qui traitait les nègres de fainéants . Ses prestations sur les différents plateaux télévisuels sont appréciées par un grand nombra de téléspectateurs . Son « crime » est d’être la compagne de Montebourg . Allons soyons sérieux je ne vois aucune raison pour qu’elle quitte l’émission de Ruquier . Certains regrettent le départ de Zemmour , pas moi . Il était d’ une agressivité sans bornes et ses propos étaient empreints d’un racisme pur et dur !
Interdisons alors à la compagne de Hollande de publier , de commenter ou d’écrire . Cette journaliste qui vient de « défrayer » la chronique jusqu’au plus haut sommet de l’état devrait alors se taire !
octobre 12, 2011
Je vous remets à l’esprit, cher Renaud, votre chronique sur ce même site le 26 novembre 2010, intitulée « Quand Arnaud Montebourg dénoncait le cas Schoenberg… »
Déjà vous stigmatisiez la position d’Arnaud Montebourg qui avait été en 2006 l’un des politiques les plus virulents pour demander le retrait d’antenne de Béatrice Schoenberg, future Borloo. Un an après, la question de l’ambigüité de la situation d’Audrey Pulvar est bien plus délicate à cause de sa nouvelle position de procureur chez Ruquier et l’affichage partisan qu’elle a montré dimanche aux côtés de son compagnon à l’issue du premier tous des primaires socialistes. D’où peut être la discrétion du député de Saône-et-Loire dans le cadre de cette polémique ? Je vous recommande chaudement l’intervention de Denise Bombardier dans l’émission Rive Droite de Guillaume Durand sur Paris Première (ce mardi à 22h40). L’écrivain canadien précise qu’en Amérique du nord, où l’indépendance et la déontologie journalistique est d’une rigueur implacable, ce genre de polémique ne peut exister puisqu’il n’est pas question qu’un(e)journaliste qui a une liaison officielle avec une personnalité politique continue d’exercer sa fonction. En France, comme souvent, le conflit d’intérêt et la connivence dans les médias font partie de notre exception culturelle !
octobre 13, 2011
CALCULS POLITIQUES
Petit rappel arythmétique que le candidat Montebourg, auréolé de son score surprise, se garde bien de nous rappeler.
Si Aubry et Hollande sont, comme il l’affirme avec toute son arrogante certitude, « les deux faces d’une même pièce », si on rajoute le ralliement officiel de Valls, plus celui de Royal et de Baylet , on pose le tout et on retient : 30+39+5+7 +1 = 82% versus 17%
Comment peut-on prétendre imposer ses idées (dont certaines antynomique avec la « ligne « générale » socialiste) en N’AYANT PAS le quart des intentions de vote?!?
Cette arrogance me laisse perplexe…L’influence montebourgeoise surestimée et poussée par les médias encore plus…
Que le jeune ambitieux crée son propre parti…ou s’allie avec Mélenchon, semble-t-il prêt à l’accueillir à bras ouverts.
octobre 13, 2011
Audrey est competente et tres professionelle! Montebourg n’est plus candidat. NON elle ne doit pas s’en aller de la tele.
octobre 14, 2011
aujourd’hui, A.Montebourg est redevenu un simple député sans responsabilités particulières. Audrey devrait-elle partir parce qu’elle n’est pas une carpette sarkoziste ? Nous ferions bien rire les Américains chez qui les journalistes sont autrement plus incisifs. Nous préférons sans doute les intervious de complaisance qui n’offusqueront pas le Prince ,si délicat par ailleurs dans son langage et son comportement. Vive l’ORTF et le sinistre Peyrefitte !
octobre 15, 2011
Sans aucune Hésitation « OUI », elle doit quitter l’émission.
octobre 15, 2011
elle doit p
octobre 15, 2011
elle doit partir surtout parce qu’elle est mauvaise !!!
octobre 17, 2011
si monsieur montebourg était de taille à faire de la politique il ne s’afficherait pas avec une diseuse de bonnes aventures qui en plus les dit mal .elle ne pense qu’a son audit-mat comme aux echecs et à la taille de son image ,qui comme ces lunettes devient de plus en plus difficile à supporter pour les auditeurs .
narcisse , mais combien as tu de petits (tes)??? .
octobre 17, 2011
madame pulvar vu la taille de ces verres correcteurs ne doit pas avoir remarquée qu’elle travaille pour la télé c’est pas gentil de la part de ruquier de laisser se ridiculiser en direct une femme qui ne sait pas ou elle est , ni ce quelle y fait .
il y a bien assez de chomeurs intelligents en france , je ne comprend pas ce que cette madame je suis là ; fout encore sur mon ecran lcd , il y a pourtant assez de led sur mon ecran.
décembre 17, 2011
A l’ attention de Madame Pulvar..
Miss France n’ a pas le prix Nobel de chimie.. c’ est
vrai..mais chez les journalistes… ?
Surtout Madame Pulvar
décembre 25, 2011
France 2 est une chaine d’état!
Le contribuable de gauche ou de doite ou neutre n’a pas a subir les dérives politiques de France 2!
Mme Pulvar couche avec Mr Montebourg!Non,!C’est pas un plan cul!
Donc,s’aimant,ils doivent partager un minimum leurs idées politiques et pas qu’au pieu si vous voyez ce que je veux dire.
Qu’elles disent rester objective,c’est archi faux…ça sent le montebourg a plein nez!
Quand mme Pulvar reçoit un mec de droite ou autre,elle ne peut etre impartiale surtout dans le jeu qu’elle doivent mener pour que l’émission reste comme avec Naulleau et Zémmour.
Un tantinet provoq’ et supra critique (souvent non fondée) sur ses invités.
Le jeu de Ruquier,on le connait,c’est un fin oportuniste.
On sent,les idées de Montebourg a travers ses propos!
Donc,mme Pulvar doit quitter l’émission!! au plus vite!
février 29, 2012
a lire tous les commentaires la majorité des personnes sont favorables a son depart il faudrait que ce soit definitif de la tele car elle est vraiment nulle
décembre 25, 2011
On paye la redevance télé,pour France 2!
Tf1,c’est a droite mais privé!
Et on nous sert des discours orienté à gauche sur le service public!
ça pu l’embrouille avec cette Pulvar/montebourg!
Dégage Pulvar!
Je donne pas du fric pour avoir des leçons a la Montbourg!
février 29, 2012
qui est vraiment Madame Pulvar ? Une femme forte, je pense. Enfin, je le souhaite car c’est sa fête. Bon, elle m’agace aussi mais s’il-vous-plait, un peu de charité chrétienne !
décembre 25, 2011
En effet,elle devrait continuer a faire du journalisme mais sur une chaine privée,hors srvice public et quitter France inter également puisque c’est une radio d’état soumis à la redevance.
mars 6, 2012
pourquoi faut il virer une journaliste ayant un concubin de gauche, les deux rigolos d’ avant étaient de l’extreme droite et l autre de droite cela ne pose aucun problème!!!
mars 11, 2012
Sa présence sur FR2 est un véritable scandale, elle est journaliste politique ,oui politique elle interroge que des politiques sur On est pas couché depuis le début de la campagne,c’est une honte elle devrait démissionner, si elle avait un peu de déontologie ,visiblement en plus d’être une journaliste incompétente ,fade ,agressive et surtout pas neutre.
C’est une honte , l’interview de ce 11 mars 2012 avec Jean françois Coppé en est le parfait exemple .
mars 16, 2012
Les Noirs de France aussi payent leur redevance, pourquoi n’auraient-ils pas le droit de voir des Noirs à la télé dans des émissions autres que sportives ou musicales! Si A. Pulvar derange certains par son franc-parler, elle n’atteint pas le cynisme d’un Zemmour!
mars 16, 2012
Le fait qu’elle soit noire n’entre pas en ligne de compte , elle est incompétente, agressive et affiche ses convictions politiques , c’est tout.
L’émission de Ruquier est devenue désagréable depuis sa présence .
C’est dommage !
mars 17, 2012
Qui se ressemble s’assemble : arrogante, prétentieuse tout
comme Arnaud Montebourg, très imbue de sa personne.Oui,
et comment je veux qu’elle parte. Elle m’insupporte avec
ses manières et ses lunettes qui la « masquent » car elle est
haineuse, toute en injures, calomnies, à l’image de son
candidat et des socialistes…
D’ailleurs, Laurent Ruquier devrait la suivre, ce n’est pas
une chroniqueuse qui fait la campagne de son amant que nous
attendons d’un service public. En tant que contribuables, nous
voudrions assister à des débats vivants, intéressants sur
des sujets de société. Alors que cette « furie » se déchaîne
parce qu’elle pense qu’en influençant les téléspectateurs,
son « copain »Hollande donnera un poste à Montebourg ?????
Je ne sais pas si vous vous souvenez mais lorsque Alain
Duhamel, grand journaliste, avait lancé un jour « qu’il aimait
bien F.Bayrou » et bien la foudre lui est tombée dessus. Il a
été écarté du PAF pendant quelque temps et elle A.Pulvar
elle s’accroche « au rocher »!!
mars 17, 2012
Cette personne devient puante, elle ne laisse pas répondre les personnes qu’elle n’aime pas et ses interviews ne sont pas impartiaux.
Comme je n’ai aucun poids pour son éviction, je ne regarde plus cette émission, d’ailleurs je regrettais le précédent tendem, perfectible certes, mais quand même plus professionnel. De plus, le ricanement en cascade de Laurent Ruquier, qui dans d’autres circonstances peut se montrer intéressant, m’insupporte.
mars 17, 2012
avant que pulvar ne quitte la télé,les partisans de sarkozy doivent d’abord l’a quittée par exemple zemoursarko.
mars 17, 2012
Il faut aussi prendre en compte le temps que durent les chansons de notre chanteuse-première dame de France dans N’oubliez pas les Paroles de Nagui sur France 2 !
mars 21, 2012
Madame PULVAR est une personne très jolie et agréable à regarder ce qui ne gâche rien a la TV, mais elle n’est pas a la hauteur des prestations qu’on lui demande contrairement à Natacha POLOGNI. Madame PULVAR devrait être écartée de l’émission de Laurent RUQUIER jusqu’à la fin de la période électorale . Sa tendance politique est trop visible, dans ce genre d’émission le journaliste doit rester NEUTRE.
mars 27, 2012
teut simplement a coté de ses pompes pulvar pas parce qu’elle est avec montebourg quoi que arrogants et antipathique touts les deux mais elle passe pas bien cette fille et surtout apres nolleau et zemmour c bien fade et sans gout d’ailleurs j’ai arreté de regarder l’émission apres que les garcons aient été remerciés et apparemment ne suis pas la seule.laurent ruquier devrait passer a autre chose.
avril 8, 2012
Bonsoir – je n’ai pas lu les commentaires ci-dessus – mais je suis en train de reg
mai 21, 2012
Quand je pense que Ruquier a accepté de virer Naulleau et Zemmour pour les remplacer par cette femme ! Si son émission est supprimée ce sera bien fait pour lui, il ne faut pas renier ses amitiés. Il devrait savoir que le retour de manivelle arrive très vite surtout quand c’est la gauche qui tient les rennes. Le journaliste de RTL sait de quoi il retourne, vive la liberté d’expression.
Cette femme désagréable au possible préférera lui couper les vivres plutôt que d’abandonner son poste, elle qui est « journaliste », qu’elle retourne au journalisme ! Ah c’est vrai elle n’a plus de vacherie à dire !
mai 21, 2012
Par décence si Pulvar et Montbourg connaissent ce mot, elle devrait quitter s’en aller loin pour ne plus voir cette femme qui ne connaît pas la politesse de rester à l’écart, et qui mord aux invités comme un rat enragé. Dans l’imitation de leur idole Mitterrand la vie privée des certains est vraiment indécente pour l’image de la France, et la liste est bien longue.
Le médias qui ont fait tomber Sarkosi pour conserver leur niche fiscale et mettre à la tête du pays un incompétent sont responsables des critiques des journaux étrangers. Des jouranlistes avisés se rendent compte que HOllande epète le programme Sarkosi, qu’il n’a rien de CONCRET A PROPOSER miantenant qu’il a epuissé son capital CRITIQUE A SARKOSI!!!!
juin 4, 2012
Ah quelle bonne nouvelle elle est insupportable ! OUF