Pulvar doit-elle quitter le plateau de Laurent Ruquier?

par 64commentaires No tags 0

Audrey Pulvar doit-elle abandonner l’émission de Laurent Ruquier au nom de sa liaison avec Arnaud Montebourg ? France Télévisions doit-il appliquer la jurisprudence Schoenberg à celle qui arpentait les tréteaux dimanche aux cotés de celui qui joue, depuis, les arbitres au sein de la primaire du PS? L’intéressée n’en démord pas: journaliste elle est, journaliste elle reste et sa relation avec le trublion du PS n’interfère en rien dans son travail. On serait tenté de la suivre. Car pourquoi préjuger des propos qu’elle pourrait tenir à tel ou tel invité de Laurent Ruquier ? Pourquoi tenter d’aller chercher de manière subliminale dans les arrière-pensées d’une journaliste à l’égard de laquelle l’on doit s’abstenir de tout procès en sorcellerie. Reste pourtant une image qui chagrine et qui dérange : celle d’une Audrey Pulvar à la tribune dimanche dernier, collant à celui qui haranguait ses partisans un soir d’élection et opinant du chef à chacune de ses envolées. Fallait-il apparaitre de la sorte et s’installer plein-champ de manière aussi ostensible ? Et n’est-ce pas prêter le flanc aux critiques de ceux qui estiment qu’un tel affichage imprudent ne peut que heurter l’éthique journalistique? Anne Sinclair, Christine Ockrent, Béatrice Schoenberg : si chacune  a su gérer à sa manière sa situation conjugale, aucune d’entre elles ne s’est affichée de la sorte dans des meetings. Et il n’est pas sure que compte tenu du poids grandissant d’Arnaud Montebourg au PS et du démarrage imminent de la campagne présidentielle, que France Télévisions ne soit contraint de réorienter la programmation du programme de Laurent Ruquier – en décidant de ne plus y inviter de politiques, par exemple. Ou, autre hypothèse extrême, que France 2 soit obligée de trancher dans le vif, en exigeant de celle qui occupait le devant de la scène dimanche dernier de se retirer de l’émission. Ce n’est pas à l’ordre du jour et une telle décision serait attristante pour celle dont on aurait le sentiment de sanctioner alors le franc-parler. Une denrée rare.

0
64 Comments
  • PIGNET
    octobre 11, 2011

    Si les deux fonctions ne sont pas compatible,pourquoi le mari n’abandonnerait-il pas la politique puisque sa femme est journaliste ?

    • Pampa72
      octobre 11, 2011

      Ils ne sont pas mariés donc aucune raison qu’il abandonne son poste au profit de sa compagne. De plus je vote OUI, elle doit quitter l’émission de Ruquier car elle y fait des prestations déplorables. De plus s’afficher auprès de son compagnon lors du 1er tour de la primaire lui donne un grand drôle politique et c’est incompatible avec une émission qui reçoit des politiques. Elle pourrait donc y flinguer tous les opposants à son homme qui lui, ne passera jamais sous les fourches caudines de cette femme agressive et déplaisante.

      • Hallain
        octobre 11, 2011

        Tout à fait d’accord.
        Elle doit quitter l’émission où ses prestations sont déplorables.
        Elle est de plus de mauvaise foi. Après le premier tour de la Primaire, elle a assuré « ne pas avoir voté, parce qu’elle est journaliste ».
        Fort bien, cela est tout à son honneur.
        Ou du moins, cela aurait été à son honneur… si elle ne s’était pas ensuite affichée aux cotés de son compagnon, sourire éclatant de soir de victoire sur le visage, à poser devant les photographes, à sourire aux caméras, à jouer les épouses de président de la république… C’était ridicule!
        Après s’être donnée ainsi en spectacle, inutile de venir fanfaronner en disant qu’elle ne vote pas selon une soi-disant déontologue journalistique qu’elle ne respecte même pas!

        • Anée
          mars 16, 2012

          bien d’ accord, je ne veux plus regarder cette sot disant journaliste
          prétentieuse , même militante, une horreur

          • verdy
            mars 16, 2012

            oui elle doit quitter l emission elle est minable et nous sabotte toutes nos fins de semaines elle ne fait que parler on ne peut plus rien suivre elle partout tout le temps a l image trop c est trop ….l image est rendue inaudible et je me barre a chaque fois desormais des qu elle apparait

          • gautier
            mars 16, 2012

            tout à fait d,accord, Audrey Pulvar est « puante » de prétention et transpire la méchanceté , de plus avec son « look » de gauche caviar ,sincèrement je ne pense pas qu,elle soit une bonne publicité pour le P.S. mais malheureusement elle n,est pas la seule .Ce qu,il y a de plus grave c,est son attitude anti-démocratique dans les débats publics , son comportement lorsque les politiques sont -dit- de droite ou de gauche est excessivement différent , lors du débat avec Jean-François Coppé, que j,ai suivi avec beaucoup d,attention , elle lui posait des questions et sans le laisser répondre ,lui coupant la parole, parlant à sa place à chaque instant , ( ce que font très fréquemment les médias de gauche …) son agressivité sa mauvaise foi devant des évidences sont intolérables . Sa relation avec un membre du P.S. ne lui donne pas tous les droits. Qu,elle respecte au moins les + 50% de français qui ont votés pour Nicolas Sarkozy en 2007 et la fonction présidentielle

          • Daniela55
            juin 4, 2012

            D’accord que cette arrogante et prétentieuse Audrey Pulvar quitte l’émission.
            N’attendez pas qu’elle démissionne, priez la d’aller voir ailleurs… (et je suis polie…)

            Je regrette Eric Naulau!

            Par ailleurs, il faudrait que la politique ne soit pas le clou de l’émission. Il y a quand même d’autres sujets intéressants…

        • ozon
          juillet 13, 2012

          Déjà je pense qu’il ne faut pas tout mélanger,se n’est pas la même chose de savoir si Audrey Pulvar doit quitter « on est pas couché »pour ses compétences ou pour son appartenance au ps. Et politiquement si un invité de l’opposition quelle qu’il soit ne sait pas se défendre,il faut qu’il fasse autre chose.
          En ce qui concerne Audrey Pulvar c’est aussi à elle de savoir si elle est capable de faire la part des choses.

    • Ileana Rollason
      octobre 11, 2011

      Ce n’est PAS Audrey PULVAR qui devrait quitter l’émission, c’est Laurent RUQUIER qui doit la quitter.

      • titusdenfer
        octobre 12, 2011

        A mon avis les deux devraient quitter l’émission qui est de plus en plus mauvaise !

        • RIGOTTE
          octobre 15, 2011

          Oh OUI,effectivement L.RUQUIER devrait arrêter son émission qui est à bout de souffle … et les deux
          nouvelles recrues – bien peu inspirées – fonctionnant « à la mèmère entétée, réacs – sûres de leur bonne analyse pourront alors s’exprimer autrement – A.Pulvar devrait faire commes les autre journalistes déjà concernées par leur homme politique, c’est à dire PARTIR !!! … et on ne
          la regrettera pas . De plus le matin son émission
          tôt du matin a pris une nouvelle tournure … bien moins impartiale qu’il n’y parait.Ces gens là devrait avoir un minimum de respect envers les gens qui les écoutent afin de continuer à faire uniquement leur métier de journaliste.
          A.Pulvar ne doit mélanger ses engagements et utiliser les médias qui l’emploient à des fins personnelles.

          • loyer
            février 29, 2012

            je suis tout a fait d’accord avec vous on ne peut trouver plus deplaisant, deja lorsqu’elle etait sur la 3 la preuve elle a ete remerciée, elle porte sur elle la mechanceté, la haine, le fait d’etre avec M.MONTEBOURG cela n’arrange rien,qui s’assemble se ressemble, avec des gens comme cela on n’est pas fauches. pas etonnant c’est la gauche ……………..

    • Ina Hara
      mars 25, 2012

      Les discussions de fond sont occultées par des sujets sur l’immigration. Il serait mieux pour le niveau de l’émission que Mme Pulvar cesse d’imposer ses points de vue à ce sujet. Elle n’a pas à faire la politique et à attaquer les invités sans raisons. Si je me réfère à l’émission du 20 mars 2012 dont M. Zemmour a présenté son dernier livre. Mme Pulvar passe à l’attaque, apportant la discussion sur le terrain de l’immigration. Michel Onfray est intervenu pour rappeler que M. Zemmour est une personne cultivée avec laquelle on peut discuter. A mon avis, M. Zemmour fait avancer la société, tandis que Mme Pulvar veut faire avancer ses intérêts (politique de gauche)…Elle n’a ni la carrure, ni les connaissances de Zemmour. En tout cas, je pense que le départ de M. Zemmour est une perte pour cette émission. Mme Pulvar doit partir, pas parce-qu’elle la femme de son politicien de mari, mais parce-qu’elle est inadéquate sur sa place de travail… Elle doit faire vite, avant que plus personne regarde cette émission…

  • Francis
    octobre 11, 2011

    Le milieu journalistique serait tout agité de soubresauts nerveux et hurlerait contre une telle atteinte à la démocratie que l’on pourrait se demander s’il penche à droite…? Heureusement, ouf, dans ce cas, on reste dans le politiquement correct et le convenu. Peut-être est ce une des raisons pour lesquelles les Français n’ont plus qu’une confiance extrêmement limitée envers les journalistes et leur dénient de plus en plus le droit de s’ériger en analystes pour ne pas dire maîtres à penser à la petite semaine. Rien de tout ceci ne poserait le moindre problème si les journalistes rapportaient simplement l’information au lieu de la disséquer, l’analyser, tenter de la passer au crible de démarches partisanes. Bref Mesdames, Messieurs, vous avez presque fini de scier la branche sur laquelle vous êtes -trop- confortablement assis. A propos, j’exclus de ma liste les « journalistes » à la Morandini naturellement.

  • Ellende3
    octobre 11, 2011

    Je n’ai pas besoin de me torturer les méninges. Ma réponse est : Oui est doit quitter.

  • negrier
    octobre 11, 2011

    A l’image de ses consoeurs Sinclair-Ockrent-Schonberg,des Dames de la Télé,la petite Melle Pulvar doit quitter les antennes de toutes les chaines Télé car son appartenance politique n’est pas mise en retrait,donc pas neutre.

  • Francis Blivet
    octobre 11, 2011

    Elle a commis une faute en s’affichant sur les estrades avec son compagnon, comme partisane d’un leader politique .
    elle n’est donc plus crédible comme journaliste « indépendante » et devrait renoncer à interviewer des politiques sur les plateaux télé.

  • MOREAU J-L
    octobre 11, 2011

    Elle doit evidemment quitter Ruquier, sinon elle va « Pulvariser » l’image de son chouchou !

  • polo
    octobre 11, 2011

    d’abord elle n’est pas journaliste chez ruquier, plutot chroniqueuse.
    et si afficher ses opinions n’est pas compatible avec le fait de passer à la télé, comment se fait il qu’on y voit toujours les sarko-bsequieux pernaut et autre elkabbach,ou zemmour,pour ne citer qu’eux ?

  • giribaldi
    octobre 11, 2011

    et la liberté on en fait quoi?Elle est l’amie de montebour t alors elle est journaliste et sait donc faire la part de choses;au fait elkabach zemmour et autre qui cirent les pompes de SARKO tous les jours ils peuvent rester à l’antenne eux?

  • prudence380
    octobre 11, 2011

    sans parler de son compagnon qui, dans quelques semaines sera vraisemblablement retombé de son piedestal, Melle Pulvar devrait effectivement quitter les plateaux de la TV ! elle n’a aucun talent … ne remplace pas Nolleau-Zemour qui veut .. !

  • esope
    octobre 11, 2011

    Mais bien entendu qu’elle doit quitter le plateau de l’émission de Ruquier.Une femme,compagne d’un candidat socialiste,qui participe aux congrés,qui accompagne son compagnon dans ses déplacements,qui trinque avec lui les soirs d’élection devant les caméras ,se permet EN FRANCE de participer a des émissions qui critiquent les autres partis ou candidats dans une télévision de service publique,c’est une honte pour une soit disant démocratie
    et surtout une honte et un scandale pour le CSA qui n’est qu’un service croupion du PS .
    Béatrice Schonberg avait du quitter France 2 du fait de son mari Borloo ce qui avait été logique et normal.
    La direction de France télévision est lamentable et surtout ses dirigeants ne sont que des pantins.Si Pulvar restait a son poste cela serait un des plus grands scandales de la télévision française.

    • Lefevre
      février 12, 2012

      les deux journalistes et l’émission devrait arrêter et Ruquier refaire autre chose !!! et Md Pulvar devrait partir ça me dérange de regarder la fin de l’émission , ne parlon pas de l’autre personne ?

  • Gilles
    octobre 11, 2011

    Non, je ne veux pas qu’Audrey Pulvar parte du plateau de Laurent Ruquier. Je trouve qu’elle est séduisante, a du répondant. J’ai les pieds avec elle et la soutiendrai quoi qu’elle fasse.

  • rébecca 2
    octobre 11, 2011

    La comparaison avec Sinclair/Schonberg /Ockrent ne tient pas. Son compagnon n’occupera aucune fonction officielle au P.S après la primaire et je ne vois pas pourquoi nous serions privés d’une de nos meilleures journalistes. Son altercation avec Séguela est un morceau d’anthologie .On pourrait cirer les pompes de Sarko à longueur de semaine ,mais se faire virer parce qu’on est de gauche ! AHURISSANT !

  • ANNICK
    octobre 11, 2011

    Je ne savais pas que MM. Pernault, Elkabach et Zemmour étaient mariés au marquis de Montebourg ?

    Les autres journalistes ont démissionné sous la pression de la gauche je ne vois pas pourquoi elle ferait exception.

  • pivoine
    octobre 11, 2011

    Elle n’est pas objective : elle a descendu en flammes Ségolène Royal au profit entier d’A Montebourg.
    Qu’elle soit bonne journaliste dans une émission « sérieuse » est une chose, chez Ruquier elle n’est pa bonne. Ce n’est pas son emploi. Je n’arrive plus à regarder, et autour de moi tout le monde dit la même chose.
    Même si AM ne peut pas être élu maintenant, il négocie ferme un poste pour après. Si la question ne se pose plus vraiement maintenant il n’es sera pas de même dans quelques mois.

  • millicent milton-may
    octobre 11, 2011

    J’ai une idée: on supprime l’émission -totalement inintéressante- de Ruquier,et le tour est joué !Tous les personnages médiocres qui y pointent trouveront bien un poste dans un autre service n’est-ce pas? Dans cette « grande famille « , tout le monde se soutient n’est-il pas vrai?

  • michael
    octobre 11, 2011

    Ce qui est assez drôle c est qu auparavant elle n apparaissait pas avec lui…et comme il prend un peu d importance elle se montre….Et je confirme elle est deplorable et tres politiquement marque et plus du tout independante….

  • CARA
    octobre 11, 2011

    Je suis complètement d’accord avec la plupart des personnes. Elle ne doit pas rester dans l’émission de Laurent Ruquier où il s’essouffle à tenir les discussions, car malheureusement elle est inexistante. En plus elle n’est pas objective. Mon pauvre Laurent (je t’aime) où as-tu mis les pieds avec ces deux filles qui n’arrivent pas à la cheville des deux erics qui eux au moins savaient de quoi ils parlaient et sans arrogance, toujours très polis (comme on les regrette). Je persiste toutefois à regarder l’émission pour Laurent, mais je m’ennuie mortellement.

  • Sasa
    octobre 12, 2011

    La réponse est dans la question.

  • Mireille Darkvador
    octobre 12, 2011

    J’ai bien peur que ce jeune couple radieux ne soit victime du syndrome de la grosse tête d’un côté, et déjà accros aux sun-lights médiatiques de l’autre.

    Lui, qui avait une sérieuse propension à l’arrogance et à prendre ses adversaires pour des cons (rappelez-vous la sortie sur Hollande, « défaut de Royal », dont il semblait si satisfait), se sent pousser des ailes depuis son score et tente d’imposer sa voix comme si il était le leader des primaires. Répétons-le car il semble l’oublier: il n’est QUE troisième dans le classement!

    Elle, qui a dévoyé son rôle de « journaliste intègre » (on se demande en quoi elle l’est plus qu’un(e) autre? Quels sont les éléments objectifs?) au profit d’une place douteuse de chroniqueuse chez Ruquier et qui ne tient pas son rôle. Ses arguments sont souvent approximatifs, ses indignations de « belle âme » insupportable de bonne conscience. Et, crime de lèse majesté, elle n’a aucun humour.

    En quoi son retrait serait un scandale?!? Nul n’est irremplaçable, dans le journalisme encore moins qu’ailleurs.

    D’autre part, on semble oublier qu’on peut être journaliste sans briller tous les jours dans la lumière médiatique: c’est le cas de 80% d’entre eux…et ils n’en sont pas morts!

  • Gailing
    octobre 12, 2011

    Tout à fait d’accord: venant après le tandem Zeimour-Nauleau, elle est absolument fade et sans saveur. Donc , qu’elle reste ou pas, ce n’est pas un problème. Mais je partage le point de vue de Nicolas Cantelou: nos charmantes journalistes politiques ont un peu trop tendance à confondre interview et speed-dating.

  • Martino
    octobre 12, 2011

    Pourquoi ne pas souligner que la compagne de Hollande a été à l’antenne de Direct 8 jusqu’à il y a 15 jours à peine, pour présenter une émission 100% politique ?

    Il y a deux poids, deux mesures. Pas la peine de vote, bonne gens, les médias et les puissants ont choisi leurs candidats…

    Mais le retournage de veste reste toujours une pratique répandue chez eux !

  • SLAIEH
    octobre 12, 2011

    Audrey Pulvar est une journaliste intègre , objective et , souvenez vous , elle a été attaquée par un grand manitou de l’industrie française qui traitait les nègres de fainéants . Ses prestations sur les différents plateaux télévisuels sont appréciées par un grand nombra de téléspectateurs . Son « crime » est d’être la compagne de Montebourg . Allons soyons sérieux je ne vois aucune raison pour qu’elle quitte l’émission de Ruquier . Certains regrettent le départ de Zemmour , pas moi . Il était d’ une agressivité sans bornes et ses propos étaient empreints d’un racisme pur et dur !

    Interdisons alors à la compagne de Hollande de publier , de commenter ou d’écrire . Cette journaliste qui vient de « défrayer » la chronique jusqu’au plus haut sommet de l’état devrait alors se taire !

  • Newstaf
    octobre 12, 2011

    Je vous remets à l’esprit, cher Renaud, votre chronique sur ce même site le 26 novembre 2010, intitulée « Quand Arnaud Montebourg dénoncait le cas Schoenberg… »
    Déjà vous stigmatisiez la position d’Arnaud Montebourg qui avait été en 2006 l’un des politiques les plus virulents pour demander le retrait d’antenne de Béatrice Schoenberg, future Borloo. Un an après, la question de l’ambigüité de la situation d’Audrey Pulvar est bien plus délicate à cause de sa nouvelle position de procureur chez Ruquier et l’affichage partisan qu’elle a montré dimanche aux côtés de son compagnon à l’issue du premier tous des primaires socialistes. D’où peut être la discrétion du député de Saône-et-Loire dans le cadre de cette polémique ? Je vous recommande chaudement l’intervention de Denise Bombardier dans l’émission Rive Droite de Guillaume Durand sur Paris Première (ce mardi à 22h40). L’écrivain canadien précise qu’en Amérique du nord, où l’indépendance et la déontologie journalistique est d’une rigueur implacable, ce genre de polémique ne peut exister puisqu’il n’est pas question qu’un(e)journaliste qui a une liaison officielle avec une personnalité politique continue d’exercer sa fonction. En France, comme souvent, le conflit d’intérêt et la connivence dans les médias font partie de notre exception culturelle !

  • Mireille Darkvador
    octobre 13, 2011

    CALCULS POLITIQUES

    Petit rappel arythmétique que le candidat Montebourg, auréolé de son score surprise, se garde bien de nous rappeler.

    Si Aubry et Hollande sont, comme il l’affirme avec toute son arrogante certitude, « les deux faces d’une même pièce », si on rajoute le ralliement officiel de Valls, plus celui de Royal et de Baylet , on pose le tout et on retient : 30+39+5+7 +1 = 82% versus 17%

    Comment peut-on prétendre imposer ses idées (dont certaines antynomique avec la « ligne « générale » socialiste) en N’AYANT PAS le quart des intentions de vote?!?

    Cette arrogance me laisse perplexe…L’influence montebourgeoise surestimée et poussée par les médias encore plus…

    Que le jeune ambitieux crée son propre parti…ou s’allie avec Mélenchon, semble-t-il prêt à l’accueillir à bras ouverts.

  • sophia
    octobre 13, 2011

    Audrey est competente et tres professionelle! Montebourg n’est plus candidat. NON elle ne doit pas s’en aller de la tele.

  • rébecca 2
    octobre 14, 2011

    aujourd’hui, A.Montebourg est redevenu un simple député sans responsabilités particulières. Audrey devrait-elle partir parce qu’elle n’est pas une carpette sarkoziste ? Nous ferions bien rire les Américains chez qui les journalistes sont autrement plus incisifs. Nous préférons sans doute les intervious de complaisance qui n’offusqueront pas le Prince ,si délicat par ailleurs dans son langage et son comportement. Vive l’ORTF et le sinistre Peyrefitte !

  • Alexane
    octobre 15, 2011

    Sans aucune Hésitation « OUI », elle doit quitter l’émission.

  • mistigri
    octobre 15, 2011

    elle doit p

    • mistigri
      octobre 15, 2011

      elle doit partir surtout parce qu’elle est mauvaise !!!

  • mandrack
    octobre 17, 2011

    si monsieur montebourg était de taille à faire de la politique il ne s’afficherait pas avec une diseuse de bonnes aventures qui en plus les dit mal .elle ne pense qu’a son audit-mat comme aux echecs et à la taille de son image ,qui comme ces lunettes devient de plus en plus difficile à supporter pour les auditeurs .

    narcisse , mais combien as tu de petits (tes)??? .

  • mandrack
    octobre 17, 2011

    madame pulvar vu la taille de ces verres correcteurs ne doit pas avoir remarquée qu’elle travaille pour la télé c’est pas gentil de la part de ruquier de laisser se ridiculiser en direct une femme qui ne sait pas ou elle est , ni ce quelle y fait .
    il y a bien assez de chomeurs intelligents en france , je ne comprend pas ce que cette madame je suis là ; fout encore sur mon ecran lcd , il y a pourtant assez de led sur mon ecran.

    • Dudule
      décembre 17, 2011

      A l’ attention de Madame Pulvar..
      Miss France n’ a pas le prix Nobel de chimie.. c’ est
      vrai..mais chez les journalistes… ?
      Surtout Madame Pulvar

  • laffarie47
    décembre 25, 2011

    France 2 est une chaine d’état!
    Le contribuable de gauche ou de doite ou neutre n’a pas a subir les dérives politiques de France 2!
    Mme Pulvar couche avec Mr Montebourg!Non,!C’est pas un plan cul!
    Donc,s’aimant,ils doivent partager un minimum leurs idées politiques et pas qu’au pieu si vous voyez ce que je veux dire.
    Qu’elles disent rester objective,c’est archi faux…ça sent le montebourg a plein nez!
    Quand mme Pulvar reçoit un mec de droite ou autre,elle ne peut etre impartiale surtout dans le jeu qu’elle doivent mener pour que l’émission reste comme avec Naulleau et Zémmour.
    Un tantinet provoq’ et supra critique (souvent non fondée) sur ses invités.
    Le jeu de Ruquier,on le connait,c’est un fin oportuniste.
    On sent,les idées de Montebourg a travers ses propos!
    Donc,mme Pulvar doit quitter l’émission!! au plus vite!

    • mancelle
      février 29, 2012

      a lire tous les commentaires la majorité des personnes sont favorables a son depart il faudrait que ce soit definitif de la tele car elle est vraiment nulle

  • fred54
    décembre 25, 2011

    On paye la redevance télé,pour France 2!
    Tf1,c’est a droite mais privé!
    Et on nous sert des discours orienté à gauche sur le service public!
    ça pu l’embrouille avec cette Pulvar/montebourg!
    Dégage Pulvar!
    Je donne pas du fric pour avoir des leçons a la Montbourg!

    • MTL
      février 29, 2012

      qui est vraiment Madame Pulvar ? Une femme forte, je pense. Enfin, je le souhaite car c’est sa fête. Bon, elle m’agace aussi mais s’il-vous-plait, un peu de charité chrétienne !

  • monique
    décembre 25, 2011

    En effet,elle devrait continuer a faire du journalisme mais sur une chaine privée,hors srvice public et quitter France inter également puisque c’est une radio d’état soumis à la redevance.

  • Cédric
    mars 6, 2012

    pourquoi faut il virer une journaliste ayant un concubin de gauche, les deux rigolos d’ avant étaient de l’extreme droite et l autre de droite cela ne pose aucun problème!!!

  • FURBY
    mars 11, 2012

    Sa présence sur FR2 est un véritable scandale, elle est journaliste politique ,oui politique elle interroge que des politiques sur On est pas couché depuis le début de la campagne,c’est une honte elle devrait démissionner, si elle avait un peu de déontologie ,visiblement en plus d’être une journaliste incompétente ,fade ,agressive et surtout pas neutre.

    C’est une honte , l’interview de ce 11 mars 2012 avec Jean françois Coppé en est le parfait exemple .

  • PAPY
    mars 16, 2012

    Les Noirs de France aussi payent leur redevance, pourquoi n’auraient-ils pas le droit de voir des Noirs à la télé dans des émissions autres que sportives ou musicales! Si A. Pulvar derange certains par son franc-parler, elle n’atteint pas le cynisme d’un Zemmour!

  • LYly
    mars 16, 2012

    Le fait qu’elle soit noire n’entre pas en ligne de compte , elle est incompétente, agressive et affiche ses convictions politiques , c’est tout.

    L’émission de Ruquier est devenue désagréable depuis sa présence .

    C’est dommage !

  • MULA
    mars 17, 2012

    Qui se ressemble s’assemble : arrogante, prétentieuse tout
    comme Arnaud Montebourg, très imbue de sa personne.Oui,
    et comment je veux qu’elle parte. Elle m’insupporte avec
    ses manières et ses lunettes qui la « masquent » car elle est
    haineuse, toute en injures, calomnies, à l’image de son
    candidat et des socialistes…

    D’ailleurs, Laurent Ruquier devrait la suivre, ce n’est pas
    une chroniqueuse qui fait la campagne de son amant que nous
    attendons d’un service public. En tant que contribuables, nous
    voudrions assister à des débats vivants, intéressants sur
    des sujets de société. Alors que cette « furie » se déchaîne
    parce qu’elle pense qu’en influençant les téléspectateurs,
    son « copain »Hollande donnera un poste à Montebourg ?????
    Je ne sais pas si vous vous souvenez mais lorsque Alain
    Duhamel, grand journaliste, avait lancé un jour « qu’il aimait
    bien F.Bayrou » et bien la foudre lui est tombée dessus. Il a
    été écarté du PAF pendant quelque temps et elle A.Pulvar
    elle s’accroche « au rocher »!!

  • Amb83
    mars 17, 2012

    Cette personne devient puante, elle ne laisse pas répondre les personnes qu’elle n’aime pas et ses interviews ne sont pas impartiaux.
    Comme je n’ai aucun poids pour son éviction, je ne regarde plus cette émission, d’ailleurs je regrettais le précédent tendem, perfectible certes, mais quand même plus professionnel. De plus, le ricanement en cascade de Laurent Ruquier, qui dans d’autres circonstances peut se montrer intéressant, m’insupporte.

  • raciste
    mars 17, 2012

    avant que pulvar ne quitte la télé,les partisans de sarkozy doivent d’abord l’a quittée par exemple zemoursarko.

  • fgui18
    mars 17, 2012

    Il faut aussi prendre en compte le temps que durent les chansons de notre chanteuse-première dame de France dans N’oubliez pas les Paroles de Nagui sur France 2 !

  • Riquier
    mars 21, 2012

    Madame PULVAR est une personne très jolie et agréable à regarder ce qui ne gâche rien a la TV, mais elle n’est pas a la hauteur des prestations qu’on lui demande contrairement à Natacha POLOGNI. Madame PULVAR devrait être écartée de l’émission de Laurent RUQUIER jusqu’à la fin de la période électorale . Sa tendance politique est trop visible, dans ce genre d’émission le journaliste doit rester NEUTRE.

  • erdem
    mars 27, 2012

    teut simplement a coté de ses pompes pulvar pas parce qu’elle est avec montebourg quoi que arrogants et antipathique touts les deux mais elle passe pas bien cette fille et surtout apres nolleau et zemmour c bien fade et sans gout d’ailleurs j’ai arreté de regarder l’émission apres que les garcons aient été remerciés et apparemment ne suis pas la seule.laurent ruquier devrait passer a autre chose.

  • CHOTARD Nicole
    avril 8, 2012

    Bonsoir – je n’ai pas lu les commentaires ci-dessus – mais je suis en train de reg

  • MJ1950
    mai 21, 2012

    Quand je pense que Ruquier a accepté de virer Naulleau et Zemmour pour les remplacer par cette femme ! Si son émission est supprimée ce sera bien fait pour lui, il ne faut pas renier ses amitiés. Il devrait savoir que le retour de manivelle arrive très vite surtout quand c’est la gauche qui tient les rennes. Le journaliste de RTL sait de quoi il retourne, vive la liberté d’expression.
    Cette femme désagréable au possible préférera lui couper les vivres plutôt que d’abandonner son poste, elle qui est « journaliste », qu’elle retourne au journalisme ! Ah c’est vrai elle n’a plus de vacherie à dire !

  • Sanzot
    mai 21, 2012

    Par décence si Pulvar et Montbourg connaissent ce mot, elle devrait quitter s’en aller loin pour ne plus voir cette femme qui ne connaît pas la politesse de rester à l’écart, et qui mord aux invités comme un rat enragé. Dans l’imitation de leur idole Mitterrand la vie privée des certains est vraiment indécente pour l’image de la France, et la liste est bien longue.
    Le médias qui ont fait tomber Sarkosi pour conserver leur niche fiscale et mettre à la tête du pays un incompétent sont responsables des critiques des journaux étrangers. Des jouranlistes avisés se rendent compte que HOllande epète le programme Sarkosi, qu’il n’a rien de CONCRET A PROPOSER miantenant qu’il a epuissé son capital CRITIQUE A SARKOSI!!!!

  • FILETTA
    juin 4, 2012

    Ah quelle bonne nouvelle elle est insupportable ! OUF