Morin bousculé…

par 11commentaires No tags 0

Hervé Morin, qui vient d’annoncer sa candidaturer à la présidentielle s’est fait bousculer ce matin sur France Inter par Patrick Cohen. Echange….   

0
11 Comments
  • Théo
    novembre 28, 2011

    Très bien. Et donc, pas un « journaliste » pour nous dire quelle est la vérité de l’affaire? Au-delà de la « bousculade »? …

  • Defense de dire des bétises
    novembre 28, 2011

    Patrick Cohen comme beaucoup de journaliste avait son scoop prêt avec une histoire déjà écrite sur un conflit d’interêt d’un ex-ministre candidat à la présidence sauf que vérification faite Patrick Cohen s’est vautré comme un bleu…une demission en vue

  • pagura
    novembre 28, 2011

    Il me semble que c’est P Cohen qui s’est fait bousculé !Mr Revel est dans une perception corporatiste, une fois encore .

  • des fraiseset de la tendresse
    novembre 28, 2011

    Merci pour le rappel audio.
    (attention, grosse coquille dans le sous-titre)

  • pagura
    novembre 28, 2011

    P Cohen doit démissionné ou être licencié pour incompétence caractérisé.

  • ROBERT
    novembre 28, 2011

    J’ai entendu ce matin l’interview d’Hervé Morin.
    Je suis surpris qu’un ministre de la Défense, payé à temps plein par les contribuables, ait le temps, dans l’exercice de ses fonctions régaliennes, de gérer une autre activité professionnelle apparemment très rémunératrice.
    En plus d’un possible conflit d’intérêts, je trouve scandalaux que M. Morin puisse donner des leçons aux salariés qui devraient travailler 37 h par semaine sans augmentation de salaire.
    M. Morin a tout pour ne pas donner de leçons compte-tenu de ces faits.

  • Steph
    novembre 28, 2011

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Mohammed_ben_Rachid_Al_Maktoum

    Morin est une bille…. Emir de Dubaï et Seikh Mohammed Al Maktoum ministre de la défense des Émirats arabes unis et patron de l’Écurie Godolphin, l’une des écuries de courses hippiques les plus prestigieuses du monde, sont une seule et même personne….

  • Dylan
    novembre 28, 2011

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Maktoum_ben_Rachid_Al_Maktoum

    Je crois que Morin parlait de lui, plutôt, non ? Il y avait de quoi se tromper…on va dire.

  • Peyronnet
    novembre 28, 2011

    Si le journaliiste a porte des accusations qui se revellent mensongères ,il serait normal,que son employeur s’en sépare,et exige de lui des excuses a l’antenne .il a ,de toute evidence tente de porter un très grave préjudice moral a son interlocuteur ,avec un impact déplorable sur l’honneur et la credibilite d’un ancien Ministre .
    Souhaitons que toute la clarete soit faite rapidement ,et si c’est le cas ,que ce journaliste ne puisse plus continuer a porter ainsi l’oprobe sur toute une profession.

  • Stern
    novembre 29, 2011

    Quand est-il ??

    J’aimerai savoir qui dit vrai et le savoir par le biais aussi de la radio avec des excuses ou non s’il y a lieu. Point barre.

    Même si nous n’avons pas les mêmes idées politiques avec cette personne, c’est à vérifier quand même.

    Puis passons à chose……

    Merci.