13 Comments
  • levisionneur
    décembre 19, 2011

    Laurent Wauquiez se tire brillamment de cet exercice périlleux: être mis au centre d’une arène, projecteurs braqués sur lui, avec des picadors et autres banderilleros, qui y vont chacun de leurs petites phrases (Pulvar et le politologue Guillon en tête).
    Le pire est encore la sottise du public, applaudissant et criant « Bououh » à l’envi des chroniqueurs et certainement des producteurs de l’émission, acquis au politiquement correct le plus pathétique.
    Bravo, M. Wauquiez, d’arriver à rester au dessus du lot dans ces conditions.

  • sitifis
    décembre 19, 2011

    « Hier Zemmour, aujourd’hui Pulvar », dites-vous. Mais la comparaison cesse ici. Monsieur Zemmour « 3AAA » de notation. Madame Pulvar, quelle notation ? En réfléchissant, aucune ! Car, qui aurait eu l’idée de vouloir la classer ? Même, dans un mauvais classement, pas de place. Elle cherche à exister, et paraitre au regard de son compagnon. Lui, la classe ! même si on peut ne pas être de son bord. Chère Madame, comptez vos jours. Vous occuperez le fauteuil de monsieur Zemmour bien moins de temps que lui ne l’a occupé.
    Je vous présente, madame, mes salutations distinguées.

  • estrem marie-louise
    décembre 19, 2011

    Madame Pulvar, depuis ses débuts dans cette émission, ne cesse de la tirer par le bas : son inculture est telle qu’elle en est incompable! Faire le « buzz », comme disent certains, peut la faire exister (mais aux yeux de qui?) Son arrogance n’a dégale que son ignorance des « dossiers » Couper sans cesse la parole, ne pas laisser l’interlocuteur répondre,ne peuvent se substituer ni à de la compétence ni à une pensée bien construite. Hélas pour notre redevance, hélas aussi pour son camp auquel elle ne rend pas service.

  • PETRA
    décembre 19, 2011

    comme quoi les lunettes ne rendent pas intellectuelle! ce que je déplore c’est que TOUS les hommes politiques devraient se renseigner et boycotter cette émission clownesque sans vrai débat, ce n’est pas leur place et puis zut! je le dis bien que ce soit une offense, M. Ruquier est trop présent partout maintenant et estime être leader d’opinions – les siennes- et il me fatigue

  • jacquou
    décembre 20, 2011

    Petite question : pourquoi regarder les émissions de Ruquier, Ardisson et consorts ? Rien d’autres de mieux sur toutes les autres chaines du cable ou du satellite ?

    • Martino
      décembre 20, 2011

      @Jacquou

      Petite question : pourquoi écrire dans ce blog ? Rien d’autres de mieux sur toutes les autres sphères d’Internet ? 😉

      Il existe effectivement deux moyens efficaces de résoudre ces questions : la télécommande et le clavier de l’ordinateur.

  • broche
    décembre 21, 2011

    Mme pulvar fait comme d’habitude sont travail, comme le faisait zemmour avant,il n’y a pas de quoi polemiquer, zemmour était de droite, Pulvar on le sait aussi est de gauche, ce n’est pas une nouvelle, donc il ne faut pas s’étonner de sont attitide ! Et que l’on arrête de lui faire un proces chaque fois qu’elle parle, cela deviens genant et que l’on lui laisse faire sont travail cde journaliste, ou alors il ne faut plus l’embauchér parce qu’elle est de gauche, je ne partage pas sont idéologie, mais bon sang qu’on la laisse travaillée en tout sérénité.

    • Four
      mars 17, 2012

      Il n’est pas question d’empêcher Mme. Pulvar de faire son travail, mais encore faut-il qu’elle le fasse bien, « déontologiquement ».
      Lorsqu’on pose des questions à un interlocuteur et en la circonstance à un « adversaire » pour ce qui la concerne, il faut au moins lui laisser le temps de répondre avant de répondre à sa place ou de lui reposer une autre question pour essayer de lui faire perdre le fil. On appelle cela de la MANIPULATION car le public ne retiendra qu’une chose c’est que J.F.Copé n’aura pas répondu…
      Et pourquoi être aussi agressive face à quelqu’un qui a tout a fait le droit d’avoir des idées différentes. Elle devrait copier son attitude sur Naulleau qui, lui, a beaucoup de correction en étant bien plus efficace ainsi dans ses questions.

  • Lil
    décembre 21, 2011

    Je vois pas en quoi ca pose problème ces propos ? Elle n’est pas d’accord, elle est chroniqueuse, elle donne son avis, c’est son rôle dans cette émission. Zemmour et autres faisaient et font la même chose, alors comme Mme Pulvar est de gauche ca dérange les oreilles du CSA ? y’a t il eu insulte ? y’a t il eu diffamation ? non, elle a même cité le livre de L. Wauquiez alors au niveau de « l’ignorance des dossiers » comme j’ai pu lire, faut arreter de se voiler la face. Elle n’a jamais dit qu’il ne faut pas défendre les classes moyennes, mais dans ce débat, on entends que « pauvres » « chômeurs » et « classe moyenne » on entends pas, « riche » « patronnat » « aisé » alors, elle a raison.

    Mon avis est, qu’il est vrai qu’il y a une catégorie de personnes « assistées » qui profitent du système, mais ces personnes sont minoritaires. Mais mettre en concurrence les chômeurs et les classes moyennes, c’est de la perversion. Mr Wauquiez, et ses confrères de droites ne parlent jamais d’égaliser les « riches » et les « pauvres ». l’ère Sarkozy a été le mandat qui a creusé le plus le fossé entre les riches et les pauvres. Les classes moyennes se rapprochent de la pauvreté inexorablement, et les politiciens de droite ne font rien pour cela.

  • Anneso
    décembre 27, 2011

    LIL,je ne dirais pas mieux.
    Audrey Pulvar fait son boulot,elle a ses opiniond,comme Zemmour avait les siennes et,à mon avis,elle a plus d’honnêteté intellectuelle.
    Le pauvre petit Wauquiez sait très bien où il met les pieds et il sait bien se défendre,ne vous inquiétez pas pour lui! C’eest sûr qu’en France,les politiques peuvent être déstabilisés devant un journaliste pugnace et un poil « agressif »,ils ont plus l’habitude qu’on leur cire les pompes avec un sourire crispé.Qu’ils aillent se faire interroger par un interviewer anglo-saxon,eux ne lâchent pas l’affaire jusqu’à ce qu’ils aient une réponse et le politique n’a pas à se vexer!

  • beatrice lecoz
    janvier 3, 2012

    pas vue pas lu..j’aime les gens compétents pas les roquets et le peu que j’ai vue et lu des cette femme me laisse un gout de revancharde,et ça j’aime pas ,je préfère les gens constructifs ,intellectuels..mais elle et la clique de ruquier c’ets tout sauf ça..je déteste le racolage qui plus est a des fins d’audimat..le peu que j’ai vu de cette émission je l’ai trouve vulgaire…a chacun ses gouts??madame pulvar ne fait pas partie de mes choix intellectuelles..

  • pepetoine
    janvier 4, 2012

    Pulvar… Nulle!

  • pepetoine
    janvier 4, 2012

    PULVAR… Nulle! Pas à la hauteur, A remplacer au plus vite par queqlqu’un de competent!