9 millions de téléspectateurs pour The Voice, sur TF1.

par 4commentaires No tags 0

 

 

 

 

 

 

The Voice, le nouveau télé-crochet de TF1 a réalisé un carton d’audience historique, pour sa première édition, samedi soir. Ce sont 9,1 millions de téléspectateurs (38% de part de marché chez les 4 ans et + et 55% de « PDM » chez les ménagères de -50 ans-), qui ont regardé ce programme pour lequel « La Une » a lourdement investi. Une audience qui est demeurée très haute, tard dans la soirée, puisqu’ils étaient encore 6 millions devant leurs téléviseurs pour la seconde partie de l’émission. C’est donc une énorme satisfaction pour TF1 qui ne s’attendait pas à un tel score, même si l’énorme battage orchestré autour de ce programme laissait présager de bons résultats.
Y compris sur le terrain commercial: entrelardé de très nombreuses coupures de pub, -jusqu’à complète saturation-, The Voice devrait faire la joie de la régie publicitaire de la chaîne et de ses tiroirs caisses

0
4 Comments
  • grimaldi
    février 26, 2012

    Pour rebondir sur votre billet de « the voice », je ne sais plus qui a dit il y a quelques heures, que TF1 s’adressait aux 20/35.

    Non pas en terme d’âge mais de QI.

  • Stern
    février 27, 2012

    J’ai 51 ans et pour la 1ère fois j’ai regardé ce genre d’émission par curiosité car la bande annonce ainsi que la bande son m’attirait (que j’avais entendu dans l’émission de J.M.Morandinin) et j’ai trouvé cela pas mal du tout.

    Je ne suis pas Publicité du tout mais au moins TF1 a eu un peu de descence de la diffuser vers la fin de l’émission et non pas juste au milieu de tous les candidats.

    Je ne sais pas si je regarderai la suite….

    A suivre…..

  • lolo
    février 27, 2012

    the voice est une émission typiquement la tfone, elle fait le part belle à l’émotion, la parole est donnée à la famille au milieu de la chanson, le jury donne son avis en long et en large, le choix du candidat envers le jury est non avenu il aurait plus opportun que le choix du candidat se porte sur le premier membre du jury qui buzze, les arguments du jury face au choix du candidat ne sont pas du tout motivés

  • boutry
    mars 10, 2012

    the voice est une tres bonne emission il y a des voix e
    xtraordinaire mais arrete les pubs tous les quart d heure