Agression raciste: Audrey Pulvar témoigne.

par 17commentaires No tags 0

 

La journaliste de France Inter est revenue ce matin, au micro de cette station, sur l’agression dont elle et son compagnon, Arnaud Montebourg, ont été l’objet hier soir. Vous pouvez naturellement réagir.     

0
17 Comments
  • LASS
    février 29, 2012

    Tellement c’est du fake y a rien a dire ils sont trop forts. C’est évident que c’est un coup monté. Rien de plus a ajouter les français savent lire clair dans ceux qui essaient de les manipuler.

    • Gardien
      février 29, 2012

      Non ce n’est pas un fake, en revanche le fake c’est la propagande qu’un petit groupe de militant FN qui passent ses journées à inonder les médias de façon virale. Ou le seul but est de détourner et susciter la haine.

      • LASS
        mars 1, 2012

        Pour info je suis sans parti et j’ai voté pour la premiere fois socialiste et seconde fois UMP, à bon entendeur. Si seulement les communistes avaient un vrai programmet et un nouveau nom ca pourrait capter des voix…

    • internetdev
      mars 1, 2012

      Oui c’est un fake!

      Comme mme Pulvard et son impétrant socialiste en on fait quelques uns au part avant, ils ne sont plus crédibles !!!!

      A force de crier au loup des intoxications qu’il vendent pour Hollande, Sarkozy et même Lepen et Mélenchon, on n’est en droit de ne plus les croire.

      Valls et les Whites de Darmon sur Canal Plus en 2007 :
      – Un Fake pour bousiller Royal qu’il ont promue pour mieux l’achever.

      Accord des Neuilléens entre « Caton de la reconquête » (faux Bercoff) et Sarkozy.

      Montebourg et le « Pire défaut de Royal et Hollande »: Un gros Fake dont profite Canal Plus pour être la chaîne où il se passe des choses montées avec Mikaël Darmon (ex-collègue de Pulvard sur France Télévision). L’intéret étant de ridiculiser plus encore celle qu’il ont fait monter pour qu’elle éxplose en vole.

      Un petit jeu: Trouvez plus d’image d’opposants politiques aussi complices que ceux-ci, pour voir si c’est possible ?
      http://internetdev.pagesperso-orange.fr/DesIntox/

      Cherchez:
      – Caton de la reconquête Apathie
      – Royal fraude le fisc 2007
      – Valls « plus de Whites » (pas celui ou il se démine chez Trierweiller)
      – Montebourg « Hollande est le pire défaut de Ségolène Royal »
      – Sarkozy Ganay Wisner.

      2011: Pulvard aubry Dodo « la Saumure »
      – Pulvard Valls Ruquier (elle ne lui parle jamais des Whites)
      – etc …….
      – Visites 1 et 2 de Chirac au Musé Chirac de Sarran (Darmon)
      – Le P.S. se retire de la partie civil dans les affaires de la marie de Paris

      2010: D.S.K.
      – Pression sur lui avant de partir rejoindre C. Lagarde à New-York
      – Georges Wisner I II III Ganay olivier Sarkozu Carlyle Fund
      – Vance Sr / Jr
      – date d’embauche de mlle Naffissatou Diallo (son ami en prison peut sortir les pieds devant)
      – mlle Dialo rassure son ami au téléphone
      – Groupe Accord Sofitel appelle l’Elysée.
      – Chefs d’État Africains et la Franc-Maçonerie
      – Les Gouvernements Goldman Satch €urope.

      Est-ce que Mme Pulvard (à laquelle je ne souhaite qu’une déconvenue professionnelle, pourait nous dire ce qu’elle sait du pacte « Hollande / Sarkozy / Lepen » etc…

  • sandrine Duplessy
    février 29, 2012

    Mais dans quel monde vit on ? n’a t-on rien retenu de l’histoire ? Je suis bien triste de ce qui est arrivé à Madame Pulvar et à son conjoint , j’ai honte pour mon pays et je suis bien heureuse de vivre loin de tout cela !

    • Loulou83700
      mars 1, 2012

      honnêtement je ne suis pas triste du tout ! ces deux personnages ont antipathiques au possible ! plus arrogant que lui tu meurs, et plus raciste qu’elle tu es déjà mort ! elle porte la haine de l’autre sur son visage, comme son père, on sait de quoi elle est capable, quand elle interrogeait un opposant à sa pensée gaucho/raciste elle avait les dents qui trainaient par terre ! ils se sont bien trouvés ces deux « intelligents » !: je voudrais être une petite mouche ou un petit morpion pour voir comment ils font…leurs déclarations d’amour le soir en se couchant …peut-être qu’ils se vouvoient pour se donner un genre ! bon là je ne peux pas les « mimer » à cause du modérateur ! tant pis pour vous !

  • RICHARD Micheline
    février 29, 2012

    Il est clair que la montée irrésistible (semble-t-il) de Marine Le Pen faisant feu de tous bois pour démontrer qu’elle a la solution pour les problèmes de notre pays en clamant des idées d’une extrême violence à l’égard des étrangers : préférence nationale tous azimuts ne peuvent qu’engrener des cerveaux mal finis et des coeurs malveillants à se comporter de la manière que l’on entend ici. Il est net aussi que seuls les partisans d’une droite extrêmiste que l’on retrouve de tradition dans les mouvements tels que le Front National voire aussi à l’UMP peuvent entrer nettement dans l’attaque raciale frontale telle qu’elle a été vécue par ces deux personnalités. Ou encore, à l’instar de nos ministres de l’intérieur successifs depuis plus de dix ans, certains imbéciles peuvent conclure qu’effectivement on peut s’amuser à chahuter un peu des personnes histoire de montrer qui est le plus fort.
    Ce qui est dommage et grave, et je tiens aussi à le dire, c’est que dans certains secteurs des banlieues, des jeunes femmes blanches se font insulter, cracher dessus et ce, de façon très régulière parce qu’elles n’ont pas la bonne idée d’appartenir aux communautés dominantes des quartiers qu’elles habitent : Ile Saint Denis, Saint Denis et parfois même Saint Ouen.
    Donc, notre pays a besoin de clarification nette et permanente sur ces débordements inadmissibles d’un côté comme de l’autre et il est temps que la justice fasse son travail dans ce domaine. Enfin, les partis politiques doivent aussi prendre la mesure de la nécessaire mise au point qu’ils ont à faire avec une population qui attend la moindre des étincelles pour bousiller le peu de civisme et de civilité qui restent parfois dans certains quartiers.
    Donc, Madame Le Pen, faîtes un peu mieux le ménage devant la porte de votre parti qui n’hésite jamais à accueillir des individus du type de ceux que A. Pulvar et A. Montebourg ont rencontré la nuit dernière. Mais, que les partis de gauche aussi prennent bien la mesure du communautarisme exacerbé qui a grandi et beaucoup sous le lénifiant regard des gouvernements qu’ils ont dirigés et qui a aussi sinon permis mais au moins encouragés faute d’action, cette montée intolérable d’un racisme communautaire. De ce point de vue, Ségolène Royal en 2006 lors de sa campagne l’avait bien compris et avait dit qu’il fallait y pourvoir. Comme Arnaud Montebourg a été l’un des rares à la soutenir sans ambiguïté, il me semble qu’il saura entendre encore les messages d’alerte.

  • Michael
    février 29, 2012

    Tout cela est triste. On verra ce que l enquête de police dira si ce sont vraiment des membres du FN ou juste des gens complètement bourrés et dérangés qui ne cherchent juste qu’à foutre le bordel.

  • tidoudou
    mars 1, 2012

    et alors le petit nain avait promis de karcheriser pour nettoyer la France il n’a rien fait donc cela va encore ce reproduire et pourquoi, tout simplement la France est la poubelle du monde il n’y a qu’en France oui ,oui,oui que cela
    existe (racisme,pédé,gouine,et j’en passe vive la fouance

    • Loulou83700
      mars 1, 2012

      je préfère surement un petit nain à un gros con ..pagnon ! et oui le modérateur sévit quand on dit des gros mots !

  • PASTOR
    mars 1, 2012

    Je suis vraiment choqué par l agression de AUDREY PULVAR,je connais cette excellente journaliste depuis ses debuts sur ATV en Martinique,je suis moi meme résident en MARTINIQUE depuis 22 ans,et je ne comprend pas ces actes racistes qui subsistent de nos jours.Je suis vraiment désolé pour elle et son compagnon.Je voudrai que vous sachiez Madame que moi meme et les MARTINIQUAIS nous condamnons ces gestes ignobles.

  • aujugé
    mars 1, 2012

    De tels comportements, s’ils sont avérés, sont à condamner et à punir avec la sévérité qui se doit, il n’y a pas de place dans notre république pour ce genre de personnes ! Et ce, quelques soient les personnes agressées !

  • Révolté
    mars 1, 2012

    AM et AP se seraient fait chahuter : iconoclastie!

    Mélanchon veut pourrir Marine Le Pen : quoi de plus normal!

    Copé, Morano et cie insultent tous les adversaires de NS : quoi de plus normal!

    Imposer plus lourdement les footballeurs : hérésie!

    Taxer davantage Arnault, Dassault, Bolloré, Mulliez, Peugeot et consorts : délit d’injustice sociale!

    Je me réjouis ce soir de la fronde anti-président/candidat de Bayonne!

    J’espère que les CRS percevront la prime au mérite qui leur revient alors qu’ils tournent le dos aux violences des banlieues!

    Il ne s’agit pas d’une digression mais simplement de relever combien ce pays est en perdition morale…et perte de valeurs essentielles.

  • Sambucucciu
    mars 2, 2012

    Seule la bêtise humaine peut donner une idée de l’infini. Les agresseurs d’Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg en sont un exemple basique, mais la bêtise peut aussi se nicher ailleurs, de manière plus feutrée certes, mais tout aussi ravageuse : à la tête de la rédaction de lexpress.fr par exemple…. . N’oubliez jamais qu’il n’y a pas de pire tyrannie que celle de la bêtise : elle est sourde et aveugle, mais, malheureusement,ni muette, ni manchote…

  • Roma
    mars 8, 2012

    à Tidoudou. Il faudra ne plus utiliser l’expression « petit nain » pour nommer N Sarkozy, cela peut prêter à confusion avec l’autre, qui n’est pas plus grand que lui.

  • patureau
    mars 16, 2012

    quand Me LEPEN veut expliquer son programme a l’invitation de la Faculté a Paris, et qu’elle se fait insulté et empêcher de rentrer par une bande de voyous gauchiste, il n’y a aucune excuse de la gauche MORALISTE, comme si cela était normal, quand Mr SARKOSY se fait insulté a Bayonne par des militants gauchiste socialistes de Mr Holland,il n’y a aucune excuse, mais si Me Pulvar se fait, et cela reste a prouver, car personne n’a rien vue ni entendu, ni si cela n’est pas un piège ou un coup monté , comme celui de l’observatoire par Mr Miterrand, mais la c’est une agression raciste et intolérable, la morale de ces dérapages, c’est que si ces dérapages, frappe les socialistes, c’est honteux et barbare mais normal pour les autres partis,il faut se mettre dans la tête que seul les gauchistes ont le droit

  • Lilly Gardino
    mars 17, 2012

    Il n’y a pas plus raciste qu’Audrey Pulvar. J’y croyais avant, mais, je ne suis plus dupe. Bonne manipulatrice pendant les interviews. On dirait qu’elle se sent investie d’une mission, mais, laquelle ?????
    Je la trouvais sympathique avant, mais je me rends compte maintenant de ce qu’elle est réellement. Remarquez, qui se ressemble, s’assemble ! Montebourg et Pulvar ne font qu’un, au propre comme au figuré.