Le baiser volé de Nicolas à Carla…

par 6commentaires No tags 0

http://www.youtube.com/watch?v=LlxF5jG3AAQ

 

TF1 n’en revient pas et n’accepte pas ! La diffusion sur le Net d’images de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, échangeant un baiser furtif sur le plateau de Laurence Ferrari, en marge de l’entretien présidentiel, a jeté un coup de froid au sein de la chaîne. La direction de TF1 a ouvert une enquête en interne pour savoir comment ces quelques plans, (ci-dessus), tournés par les caméras de La Une et simplement destinés à des réglages de réalisation, se sont retrouvés sur un certain nombre de sites Internet, dont certains hébergés en Europe de l’est. A TF1, on s’étonne de cette fuite, d’autant que ces plans anodins n’avaient pas grande signification. Mais il n’empêche, il y a eu à TF1 un petit malin qui s’est empressé de récupérer ce baiser présidentiel pour le diffuser Ubi et Orbi. A l’embarras de la direction de la chaîne qui ne cache pas son agacement face à ce que l’un de ses responsables qualifie de « méthodes inadmissibles ».

Ce n’est pas la première fois que Nicolas Sarkozy est ainsi victime d’un détournement de séquence : le 30 juin 2008, France 3 avait été confrontée à un même incident, avec la fuite sur Internet des images du fameux coup de sang du chef de l’Etat sur le plateau du 19/20. France 3 , à l’époque, avait déposé plainte «contre X pour vol, recel et contrefaçon» auprès du procureur de la République du Tribunal de grande instance de Paris. Pour l’heure TF1 n’a pas pris de décision et tente de retrouver les auteurs de ce geste.

 

 

0
6 Comments
  • Véronique
    février 18, 2012

    Je ne comprends le fait de faire de ces images toute une histoire à sensations… il s’agit tout simplement d’un baiser d’un homme à sa femme.
    Je pense pour ma part qu’il existe des faits autrement plus grave et important que celui-ci en ces temps de crise…il n’y pas eu mort d’homme, pas de violence voire de propos indélicats…
    Au final, je trouve vraiment cette affaire sans grand intérêt.
    Enfin ce n’est que mon avis !

  • Nouioua
    février 19, 2012

    ILS S’AIMENT…
    ET ALORS…

    JALOUX !

    VOYEURISTES !

    Ficher leur la paix !
    Xe quoi je me mêle !

  • Chaneul
    février 20, 2012

    Le courtisan TF1 prend les devants pour faire plaisir au “Roi”…?
    Le ridicule ne tue plus… Hélas…!
    Mais du moment qu’on en parle, n’est-ce pas ?

  • ramond,
    février 20, 2012

    ça ne serait pas arrivé sur une chaine publique!!!!
    il ne faut pas toujours faire confiance à ses petits copains!!

  • Nathacha
    février 23, 2012

    Je pense que ce baiser n’est pas volé, il est simplement mis en scène, habilement, son CDD (et je ne parle pas du type de TF1) étant payé pour ce genre de tâches.

  • Christian
    février 24, 2012

    Bonjour,

    Note aux modérateurs, le lien donné par MireilleL fait hurler mon anti-virus qui le signale comme site d’hameçonnage ( phishing .

    Merci