Quand Nicolas Dupont-Aignan se fait piéger par Gérald Dahan: pathétique

par 31commentaires 0

Les canulards téléphoniques à la radio remontent presque à la création de ce média. Et ceux de Gérard Dahan ne méritent pas souvent que l’on s’y arrête. Sauf exception. Ce coup de fil piège passé à Nicolas Dupont-Aignan est non seulement décapant, mais pathétique pour le candidat de Debout la République qui croit s’entretenir avec l’ancien footballeur…Eric Cantona. Embarrassé par la tonalité des propos du candidat, qui se paye au passage Nicolas Sarkozy, la station Rire et chansons n’a pas cru bon diffuser, pour l’heure, ce coup de fil aux effets calamiteux…

0
31 Comments
  • PPASCALE
    février 21, 2012

    NDA n’est pas pathétique, il est sincère et honnête comme d’habitude. Dahan est un irresponsable. D’autre part les journalistes qui parlent encore de droite et de gauche ont vraiment l’esprit très étroit. C’est très dommageable pour notre société parcequ’ils ont un tel pouvoir ! Si ils étaient moins coincés sur des opinions qu’on leur met dans le crâne en « prêt à penser » ils pourraient au moins être utiles à la démocratie. Donc messieurs les journalistes, si il vous reste une petit place dans le cerveau pour penser par vous mêmes, faites votre boulot !

  • Antoine
    février 21, 2012

    une version est disponible ici http://www.youtube.com/watch?v=rroEa99cwTE
    Wat étant une plateforme de merde ou une vidéo sur deux n’est pas lisible sans 1 minute de pub avant.

  • Vince
    février 21, 2012

    En quoi ce canular est pathétique pour Dupont-Aignan? Il ne fait que répéter ce qu’il dit en public. Ce qui aurait été un scoop c’est qu’il dise du bien de Sarkozy. Ca me donne davantage envie de voter pour Dupont-Aignan puisque je sais maintenant que ce qu’il dit dans les médias, il le pense vraiment. Finalement merci à Dahan et à Rire et chansons!

  • Chaneul
    février 21, 2012

    Dahan a été très bien, pour une fois.
    Nicolas Dupont-Aignan pathétique ? Certainement pas !
    Je suis d’accord avec PPASCALE. Journalistes faites votre boulot ! Le vrai !

  • express
    février 21, 2012

    L’intention était crapuleuse, Dahant gagne sa vie sans talent, Dupont-Aignant révèle une nature franche qui me plaît beaucoup. « pathétique » est un non sens, ou qui s’applique à l’intention, à Dahant , au scribe de cette historiette.

  • koko
    février 21, 2012

    Pas UN mot du flop colossal de votre copine Ferrari hier soir? Eh ben… Bravo l’indépendance!

  • koko
    février 21, 2012

    En quelle langue faut-il encore le dire, l’écrire? Moins de 4 ans après son arrivée, ce n’est désormais rien d’autre qu’une certitude : Ferrari DOIT partir!!! C’est elle le problème. Elle n’est pas à la hauteur et tous les gens la détestent. Les sondages de popularité le confirment sans cesse ô combien…

  • amusée
    février 21, 2012

    Plutôt sympathique et clairvoyant Dupont-Aignant ! rire
    Ce canulard ne le dessert pas du tout !

  • Isabelle
    février 21, 2012

    Je rejoins les post précédents : en quoi Nicolas Dupont-Aignan est-il pathétique ? Il ne dit rien d’autre que ce qu’on a l’habitude d’entendre sur les medias quand il s’exprime. Quelle belle preuve de sincérité au contraire !

  • JCDelarue
    février 21, 2012

    Je ne comprends pas pourquoi la radio ne diffuse pas les propos de Nicolas Dupont-Aignan, qui me semblent excellents.

    Parce qu’il dit tout le mal qu’il pense de Nicolas Sarkozy?

    Si c’est le cas, ce serait pour le coup réellement « pathétique »!

  • Libre
    février 21, 2012

    Effectivement le titre ne convient absolument pas Nicolas Dupont-Aignan se montre libre et sincère et cette blague est clairement en son avantage!

  • Stilgar
    février 21, 2012

    Rien là dedans dont NDA n’ait à rougir… n’êtes vous pas d’accord que Sarko « La FRANCE MORTE » c’est dramatique puissance 3 ?

  • Luigi48
    février 21, 2012

    je ne suis pas fan de Dupont Aignan mais d’accord avec les posts précédents; il est honnête et sincère !
    Quant aux pseudos journaleux, qu’ils s’en aillent tous …

  • Lucie Davan
    février 21, 2012

    Bravo NDA de dire tout haut ce que des millions de Français pensent tout bas!

    Sarkozy est une catastrophe pour la France.

  • tixit
    février 21, 2012

    simplement sincère et qui parle avec son coeur.

  • LeRouge
    février 21, 2012

    comme toujours c le journaleux qui est pathétique et qui profite pathétiquement de cette tribune dont il bénéficie indûment pour mépriser un homme qui a la noblesse de défendre ses convictions, même si je ne les partage pas toutes ! mais quand arrêterons nous de qualifier de journaliste ceux qui ne sont que des médiocres propagandistes !!!

  • Lambert Caus
    février 22, 2012

    Je comprends pas le titre?
    Je ne suis pas du tout du bord de Dupont Aignan, mais je le trouve franc, honnête et direct. Pourquoi stigmatiser systématiquement les « petits candidats »?
    C’est tellement plus facile que s’attaquer aux poids lourds…Eva Joly, Corine Lepage, Dupont Aignan sont les grands oubliés des médias. Quand on parle d’eux c’est syatématiquement d’une manière dédaigneuse, pourquoi? Ils ont pourtant beaucoup d’idées nouvelles pour la France et sont certainement bien plus honnêtes que les tribuns archi-médiatisés qui brassent du vent à longueur de journée à la TV!

  • Donat
    février 22, 2012

    Rien de pathétique. Dupont dit des banalités connues de tous dans le petit gotha fermé parisien. L’imitation de Dahan est moyenne; Son réel talent est d’avoir les numéros de ses victimes. Tellement compliqué à obtenir. Un barrage. ET Dupont comme les autres victimes partent du principe que leur n° est tellement peu distribué que seuls les gens importants, les personnalités peuvent l’appeler. Dahan joue sur la fatuité de ses victimes… CQFD

  • giraud-morel
    février 22, 2012

    Au moins, ce n’est pas de la langue de bois! J’ai trouvé les propos de Dupont Aignan décapants, pas du tout pathétiques. Il semble bien connaitre les personnalités dont il parle. je partage largement ce qu’il en dit. C’est peut être parce que ses propos auront de l’écho que ce soi disant canular n’a pas été diffusé. Diffusez le! C’est de la pub pour lui.

  • cerveau
    février 22, 2012

    Nicolas Dupont-Aignan est correcte et il est sincère,le comportement de Gérard Dahan est tout à fait condamnable après qu’ils se demandent pas pourquoi les politiques les envoient balader,et vu qu’ils ne savent plus quoi faire pour faire du buzz ils font n’importe quoi.

  • Jules C
    février 22, 2012

    D’accord avec tous les commentaires, il est tres bien ce Nicolas Dupont-Aignan, en fait, je trouve que l’on ne l’entend pas assez,…..

  • hacka
    février 22, 2012

    Absolument pas pathétique.. résume très bien la situation politique comme tout le monde la voie.

  • Yves
    février 22, 2012

    Nicolas Dupont-Aignan est très sympathique et fidèle à lui même. Je trouve cela dégueulasse de la part de Gérard Dahan d’avoir tout de même diffusé ce soit disant « canular », qui n’a rien de drôle en plus, sur internet.

  • Chaneul
    février 22, 2012

    Aujourd’hui mercredi, ce qui est pathétique, c’est d’avoir viré Dahan !

    • Jean-Jaques l'escargot.
      février 22, 2012

      @Chaneul Ah… C’est finalement arrivé alors… 🙁

  • Jean-Jaques l'escargot.
    février 22, 2012

    Aucun des deux n’est pathétique. Même si je n’ai pas trouvé cela drôle, je pense que c’est un bon moyen de savoir la vérité. NDA a été fidèle à lui même, c’est un bon point pour lui, mais je ne pense pas que ce soit le cas de tout le monde. Il faudrait les tester… TOUS!

  • Eric
    février 22, 2012

    je trouve que Dupont Aignan est au contraire tout a fait convaincant, au moins il ne dis pas le contraire en privée et ce qu’il dit a moins d’être un pathètique journaliste est totalement vrai, il a ma voix d’acquise, les piégés sont tout les faux culs qui pensent la meme chose et ne le disent pas, Sarkozy est une crapule et Bayrou un lâcheur ( tous ces ex amis le disent en choeurs) , Hollande est plus honnete, mais il ne réglera rien du tout avec le système européen ,dont acte je suis conforté qu’au moins celui la n’a pas un double discours

  • laure
    février 22, 2012

    Non seulement Gérald Dahan est digne d’être un très bon journaliste, car, lui au moins, à le courage de diffuser des vidéos qui dérangent notre « collabo  » de gouvernement, mais en plus il ne se laisse pas impressionner… Bravo Gérard!
    D’autre part, Nicolas Dupont-Aignan est un homme intègre. Il démontre qu’il pense ce qu’il dit et ne regrette rien! Bravo aussi Nicolas!

  • PIJAMMA
    février 22, 2012

    Bravo à Dupont Aigna qui a semble-t-il parlé du fond du coeur. Il a dit à voix haute ce que les Français pensent de Sarkozy et de Hollande, de la crise… OUI les Français vont mal. Sarkozy trahit la France et Hollande ne vaut pas mieux.

    Son courage, il l’a montré à l’Assemblee Nationale, je ne connaissais pas son programme mais celui-ci aussi est courageux .

    Mauvais titre de l’Express, qui ferait mieux de nous informer sur les conséquence du MES.

    Encore Bravo à ce candidat! Les Français en ont marre de tous ces mensonges politiciens. En entendre un parler avec ses tripes, ça fait chaud au coeur.

  • Max69
    février 22, 2012

    Ce n’est pas DUPONT-AIGNAN qui est pathétique c’est sa naïveté.
    Alors qu’il prétends à la Présidence j’imagine les conséquences s’il plongeait aussi facilement sur une désinformation diplomatique. D’ailleurs ce fut le cas pour la Lybie où il se félicitait de l’action de Sarkozy.

  • citoyen
    février 22, 2012

    @ MAX69, mensonge NDA s’est félicité comme tous le monde de l’interdiction de survol, pas des saloperies qui ont suivi en bafouant la résolution de l’ONU, merci d’éviter de raconter des sornettes