Nicolas Sarkozy, François Hollande, Marine Le Pen, François Bayrou, Eva Joly et Jean-Luc Mélenchon seront, tour à tour, à partir de ce vendredi, les invités du Grand journal et du Petit Journal de Canal+. C’est ce que vient d’annoncer Michel Denisot sur le plateau d’Immédias, l’émission de l’Express.fr (en collaboration avec l’INA.fr), qui sera diffusée en fin de semaine.
Et c’est Marine Le Pen qui ouvrira cette séquence présidentielle. A noter que Jean-Luc Mélenchon est le seul de ces candidats à avoir refusé de participer au Petit journal : fâché avec cette émission, le leader du Front de gauche ne participera qu’au seul Grand journal.
0
mars 6, 2012
Merci de ne pas oublier les autres soi-disants « petits » candidats comme par exemple Nicolas Dupont-Aignan. Nous aimerions bien le voir au même titre que tous les autres.
mars 6, 2012
Bonjour,
Pourquoi une nouvelle fois Nicolas DUPONT-AIGNAN est « oublié », c’est un candidat avec de réelles valeurs mais il est vrai dérande.
En tant que journaliste, ne devriez vous pas être neutre ?
Le fait d’omettre de citer un candidat peut lui porter préjudice, ce n’est pas normal alors que vous parlez de certain qui « parait il » n’ont toujours pas leurs 500 parrainages.
mars 6, 2012
M. DENISOT est-il donc si mal informé qu’il ne sache pas que M. DUPONT AIGNAN est candidat à l’élection présidentielle ?
Il serait bon d’être bien informé quand on a l’ambition d’informer les autres…
mars 7, 2012
JL Mélenchon a décliné l’invitation, et on le comprend.
Lancer un jingle pub ou la météo, en compagnie d’une équipe de nazes, qui n’a eu de cesse de vomir sur le candidat du FdG et d’autres soit disant « petits » candidats, serait leur faire trop d’honneur.
L’Humain d’abord, les blaireaux après.
Place au Peuple !