Guillaume Durand: « Pflimlin va exploser en vol ».

par 1 No tags 0
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Invité du Petit Journal de Yann Barthes, sur Canal+, hier, Guillaume Durand s’est livré à une charge en règle contre le PDG de France Télévisions, Rémy Pflimlin. Après avoir confirmé qu’il avait longtemps figuré sur la « liste noire » des journalistes dont Nicolas Sarkozy ne voulait plus, le journaliste a expliqué que Rémy Pflimlin avait reçu de l’Elysée l’ordre de le virer.
Et d’annoncer que le patron de France 2 et de France 3 « devrait être explosé en vol par Nicolas Sarkozy ou François Hollande». Avant de conclure : « Il va essayer en bon bourgeois classique de se maintenir, mais il va exploser en plein vol ! ».

0
1 Comment
  • phoenix
    avril 28, 2012

    Guillaume Durand est un salonnard rancunier qui n’accepte pas d’avoir été débarqué de France Télé.
    Pour qui se prend Durand ? Pour un pseudo-rebelle à l’égo surdimensionné comme il y en a des tas dans ce métier.
    D’autres animateurs ont pourtant été virés mais ils ont eu la dignité et la décence de rester discrets et de ne pas régler leurs comptes en public.
    Quant à croire que Pflimlin « explosera en plein vol », c’est bien évidemment un souhait de Durand (et peut-être aussi de Renaud Revel qui le reprend sur son blog…Bizarre) mais ça ne repose sur RIEN. C’est juste le traditionnel refrain que l’on entend à chaque élection présidentielle et chanté par certains dans le petit milieu pour pouvoir se placer. Un voeu pieux bien évidemment puisque tous les PDG ont toujours pu finir leur mandat, n’est-ce pas ?
    Durand peut donc encore attendre avant de se présenter (Durand qui se présenterait…Non mais c’est à se tordre de rire ça…)