Fabien Namias à la direction de l’info d’Europe 1

par 6commentaires No tags 0

Le responsable du service politique de France 2, Fabien Namias, quittera la chaîne au 1er juillet pour prendre la direction de l’information d’Europe 1 en remplacement d’Arlette Chabot, qui se verra confier, à la rentrée de septembre, un rendez-vous sur cette station. C’est le début d’un chassé-croisé dans le Paf qui devrait voir une génération chasser l’autre. Fabien Namias, (40 ans), a annoncé la nouvelle au dirigeants de France 2 hier, vendredi, lesquels surpris et pris de vitesse réfléchissent à la suite.
Autre révolution de palais, celle de I>Télé où son directeur Albert Ripamonti va être également remplacé. En difficulté face à BFM TV, qui ne cesse de creuser l’écart en termes d’audience, la chaîne tout-infos du groupe « Canal » aura un nouveau patron sous dix jours.

0
6 Comments
  • vandenbossche
    mai 13, 2012

    la presse est à gauche, encore plus à gauche, pourquoi en rajouter, monsieur Hollande peut remercier tous les journalistes de france2, je croyais que le service public se devait de rester neutre… les excès s’annoncent, trop d’exaspération!

  • Ln2367
    mai 13, 2012

    Vive la liberté et bravo France 2 qui a viré à gauche toute ! Dorénavent je ne regarderai plus cette chaîne.

  • phoenix
    mai 13, 2012

    Qu’est-ce que c’est que ces commentaires qui accusent France 2 de virer à gauche alors que Namias a juste répondu à l’offre prestigieuse d’Europe 1 concernant le poste de directeur de l’info. Fonctions que l’on peut difficilement refuser…
    Je savais que la pananoïa était très répandue dans ce pays mais alors à ce point…

  • Yan67
    mai 14, 2012

    Bonne nouvelle pour ma station préférée!A noter que A.Chabot est déjà à l’antenne de 18.45-19h.Je trouve que Elkabach,ok pour dimanche mais durant la semaine,j’aimerais un autre interviewer durant la matinale de Bruce Toussaint.J’adore toujours écouter C.Nay parler politique.

  • Lambert Caus
    mai 14, 2012

    Si seulement ça peut permettre d’avoir un peu plus d’investigations et moins de cirage de pompes…la chanson de Dutronc « je retourne ma veste » est vraiment d’actualité du côté des mass média…après nous avoir gavé de Sarkophilie pendant 4 ans, ils ont réussi un virage contrôlé en 6 mois et sont désormais accro à Hollande les yeux fermés…Triste à pleurer. Ah si, saluons tout de même « cash investigation » et le courage d’Elise Lucet. Malgré un titre simpliste et des moyens d’amateurs j’apprécie ce journalisme curieux et courageux qui va fouiller là où ça fait mal. Le reportage sur le paradis fiscal au coeur de l’Europe qu’est le Luxembourg était sidérant!

  • thierry
    mai 14, 2012

    le PS a tous les pouvoirs en france, les journalistes sont leur toutou
    ça me fait peur!!