Plus de 17 millions de téléspectateurs pour le débat

par 3commentaires No tags 0

 

 

 

 

 

 

 

Plus de 17 millions de français ont regardé le duel Sarkozy-Hollande sur TF1 et France 2, hier soir. Soit une audience moindre qu’en 2007, où plus de 20 millions de téléspectateurs avalent suivi le face à face entre Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy.

Dans le détail, 8.014.000 téléspectateurs, pour 29.4% de parts de marché, étaient devant TF1. Tandis que 8.729.000 personnes, pour 32% du public, se sont branchées sur France 2. Une répartition quasi équilibrée entre les deux chaînes, même si La 2, qui a fait la course en tête durant toute la campagne, remporte d’une épaule ce mano a mano.      

 

0
3 Comments
  • phoenix
    mai 3, 2012

    Ne vous retenez pas cher Renaud. C’est une ENORME victoire pour France 2 alors que l’écart était de 6 millions en faveur de la Une il y a cinq ans.
    L’information est un succès de l’ère Pflimlin avec Thierry Thuillier aux commandes. Il faut le dire et le faire remarquer aussi à tous les hiérarques des partis politiques que vous êtes amené à rencontrer pour recueillir leurs propos en off.

  • phiver
    mai 3, 2012

    N’avez vous pas trouvé que Laurence Ferrari coupait très souvent FH et personne ou presque pour couper NS?

  • lach-andreae Jacqueline
    mai 3, 2012

    Eh bien voilà maintenant, je sais. Hier au soir, j’ai reçu la visite d’une vieille connaissance un peu oubliée : TARTARIN de TARASCON et pour ne pas pleurer sur ce « come back »
    3 ème république, j’ai rit.
    Ultime arme du pauvre citoyen dépassé par cette hollanderie.

    « tout en lisant je ne sais quel formidable récit de chasseurs de chevelures, il faisait, en avançant sa lèvre inférieure, une moue terrible, qui donnait à sa brave figure de petit rentier tarasconnais ce même caractère de férocité bonasse qui régnait dans toute la maison.

    Cet homme, c’était Tartarin, Tartarin de Tarascon, l’intrépide, le grand, l’incomparable Tartarin de Tarascon.