Quand Frédéric Mitterrand intronise Martine Aubry à la Culture

par 2commentaires No tags 0
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

 

 

Surpris par les caméras du Petit Journal de Canal+, au Grand Palais, Frédéric Mitterrand, un brin déstabilisé par le climat de valse qui secoue le monde politique et le gouvernement sortant, s’est livré à un très curieux numéro face à Martine Aubry, qui était également de l’exposition. Le désormais ancien ministre de la Culture et de la Communication a tout simplement intronisé celle que la rumeur installe depuis quelques jours à ce même ministère. Comme nous l’évoquions dans un article précédent.(vidéo)

0
2 Comments
  • internetdev
    mai 11, 2012

    Beau lélage des genre, entre humour, infotainment, et interpretation sans fait.
    Ce déjà un hote que cette émission s’appele Journal et bénéficie d’une carte de presse, ça l’est encore plus qu’un patron de rédaction utilise cela pour la vendre comme infomation.

    Où est l’enquête (hors des clubs de partouzes, biensûre)!

  • internetdev
    mai 12, 2012

    On ne sera jamais ce que Martine Aubry a fait à la presse de François le Facho, mais, entre l’Histoire des piscine, l’histoire de D.S.K. qui lui a presque été directement reprochée alors que C’est Holalnde qui avait entendu Mansouret avant sans la pousser à porter plainte et sans exculre D.S.K. en attendant des eclaircissement, l’histoire des cantine Hallal qu’a ebruité Pulvar sur France 2 pour bien la stigmatiser avant les primaires, l’histoire du congrès de Reins (dont on attend encore de savoir ce qu’elle y a fait) etc… la chasse à la sorcière Aubry ordonée par Hollande Shausecku et ses cartes de presse inbeded continue..

    Donne la papate à Hollande L’Express, coucouche panier l’Express!