François Lenglet quitte BFM TV et BFM business pour France 2

par 10commentaires No tags 0

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             e

François Lenglet quitte BFM TV et BFM Business, chaîne d’information économique qu’il dirigeait jusqu’à ce jour, pour rejoindre France 2 où il va prendre en mains le service France, qui rassemble l’économie et la politique. C’est à l’initiative du patron de l’information  de France Télévisions, Thierry Thuillier, que celui dont les français ont découvert le visage sur les antennes de BFM TV, d’abord, et dans l’émission Des paroles et des actes, ensuite, change de rive.

Cette réorganisation, consécutive au départ de Fabien Namias pour la direction de l’information d’Europe 1, s’accompagne d’une autre nomination: celle de Nathalie Saint-Cricq, installée à la tête du service politique de France 2, en qualité de rédacteur en chef. La comparse de François Lenglet officiera désormais en lieu et place de Fabien Namias pour commenter l’actualité politique sur France 2. Ces mouvements signent le succès de ce rendez-vous politique qu’anime David Pujadas. Et il voit les deux principaux collaborateurs de ce dernier s’installer aux manettes des principaux services de la rédaction de la chaîne publique.

0
10 Comments
  • BEBERT
    juin 25, 2012

    Pouvez-vous préciser de qui Mme SAINT CRIQC est l’épouse ?

  • Petit Poucet
    juin 26, 2012

    Nathalie Saint Criqc était une antisarkozyste masquée…..( elle s’était dévoilée lors d’une émission du Grand Journal pendant la campagne ou elle n’avait pu dissimuler sa haine de Sarkozy…ça faisait même peur ! )

    • ricardov
      septembre 14, 2012

      Cela prouve à tout le moins que cette dame possède là tout le moins le minimun de clairvoyance politique qu’il sied de manisfester à l’égard d’un intrus opportuniste. / La France, aristoocratique, s’il en est, dans son souci de l’excellence et ce par les merveilleux ouvriers qui ont oeuvré à son édification n’avait nul besoin de ce roquet de service qui n’a fait que la désservir . / Ricardov

  • planchon
    septembre 27, 2012

    Je trouve ce M Lenglet extrêmement imbus de sa personne et méprisant pour les autres. Nous voyons bien le plaisir que M Pujadas a à le recevoir mais il n’en reste pas moins que je suis surprise de voir ce M Lenglet à tout bout de champ sur la 2 (j’ai bien compris qu’il était responsable du service France….. Quel drame pour nous !), il est confus, il assure des choses avec juste un élément du problème (exemple : les USA ne font pas fonctionner la planche à billets….. si si il n’a pas eu peur de l’affirmer…..) rien ne le gêne pas même de voir ses compatriotes au chomage…. pour lesquels il trouve que les ASSEDIC paient trop longtemps. Quand laisserez vous vos prendre avantages fiscaux M Lenglet ? Il est vrai que pouvoir déduire d’emblée 7500 euros d’impots, nous par exemple cela nous rendrait non imposable….. Pas mal !! Et votre employeur a ces mêmes droits…. alors reprenez le chemin de la formation et apprenez à être plus respectueux et moins subjectif…
    Je vais boycotter toutes les émissions ou ce Monsieur paraitra maintenant

    • Dominique
      septembre 27, 2012

      Je comprends que vous trouviez F LENGLET distant, mais il est tellement entouré d’incapables sur le plan économique qu’il ne doit pas être facile de rester calme et souriant. De plus l’incompétence a atteint un tel niveau en France, que je trouve qu’il a du mérite d’essayer encore de faire comprendre un peu mieux les finances et tout ce que l’on ne nous dit pas.

  • computer office chair review
    mai 11, 2013

    I think other sorts of web site owners will want to check out this particular blog site as a model. Totally clean and convenient style and design, coupled with quality content material! You’re an expert here in this excellent area 🙂

  • Don
    août 19, 2014

    Hello, I want to subscribe for this webpage to take most recent updates,
    thus where can i do it please help.

  • Sabine
    août 26, 2014

    Having read this I believed it was extremely informative.
    I appreciate you finding the time and effort to
    put this article together. I once again find myself spending way too much time both reading and posting comments.

    But so what, it was still worth it!

  • patrickmahony.blogspot.com
    septembre 24, 2014

    hello!,I really like your writing very so much! share we keep up a correspondence extra approximately your post on AOL?
    I need an expert on this area to resolve my problem.
    May be that is you! Looking forward to peer you.

  • Dian
    septembre 25, 2014

    I don’t even know how I ended up here, but I thought this post was
    good. I do not know who you are but definitely you’re going to a famous blogger if
    you are not already 😉 Cheers!