Jean-Michel Aphatie: « Canal+ ne m’a ni proposé un pont d’or, ni suggéré de quitter RTL! »

par 3commentaires No tags 0

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jean-Michel Aphatie a-t-il fait l’objet de surenchères de la part de Canal+, comme l’avance le magazine TV Mag, qui évoque notamment un pont d’or proposé au journaliste et chroniqueur de RTL et du Grand Journal ? L’hebdomadaire explique que, désireux d’affermer le journaliste, la chaine cryptée aurait exigé, en échange d’une collaboration élargie et exclusive, qu’il quitte la station de la rue Bayard.

Interrogé, l’intéressé dit être « tombé des nues » à la lecture de cet articulet. « A aucun moment, je n’ai eu de discussions sur ce thème, avec qui que ce soit », ajoutant même qu’il trouve  « particulièrement insultant » que l’on puisse dire qu’il aurait fait l’objet, par ailleurs,  de propositions financières à la hauteur de ses émoluments à RTL : « Je suis outré», cingle Jean-Michel Aphatie.

0
3 Comments
  • mangin
    juin 13, 2012

    Bonjour J’étais aussi surprise que Jean6Michel Aphatie refuse un poste aussi aléchant à moins qu’il ne se trouvent pas à la hauteur . Il y a pas de fumée sans feu et depuis quelque temps aucun billet sur son blog depuis le 21 mais .

  • WIAND
    septembre 29, 2012

    Jean paul WIAND
    LES GIPIERES VIEILLES CUERS 83390
    Port. 06 09 74 98 64
    *** 04/94/28/61/22
    e-mail : jpwiand@yahoo.fr
    Sur Google comité de soutien WIAND CUERS

    Mon histoire

    1994, je deviens propriétaire de4 hectares 8a de terrain, situé en pleine colline, avec une maison , (parcelle H130) , acte établi chez Notaire et permis renouvelé par la Mairie de CUERS pour retaper la bâtisse…

    En 2000, les Domaines font une enquête afin de mettre en vente la parcelle H129, mitoyenne à la mienne, vacante et sans maitre, suite à un document administratif , datant de 1995 où un doute subsistait entre la parcelle 130 et 129 , ordonnant une enquête ( document joint ) . Un inspecteur des domaines , vient constater sur place, rencontre M. SAMMARTINO qui lui dit qu’il n’y aucune habitation plus haut, j’habite le quartier depuis plus de 25 ans !!! ( document joint ) . Quelques temps plus tard , un géomètre du cadastre vient vérifier sur place, affirme que ma maison est bien sur la parcelle h130, que la parcelle h129 ne comporte pas de bâti, mais qu’une rectification cadastrale doit être faite…( document joint ).

    En septembre 2002, je reçois une lettre de cahier des charges , ( avec un plan cadastral annexé où il n’y avait pas de bâti ) ,des domaines me proposant la priorité (étant mitoyen ) pour acquérir la parcelle h129 pour 5000 euros;( n’étant pas intéressé , je déclinais cette offre )…
    En 2005, mon voisin, M. SAMMARTINO acquière la parcelle h129 aux enchères pour la somme de 10 000 euros… Quelques mois plus tard, il m’assigne en bornage de son terrain , sachant que ma maison avait été male implantée en 1976 (malgré la conformité de la DDE ) cet se trouvait sur la parcelle h129 qu’il venait d’acquérir !!!

    Le procès commence, mon avocat se bat avec les trentenaires , je perds le procès en 2009, mais la nouvelle municipalité de CUERS, suite à un reportage de France BLEU PROVENCE, découvre des documents administratifs , que l’on m’avait dé librement cachés depuis 1995 , où apparaissent les falsifications de plan cadastral…( documents joints ) FR3 intervient, puis VAR MATIN, TF1 au 13h…. En appel, mon avocat essaie de dénoncer les falsifications découvertes, les juges occultent les faits malgré cinq mois d‘enquête de Gendarmerie en ma faveur, enquête qui n’apparaissait pas sur l’informatique du Procureur , en cassation idem, après plusieurs interventions de mon avocat, l’issue fatale tombe en septembre 2011 = expulsion de ma maison et 1000 euros par mois depuis 2009 d’occupation du sol. VAR MATIN / LA MARSEILLAISE / MAXI / encore FR3 : INFOS LOCAL de CUERS dénoncent cette injustice… La mairie n’a plus les arguments pour m’aider…Ce mardi 18 septembre, l’huissier m’a donné les assignations :40 000 euros à régler sous les huit jours et expulsion au 19 novembre 2012…

    POUVEZ M’AIDER SVP………………

    D’énoncer cette injustice …

    Jean paul WIAND

  • cool office chairs
    mai 11, 2013

    I think that other sorts of blog site enthusiasts should probably give some thought to this particular internet site as an example. Distinctly clean and uncomplicated structure, as well as superb articles and other content! You are very skilled regarding this particular topic area 🙂