11 Comments
  • b. olivier
    juin 15, 2012

    Ras le bol de ce Dahan !
    C’est honteux et si facile de pièger les gens à leur insu…
    Si seulement le 1/10e des conversations privées que Dahan a tenu dans sa vie se retrouvait sur la toile, je doute qu’il ait encore un quelconque ami ou un travail quelconque..
    Tout ça pour son petit égo à 2 balles…
    Le concernant, à force de se faire virer des stations de radio les unes aprés les autres, le chomage est pour bientot, et il ne lui restera plus que ses parents pour rire (ou pleurer) de ses basses facéties et son miroir pour admirer son image ternie de clown triste…

    Dans le fond, quel gamin que ce type qui a juste oublié de grandir…

  • cortinovis
    juin 15, 2012

    Il faudrait peut etre arreter de jeter la pierre a Dahan et vous pencher un peu sur les propos confondants de stupidite populiste de Morano qui, de plus n assume pas du tout ses propres propos !!! Ce canular aura au moins eu le merite de montrer a ceux qui en doutaient encore que mme Morano est prete a tout et n importe quoi pour etre elue, quitte a s « associer » avec un parti d extreme droite, raciste, xenophobe et bien loin des valeurs humanistes de notre Pays !!! Valeurs qui ont pourtant permis le rayonnement de notre patrie et de ses idees dans le monde !!! Avec Morano est ses petits amis du fn nous nous retrouverions plus proche du gouvernement de vichy que de la France des Lumieres…

    • mench 34
      juin 15, 2012

      Bien vu Cortinovis, on savait que Morano avançait masquée mais sa fatuité lui a fait tomber le masque et effectivement, elle est prête à tout pour conserver son siège au détriment de la République à qui, dit-elle, elle doit tout, c’est tout du moins ce que son grand-père maternel, d’origine italienne, lui a inculqué. Tout laisse à supposer que cet homme, certainement très honorable, avait dû fuir très vraisemblablement son pays en proie à une dictature dont les thèses étaient proches de celles du FN. C’est ce qu’on appelle le respect des valeurs républicaines !!!

      • Vacheret
        juin 16, 2012

        Le gros avantage de cette supercherie , c’est que l’on sait ce que Mme Moranno pense et là la réalité st de se rendre compte qu’elle est très proche du Front National !

        J’espère qu’elle sera battue car on ne peut dans une démocratie tolérer des valeurs si méprisantes pour un grand pays républicain qu’est la france !

  • skarsnik
    juin 15, 2012

    @CORTINOVIS

    Joli POINT DE GODWIN !!!

  • Moudubulbe
    juin 15, 2012

    Il ne faudrais pas confondre:
    Travail-Famille-Patrie
    avec
    Liberté-Egalité-Fraternité

    Et ça, la droite l’a oublié…

    • Petit Poucet
      juin 16, 2012

      En 1940, les pleins pouvoirs ont ete donnes a Petain par un gouvernement……socialiste. De Gaulle et ses amis , eux, sont entres en résistance.

      • Tonio
        juin 29, 2012

        Non les pleins pouvoirs n’ont pas été donné par un gouverment socialiste au maréchal Pétain.
        Les pleins pouvoirs furent votés par un Congrès (Parlement + Sénat) en plein désarroi. Les votants furent de droite et de gauche. Seuls ont voté contre 80 parlementaires, de droite et de gauche…
        QUitte à citer un fait d’histoire autant que cela soit fait avec exactitude et honnêteté…

  • bibifricotin
    juin 16, 2012

    Dahan s’est ramassé sur ce coup. Il a offert un boulevard à celle qu’il souhaitai abattre!
    Trop bète!

  • UN PEU DE MEMOIRE
    juin 17, 2012

    MR CORTONOVIS c est bien de citer vichy c est un bel hommage a notre tonton 14 ans president et qui en a etait un haut fonctionnaire …au moins ca lui a donne des bons reflexes quand il est devenu president avec des ecoutes telephoniques des suicides et autres saloperies …mais tout cela se perd dans l histoire le seul hic est que HOLLANDE a bose pour lui ..sans doute il n etait pas au courant le flambi …c est tellement plus simple

  • Pirnatier
    juin 18, 2012

    A en croire PETIT POUCET la collaboration ne fut le fait que des socialistes et la droite a été irréprochable…..quelle lâcheté que ce déni de l’Histoire !!!
    Quelle lâcheté aussi de dissimuler sa lepénisation aux électeurs et de ne la revendiquer qu’en privé….
    Je serais bien curieux de savoir ce qu’aurait fait cette dame, PETIT POUCET et UN PEU DE MEMOIRE dans les années noires…..auraient-ils comme bien d’autres connu la vie de chateau à la fin de la guerre ?