Nadine Morano piégée par Gérald Dahan qui s'est… par puremedias
Hommage à Marine Le Pen, charge sur les étrangers, risque de libanisation de la France…Elle pensait s’adresser au numéro 2 du FN, Louis Aliot, mais c’est l’humoriste et imitateur Gérald Dahan qui était au bout du fil! Nadine Morano s’est du coup lâchée et la conversation s’est retouvée ce matin sur l’antenne de Sud Radio. Furibarde, Morano a dénoncé sur l’antenne de RTL une « manipulation du PS ». Crédible?
0
juin 15, 2012
c’est a ce demander en quoi consiste l’honnêteté intellectuel d’un dahan ?? , ce nest en fait que de la politique de caniveau , j’attends avec impatience qu’il « piège » mélanchon le gourou d’une secte dont l’idéologie est responsable de 110 millions de morts (hélas provisoires) a travers la planète !!!……mais bon , ne rêvons pas et en attendant un grand bravo a N.Morano , c’est une femme qui en a !
juin 29, 2012
110 millions de morts pour les communistes, on va pas refaire l’histoire des morts de la chretienté si chere a nadine morano, il y aurait trop de zero…. et oui elle en a ….mais vraiment je crois.
août 6, 2012
« N. Morano c’est une femme qui en a ! » ?
Ca me fait marrer une femme qui répond à des accusation de racisme par » j’aime le couscous et les brique a l’oeuf » et tu ose dire une femme qui en a ? elle a surtout rien a perdre elle c’est fait jeté car grande gueule et même chez elle est ne represente plus rien , voir l’idéologie des gens ca me fait marrer xD
110 millions de mort ? combien sont mort dans la rue car sarko ne leur a donné que des promesses ? N. Morano est une raciste qui s’est fait piégé comme une novices. Une femme qui en a aurait compris que son avenir n’est plus dans la politique , alors qu’elle s’accroche a une majorité qui n’existe plus . Ils disent représenter la france mais les francais changent d’avis alors qu’elle reste sur ces position » ma meilleur ami est plus noir que noir » et elle ose utiliser se pretext comme argument de non racisme ? la blague
juin 15, 2012
Je n’aime pas spécialement nadine Morano et( ne suis pas de son bord, mais la façon dont dahan truque son interview est vraiment scandaleuse, elle déconsidère ce socialo bon teint. Lamentable !!!
juin 15, 2012
Interview totalement truquée….
juin 15, 2012
Il fallait trouver très rapidement un contre-feu médiatique à l’affaire du tweet de Trierweiler.
juin 15, 2012
Le piège était gros, les ficelles aussi, mais elle y est tombée !!! Peut-être veut-elle flattée son supposé interlocuteur, néanmoins les choses sont claires.
Si elle flatte M. Aliot, alors est-elle sincère lorsqu’elle flatte ses électeurs ???
Quand est-elle sincère ??
Rien ne l’empêchait de ne pas se raconter !!
juin 15, 2012
quelle l hypocrite et double face cette morano elle est la démocratie madame morano merci mr dahan vous etes vraiment piege j’ai honte accause de vous je change mon camp et je vais devenir socialiste?
juin 15, 2012
Marrant comme certains oublient comment Dahan (qui n’est pas plus drôle que ça, j’en conviens) avait piégé Ségolène Royale en 2007, avec tout le PS derrière hurlant que Dahan travaillait pour l’UMP….
juin 15, 2012
l’honnettetée intellectuelle c’est a madame morano qu’il faut demander d’en avoir
juin 16, 2012
Au moins avec elle les choses sont claires ! Elle qui tournait toujours du train arrière pour ne pas avouer ses sentiments réels à propos du F haine, elle s’est faite piégée et c’est très bien ainsi …
Dès lundi 18 juin ( pas celui de 1940 !) elle pourra continuer son métier d’origine : poissonnière sur le marché à Toul …
juin 16, 2012
Un témoignage intéressant d’une des figures historiques de la sarkozye sur la gangrène que constitue le parti lepéniste.Comment a-t-on pu en arriver là?Comment d’aussi médiocres leaders politiques de rang national peuvent-ils affirmer représenter la République en faisant ouvertement la promotion de la discrimination entre citoyens sur la base de leurs origines (nationales,religieuses,ethniques…etc),de l’intégrisme religieux,de la haine pour les victimes de la crise économique(chômeurs,sans-papiers,pauvres…etc),de la corruption morale(s’allier avec des ennemis des libertés individuelles et publiques n’est pas mal),de la misère culturelle(qu’on se souvienne de la façon dont étaient gérées les municipalités FN),en banalisant la Shoah(des propos inadmissibles de M.Goasguen au Conseil de Paris il y a un an sur les riches Parisiens contraints de porter l’étoile jaune à l’hommage rendu par Mme Le Pen à l’écrivain collaborationniste Robert Brasillach appelant à l’extermination des Juifs durant l’occupation)…?Comment ne peut-on pas faire le parallèle entre cette droite de l’affaissement moral,de l’obscurantisme et celle de l’entre-deux guerres qui affirmait haut et fort « Hitler plutôt que le Front Populaire » ou « Hitler plutôt que Staline ».Ces gens n’ont rien appris.Pis ils n’ont rien compris.
juin 29, 2012
il y a 18 pour cent d’ignorants en france (j’ai pas dis raciste) et sarko morano gueant etc.. leur courent aprés au lieu de les eduquer pour les ramener dans le giron republicain,ils leur font la cour sur des contreverités, ces gens ne meritent pas la politique, ils n’en connaissent pas l’Histoire.