Quand Nadine Morano, piégée par Gérald Dahan, croit s’adresser au numéro 2 du FN…

par 13commentaires No tags 0


Nadine Morano piégée par Gérald Dahan qui s'est… par puremedias

Hommage à Marine Le Pen, charge sur les étrangers, risque de libanisation de la France…Elle pensait s’adresser au numéro 2 du FN, Louis Aliot, mais c’est l’humoriste et imitateur Gérald Dahan qui était au bout du fil! Nadine Morano s’est du coup lâchée et la conversation s’est retouvée ce matin sur l’antenne de Sud Radio. Furibarde, Morano a dénoncé sur l’antenne de RTL une « manipulation du PS ». Crédible?

0
13 Comments
  • le sage
    juin 15, 2012

    c’est a ce demander en quoi consiste l’honnêteté intellectuel d’un dahan ?? , ce nest en fait que de la politique de caniveau , j’attends avec impatience qu’il « piège » mélanchon le gourou d’une secte dont l’idéologie est responsable de 110 millions de morts (hélas provisoires) a travers la planète !!!……mais bon , ne rêvons pas et en attendant un grand bravo a N.Morano , c’est une femme qui en a !

    • trunfio
      juin 29, 2012

      110 millions de morts pour les communistes, on va pas refaire l’histoire des morts de la chretienté si chere a nadine morano, il y aurait trop de zero…. et oui elle en a ….mais vraiment je crois.

    • alex
      août 6, 2012

      « N. Morano c’est une femme qui en a !  » ?
      Ca me fait marrer une femme qui répond à des accusation de racisme par  » j’aime le couscous et les brique a l’oeuf » et tu ose dire une femme qui en a ? elle a surtout rien a perdre elle c’est fait jeté car grande gueule et même chez elle est ne represente plus rien , voir l’idéologie des gens ca me fait marrer xD
      110 millions de mort ? combien sont mort dans la rue car sarko ne leur a donné que des promesses ? N. Morano est une raciste qui s’est fait piégé comme une novices. Une femme qui en a aurait compris que son avenir n’est plus dans la politique , alors qu’elle s’accroche a une majorité qui n’existe plus . Ils disent représenter la france mais les francais changent d’avis alors qu’elle reste sur ces position  » ma meilleur ami est plus noir que noir  » et elle ose utiliser se pretext comme argument de non racisme ? la blague

  • GRANDAIS claude
    juin 15, 2012

    Je n’aime pas spécialement nadine Morano et( ne suis pas de son bord, mais la façon dont dahan truque son interview est vraiment scandaleuse, elle déconsidère ce socialo bon teint. Lamentable !!!

  • Amnesiaaa
    juin 15, 2012

    Interview totalement truquée….

  • fred4n
    juin 15, 2012

    Il fallait trouver très rapidement un contre-feu médiatique à l’affaire du tweet de Trierweiler.

  • Chatpatate
    juin 15, 2012

    Le piège était gros, les ficelles aussi, mais elle y est tombée !!! Peut-être veut-elle flattée son supposé interlocuteur, néanmoins les choses sont claires.
    Si elle flatte M. Aliot, alors est-elle sincère lorsqu’elle flatte ses électeurs ???
    Quand est-elle sincère ??
    Rien ne l’empêchait de ne pas se raconter !!

  • jean jacque
    juin 15, 2012

    quelle l hypocrite et double face cette morano elle est la démocratie madame morano merci mr dahan vous etes vraiment piege j’ai honte accause de vous je change mon camp et je vais devenir socialiste?

  • Manureva
    juin 15, 2012

    Marrant comme certains oublient comment Dahan (qui n’est pas plus drôle que ça, j’en conviens) avait piégé Ségolène Royale en 2007, avec tout le PS derrière hurlant que Dahan travaillait pour l’UMP….

  • haro
    juin 15, 2012

    l’honnettetée intellectuelle c’est a madame morano qu’il faut demander d’en avoir

  • mzelledugenou
    juin 16, 2012

    Au moins avec elle les choses sont claires ! Elle qui tournait toujours du train arrière pour ne pas avouer ses sentiments réels à propos du F haine, elle s’est faite piégée et c’est très bien ainsi …
    Dès lundi 18 juin ( pas celui de 1940 !) elle pourra continuer son métier d’origine : poissonnière sur le marché à Toul …

  • surmely alain
    juin 16, 2012

    Un témoignage intéressant d’une des figures historiques de la sarkozye sur la gangrène que constitue le parti lepéniste.Comment a-t-on pu en arriver là?Comment d’aussi médiocres leaders politiques de rang national peuvent-ils affirmer représenter la République en faisant ouvertement la promotion de la discrimination entre citoyens sur la base de leurs origines (nationales,religieuses,ethniques…etc),de l’intégrisme religieux,de la haine pour les victimes de la crise économique(chômeurs,sans-papiers,pauvres…etc),de la corruption morale(s’allier avec des ennemis des libertés individuelles et publiques n’est pas mal),de la misère culturelle(qu’on se souvienne de la façon dont étaient gérées les municipalités FN),en banalisant la Shoah(des propos inadmissibles de M.Goasguen au Conseil de Paris il y a un an sur les riches Parisiens contraints de porter l’étoile jaune à l’hommage rendu par Mme Le Pen à l’écrivain collaborationniste Robert Brasillach appelant à l’extermination des Juifs durant l’occupation)…?Comment ne peut-on pas faire le parallèle entre cette droite de l’affaissement moral,de l’obscurantisme et celle de l’entre-deux guerres qui affirmait haut et fort « Hitler plutôt que le Front Populaire » ou « Hitler plutôt que Staline ».Ces gens n’ont rien appris.Pis ils n’ont rien compris.

  • trunfio
    juin 29, 2012

    il y a 18 pour cent d’ignorants en france (j’ai pas dis raciste) et sarko morano gueant etc.. leur courent aprés au lieu de les eduquer pour les ramener dans le giron republicain,ils leur font la cour sur des contreverités, ces gens ne meritent pas la politique, ils n’en connaissent pas l’Histoire.