Deux nouvelles « Miss » pour la météo de Canal+

par 0 No tags 0

 

 

Oui, la météo mène à tout à condition d’en sortir et de disposer de mensurations aux dimensions d’un bel anticyclone et d’un tempérament susceptible d’emballer le taux de testostérone de téléspectateurs mâles en surchauffe. Rampe de lancement pour jolies inconnues en mal de notoriété, La Matinale et Le Grand Journal de Canal+ viennent d’inscrire deux nouvelles recrues de charme à leurs tableaux de chasse.

Car voilà bientôt dix ans que Canal+ a, disons-le, totalement  sacrifié cette rubrique confiée sur les autres chaînes du Paf à des intervenants rompus au jargon des ingénieurs de Météo France: Rien de cela sur la chaîne cryptée où une jolie brochette de jeunes apprenties animatrices, sans complexes et plutôt allumées, y vient régulièrement se roder, avec le secret espoir de décrocher la timbale une fois la saison terminée.  

 

C’est ainsi  que la comédienne Aude Pépin, (photo) sera la nouvelle chroniqueuse Météo de La Matinale, que va présenter Ariane Massenet, dès le 3 septembre. La jeune femme succède à Julia Vignali: partie sur France 5, qui l’a repérée, cette dernière va animer les Maternelles, autre antichambre pour une solide carrière à la télé…Formée au Cours Florent, Aude Pépin est actuellement la vedette d’un spot de pub pour le site de rencontres Meetic.

 L’autre recrue et nouvelle petite perle de Canal+ est également comédienne. En effet, Solweig Rediger-Lizlow n’aura tenu la rampe qu’une seule saison au Grand Journal. Dès la rentrée, les aficionados de Michel Denisot auront pour «Miss Météo » une certaine Doria Tillier. Cette comédienne âgée de 26 ans a fait quelques brèves apparitions au cinéma et à la télévision, avant de tourner quelques spots de pub, dont un pour les parfums Nina Ricci (voir ci-dessus). On fait le pari qu’une fois passée par le plateau de Michel Denisot et par l’école « Canal », la belle inconnue changera d’horizon et de braquet. 

 

 

0
0 Comments