Maillots de bain et baignade à Brégançon: le couple Hollande-Trierweiler en couverture de VSD

par 19commentaires No tags 0

 

 

François Hollande n’y aura pas échappé : une tradition presque républicaine pour le nouveau locataire de l’Elysée dont la traditionnelle baignade dans les eaux du Fort de Brégançon a fait la joie des paparazzis. Publié en couverture de VSD ce cliché montre un François Hollande plutôt affuté pataugeant au bras de sa compagne, Valérie Trierweiler, non moins sémillante. Aucune fantaisie, « normaux jusqu’au bout du maillot » se risque l’hebdomadaire qui semble relever la ligne éminemment classique, -tant sur la forme, que sur les couleurs-, des maillots de bain du couple présidentielle. Nous aurons l’indélicatesse de ne pas poser à VSD la question de savoir si cette photo a été retouchée, ou non, avant publication. On se souvient en effet que la direction de Match  avait cru bon retoucher un cliché de Nicolas Sarkozy pris sur son lieu de villégiature au Québec, en 2007 : les poignets d’amour  inconvenants du président d’alors  avaient mystérieusement disparu, pudiquement gommés  à la palette graphique…  

0
19 Comments
  • langoet
    août 9, 2012

    Bonjour, les poignets d’amour ne seraient-ils pas des « poignées » qui servent à tenir ? Les poignets eux se trouvent…ailleurs !

    • renel
      août 10, 2012

      Bien vu et un couple presidentiEL car ce nest pas une couple..

  • Gwenaël
    août 9, 2012

    « Nous aurons la délicatesse de ne pas poser à VSD la question de savoir si cette photo a été retouchée, ou non, avant publication. On se souvient en effet que la direction de Match avait cru bon retoucher un cliché de Nicolas Sarkozy  »
    Pourquoi? Pourquoi cela avait été rendu public dans un cas, et dans l’autre où il y a beaucoup plus de « travail », tout le monde devient subitement muet?

  • Cleo
    août 9, 2012

    Evidemment qu’elles ont été retouchées ces photos, pour qui prendrait-on les français? Les cuisses plus qu’avantageuses et ô combien adipeuses de madame ont été gommées artistiquement, autant qu’habilement n’est-ce-pas, histoire de nous faire croire qu’elle a une silhouette de rêve (mais elle conserve un petit pois en lieu et place du cerveau, cela ne se peut malheureusement être corrigé…) ainsi d’ailleurs que son ventre débordant qui a enfanté, doit-on le rappeler trois enfants, fruits d’un précédent mariage… pas gênée pour un sou, la journaliste arrivée n’a pas plus peur de parader en maillot deux-pièces qu’elle n’a eu froid aux yeux jusqu’ici: par pitié, cessez donc de donner de l’importance à cette femme qui n’en mérite pas tant!

    • tata Blabla
      août 9, 2012

      Mince alors! Moi qui espérais la suite pour savoir où elle avait acheté un maillot si flatteur (j’ai pourtant pas le 1/3 de sa cuisse ni de ses rides d’ailleurs avec pourtant quelques années de plus).

      Bon dieu merci, j’ai pas non plus de paparrazzi.

      On s’ennuie ferme cet été dans la presse française. On pourrait avoir Ségoléne en maillot maintenant siouplait?

  • lise
    août 9, 2012

    Même le ventre proéminent habituel de Hollande a presque disparu, étonnant non?

  • Blossom
    août 9, 2012

    il suffit de voir les photos du couple « habillé » pour savoir que ces photos sont des photos retouchées. Hollande a les boutons de sa chemise qui tirent à hue et à dia, il a repris une bonne partie de ses kilos et cela se voit jusqu’au cou et au visage, quand à sa dame de compagnie, on a vu des photos d’elle en bermuda….. et franchement, il faut éviter de nous prendre pour des demeurés ! par ailleurs, on ne voit pas pourquoi quand il s’agissait de Sarkozy les médias prenaient un malin plaisir à déballer que ses bourrelets avaient été gommés, mais que pour Hollande c’est motus et bouche cousue ? il vous paie tellement cher ?

  • 456123
    août 10, 2012

    Paris Match avait agit sous la terreur de sarkozy qui avait demandé la tête ( et l’a obtenu ) du directeur de Paris Match. VSD á ce que je sache n’a pas eu de telles pressions du président qui voulait museler les médias : Sarkozy.

    • Rose
      août 10, 2012

      Non, madame VT s’en charge …

  • mathieu
    août 10, 2012

    madame Trierweiller se revendiquant comme journaliste et employée du journal qui a pour slogan le poids des mots le choc des photos, ne pouvait ignorer que cet été elle ferait les unes en petite tenue.

  • Rose
    août 10, 2012

    De face, passe encore ,mais de profil ? Mieux vaut ne pas voir … Pas très moderne le maillot flottant sur les cuisses de monsieur, à moins qu’il ne se prenne pour un surfeur sans surf !

  • vic
    août 10, 2012

    On dirait l’aveugle et le paralytique obèses. Ils ne sont vraiment pas à leur avantage. Ils n’ont aucune classe, aucune tenue digne d’un couple présidentiel. Des gens ordinaires pour diriger un pays ordinaire! Le président est descendu bien bas!

  • Bremond
    août 10, 2012

    Pepere et Mémère normaux, ils sont et ils resteront. Dieu que la France à peu de classe !

  • couronne jeanne-marie
    août 12, 2012

    Flamby et super Danette en vacances :

    cette « boffitude  » est affligeante ! qu’ils sont moches ! ce pauvre François qui n’est méme pas capable de trouver un t shirt à sa taille et s’afflige d’une telle rombiere trouvera – t’il -le bon bouton en cas de necessité ?

    Comment peut il gérer la France alors qu’il ne sait meme pas gerer son vestiaire ?Quand à sa concubine ,elle devrait adherer à Weit weitcher et s’offrir un relooking .

    J’espere qu’ils n’ont pas oublié le jeu de boules et le pastis ;

    Pauvre France

    • LOBERT
      août 12, 2012

      A vous lire vous BREMOND et VIC c’est vrai que la France est tombée bien bas !!!

  • tran
    août 13, 2012

    Bravo aux journalistes qui défendent leur indépendance dans l’exercice de leur profession. Sans leur courage, leur détermination, le contre pouvoir que constituent les médias n’existent pas.

  • tran
    août 13, 2012

    Bravo aux journalistes qui défendent leur indépendance dans l’exercice de leur profession. Sans leur courage, leur détermination, le contre pouvoir que constituent les médias n’existe pas.

  • philippe
    août 13, 2012

    et dire qu ils representent la France, et dire que l on critiquait Nicolas et Carla Sarkozy, ils avaient tout de meme un peu plus de classe. A vouloir etre trop  » normal », on devient vraiment ordinaire. Si mme Trierweiller ne veut pas etre photographiee, elle n a qu ‘ a pas se montrer a cote d’ un homme public.

  • Goudar
    août 20, 2012

    Titre du film : Les Nouveaux Parvenus