Jean-Luc Delarue était-il musulman?

par 4commentaires No tags 0


Delarue : « Je ne savais pas que Jean-Luc était… par Europe1fr

 

Le 29 août dernier, Jean-Luc Delarue avait été inhumé dans la plus stricte intimité, et dans un endroit tenu secret. Au micro d’Europe 1, Jean-Claude Delarue, le père de l’animateur a accepté ce matin de revenir sur ces obsèques pour le moins étranges.

Insolites, inattendus et déconcertants, les propos de Jean-Claude Delarue jettent un voile de mystère sur les derniers mois de l’animateur. On y apprend, notamment, que l’inhumation a eu lieu dans un carré musulman, une religion que la star de télévision aurait pu embrasser avant sa mort !

Lors de cette interview inédite, le père de Jean-Luc Delarue dit ne pas avoir été informé de la tenue des obsèques. « J’ai dû me battre pendant des jours et des jours pour savoir où mon fils avait été enterré. J’ai essuyé des refus de la part des pompes funèbres, des administrations parisiennes. Je n’étais donc pas aux obsèques de mon fils, j’ai seulement assisté à une petite réunion au cimetière du Père Lachaise. Nous étions une douzaine peut-être. Trois personnes ont pris la parole brièvement », confie-t-il ainsi au micro d’Europe 1. Ecoutez-le.

 

0
4 Comments
  • Guyguy Jeanjean
    septembre 20, 2012

    Salut,

    On s’en fiche.

    Cordialement.

  • Rachid
    septembre 23, 2012

    Premierement, Jean luc delarue a fait un choix d’autant plus vous vous dites democrates et alors quoi encore !! Que cherchez vous !! Il a laissé une femme et un enfant dans le deuil, soyez respectueux.

    Respecter les morts et les notaires

    Deuxiement, le courant ne passait pas avec son pere et un fossé s’est creusé depuis…Car il savait que son fils etait Musulman.

    Troisiemement, il a directement des successeurs et ce, sur la base des lois musulmanes et francaises d’ailleurs.

    Le pere etait inexistant et n’etait pas dans le decor, n’avait pas été parmis les invités au mariage et pas plus a l’enterrement et Jean Luc Delarue ignorait meme son l’existence .

    Et nous aimons tous Jean luc delarue meme chretien juif ou musulman car c’est un bon gars.

  • citizen world
    septembre 27, 2012

    une musulmane n’a pas le droit d’hériter un chrétien (je présume) donc il fallait que J.LDelarue se convertisse…….Mon grand père s’est converti au Christianisme : la famille l’a refusé clair et net aux obsèques de ses parents et un Chrétien donc n’a pas le droit selon le coran d’hériter un musulman ………….Que celui qui sait plus nous explique pourquoi..

  • moi
    septembre 30, 2012

    vous ne racontez que de la merde et comme je dis toujours la merde attire la merde