Quand un politique se prend allègrement les pieds dans le tapis…Invité du Petit journal sur Canal+, le socialiste Benoît Hamon s’est vu présenter par Yann Barthes la fameuse couverture du Parisien Magazine, avec Arnaud Montebourg en Marinière. Et d’en déduire,l’oeil amusé et le sourire narquois, qu’il ne peut s’agir là que d’un joli photomontage.
Or le journaliste de Canal+ a beau essayer de le convaincre de l’authenticité de cette couverture, cible depuis vendredi de très nombreux commentaires, l’intéressé refuse d’y croire: pas lui, pas ça!
Jusqu’au moment où, ébranlé par le sérieux de Yann Barthes, Benoît Hamon finit par comprendre qu’il s’agit bien d’une véritable photo d’Arnaud Montebourg.
Panique à bord. L’on voit alors un Benoît Hamon en perdition, ramant de plus belle pour trouver une justification à cette déplorable opération de communication! Du funambulisme.
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/35/d625980815/htdocs/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
octobre 21, 2012
Le Benoit s’est cru aux guignols de l’info en voyant Montebourg, mais ce pauvre homme ne sait plus quoi faire pour rester tête de gondole, vu que pour le redressement productif il n’y a qu’à attendre qu’il s’en aille
octobre 21, 2012
Pourquoi un ministre est trop important pour faire de la promo pour des produits du pays q’il représent? Un ministre est trop important pour se metttre en marinière? Voila ce que les employés d’Armor Lux vont apprécier! Benoit Hamon devrait aller faire un petit tour au Canada, en Thailande ou aux Etats Unis pour voir comment les gouvernants s ‘investissent personnellement pour défendre leurs produits. Très belle initiative de Mr.Montebourg!
octobre 22, 2012
Quels magnifiques scoops faisant la promotion de Canal+ ! 😉
Sur le fond, pourquoi ne pas évoquer plutôt la news du jour concernant l’action en justice que le groupe Canal+ vient de perdre aujourd’hui concernant la fusion discutable de TPS ?
La hiérarchie de l’information tant décriée ici pourrait être sensiblement révisée dans ce blog (euphémisme).