Le SMS qui a fait hurler de rire Valérie Trierweiler

par 2commentaires No tags 0

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Qui a dit que la première dame n’avait pas d’humour ? Présente le week-end des 10 et 11 novembre à la Foire du livre de Brive, où elle s’est rendue pour l’ouvrage photographique de Stéphane Ruet, dont elle a rédigé le texte (François Hollande. 400 jours dans les coulisses d’une victoire, au Cherche Midi), Valérie Trierweiler déjeunait en compagnie du patron du Point, Franz-Olivier Giesbert, chez Francis, haut lieu gastronomique de la ville.

Or, chaque année, le dessinateur Chaunu croque l’un des convives à même le plafond de l’établissement. Juché sur un escabeau, l’artiste restitue une scène qu’il observe dans la salle, tout en la caricaturant…Et c’est Valérie Trierweiler qui a été ce jour là son sujet… Sous le crayon de Chaunu, on voit la Première dame adresser ce SMS à François Hollande : « Avec FOG chez Francis… ». Et le président de lui répliquer : « Tu veux encore me couper l’appétit… »

L’intéressée s’est amusée du croquis: alpaguant le dessinateur, alors qu’il s’apprêtait à quitter l’établissement en rasant les murs, Valérie Trierweiler lui a lancé, en éclatant de rire, «Vous avez beaucoup de talent, monsieur Chaunu !»,

 

0
2 Comments
  • Petit Poucet
    novembre 21, 2012

    Une personne antipathique et suffisante peut avoir de l’humour quand ça ne lui coûte rien. Que faisait FOG avec la compagne de Hollande ? Encore une preuve accablante du mélange des genres. Tout cela est très malsain.

  • ChristopheNYC
    novembre 21, 2012

    On y mange bien au moins chez Francis?
    FOG a le chic pour embrumer les esprits retors 🙂