Qui a dit que la première dame n’avait pas d’humour ? Présente le week-end des 10 et 11 novembre à la Foire du livre de Brive, où elle s’est rendue pour l’ouvrage photographique de Stéphane Ruet, dont elle a rédigé le texte (François Hollande. 400 jours dans les coulisses d’une victoire, au Cherche Midi), Valérie Trierweiler déjeunait en compagnie du patron du Point, Franz-Olivier Giesbert, chez Francis, haut lieu gastronomique de la ville.
Or, chaque année, le dessinateur Chaunu croque l’un des convives à même le plafond de l’établissement. Juché sur un escabeau, l’artiste restitue une scène qu’il observe dans la salle, tout en la caricaturant…Et c’est Valérie Trierweiler qui a été ce jour là son sujet… Sous le crayon de Chaunu, on voit la Première dame adresser ce SMS à François Hollande : « Avec FOG chez Francis… ». Et le président de lui répliquer : « Tu veux encore me couper l’appétit… »
L’intéressée s’est amusée du croquis: alpaguant le dessinateur, alors qu’il s’apprêtait à quitter l’établissement en rasant les murs, Valérie Trierweiler lui a lancé, en éclatant de rire, «Vous avez beaucoup de talent, monsieur Chaunu !»,
0
novembre 21, 2012
Une personne antipathique et suffisante peut avoir de l’humour quand ça ne lui coûte rien. Que faisait FOG avec la compagne de Hollande ? Encore une preuve accablante du mélange des genres. Tout cela est très malsain.
novembre 21, 2012
On y mange bien au moins chez Francis?
FOG a le chic pour embrumer les esprits retors 🙂