Audrey Pulvar sur RTL

par 6commentaires No tags 0

 

 

 

 

 

 

 

Audrey Pulvar fait son entrée sur l’antenne de RTL. L’ancienne directrice des Inrockuptibles et ex journaliste de France Inter, retrouve un micro. Elle intégrera à compter des jours qui viennent l’équipe de chroniqueurs de « On refait le monde », l’émission qu’anime chaque soir Marc-Olivier Fogiel sur cette antenne.

La direction de la station indique que l’embauche de l’ancienne compagne d’Arnaud Montebourg participe du « pluralisme » d’une radio  « qui se doit de respecter toutes les sensibilités politiques ».

0
6 Comments
  • oranniens
    janvier 8, 2013

    RTL a perdu un auditeur et certainement beaucoup d’autre.

    • JEANPEUPLUS
      janvier 8, 2013

      @oranniens :

      VOUS NE SEREZ PAS LE SEUL AUDITEUR à quitter RTL et notamment l’émission « ON REFAIT LE MONDE »….. dommage c’était une bonne émission !!!

  • Mawuxivo
    janvier 8, 2013

    Moi qui suis tous les soirs on refait le monde il y a des gens de droite comme de gauche qui participent à cette émission de radio donc rien de neuf à l’horizon

  • fiafia59
    janvier 8, 2013

    qui se ressemble s »assemble…………..!

  • Mawuxivo
    janvier 8, 2013

    C’est vrai qu’il y a pas mal de polémistes de gauche à rtl mais c’est leur choix

  • Limonet
    janvier 8, 2013

    Mme Pulvar trouve là une nouvelle activité qui lui est bien plus favorable que celle de journaliste. Vu le niveau des échanges de tous ces polémistes ce ne sont pas que les piliers de bar PMU qui peuvent être recrutés pour ce type d »émission ce sont aussi les canassons!