Tapie, en colère, paye, en urgence, les salaires de février, à Nice Matin et La Provence!

par 5commentaires No tags 0

 

On ne croyait pas le groupe Hersant en si piteux état. Et Bernard Tapie, lui-même, n’imaginait pas des comptes à ce point dégradés. C’est ainsi que le propriétaire de La Provence et de Nice Matin, qui ne décolère pas, a fait hier, en toute urgence, un chèque, non prévu dans les accords signés, de 4,3 millions d’euros, afin que les salaires de février des employés et journalistes de ces deux quotidiens, ainsi que des frais d’avocats, non réglés, soient versés.

L’homme d’affaire marseillais est ainsi tombé des nues en découvrant tout simplement que les caisses de ces deux titres étaient vides ! En privé, ce dernier, qui attend son heure, dit ne pas vouloir en rester là. Et les semaines qui suivent devraient voir la température grimper entre le « papivore » et Philippe Hersant.

0
5 Comments
  • extravoyance-voyance-de-luxe-1
    février 26, 2013

    Merci pour tout!! Ton site est super et surtout tous tes bons conseils!!
    voyance gratuite par mail

  • horange
    février 27, 2013

    Il va nous faire qu’il a acheté les yeux bandés! lui se faire rouler ?j’y croit pas0

  • abonnel
    mars 2, 2013

    Pour une fois qu’il met la main à la poche. D’habitude, il rachète pour le franc symbolique et revend pour le million de profit. On va pas en faire un « fiadone »

  • Nissart06
    mars 7, 2013

    Qui va sortir le chéquier pour les salaires de mars ???

  • alainlelougarou
    mars 8, 2013

    C’est vrai que la situation est catastrophique pour La Provence . Pour faire plaisirà GAUDIN , HERSANT a souvent recruté des gens incompétents ou:et inutiles y compris dans les services administratifs avec des hauts salaires.
    C’est dommage car à part une minorité de journalistes qui n’hésitent pas à flatter quelques élus locaux avec lesquels ils copinent quttent à travestir les faits voire inventer des sondages, la majorité des 196 journalistes de ce quotidien mérite le respect.