Le médecin chargé de veiller sur les candidats de « Koh-Lanta », qui s’est suicidé lundi, « a exercé son métier avec grand professionnalisme », a assuré jeudi Denis Brogniart, animateur depuis 2002 de cette émission de téléréalité de TF1 sur le site internet de la chaîne.
L’animateur se dit « dévasté » par le décès, survenu il y a près de deux semaines, de Gérald Babin, un candidat de 25 ans de « Koh-Lanta », et le suicide lundi du médecin urgentiste Thierry Costa.
« Thierry a exercé son métier avec professionnalisme. Selon moi, tout a été mis en oeuvre pour que Gérald soit pris en charge dans les meilleures conditions », a assuré l’animateur.
« Thierry était un grand médecin », a ajouté Denis Brogniart.
Thierry Costa s’est suicidé lundi au Cambodge, s’estimant dans une lettre posthume « sali » par les médias, alors que Gérald Babin est décédé lors du premier jour de tournage de la 16e saison de l’émission, dans l’île de Koh Rong, au Cambodge. Une enquête préliminaire pour « homicide involontaire » a été ouverte par le parquet de Créteil. (AFP)
0
avril 7, 2013
J’espère que personne ne remettra en cause la sincérité des propos de Denis c’est un homme humain et accessible, et pour le docteur de l’émission j’espère que ceux qui ont fait des articles assassins et accusateurs sur lui se sente fier de leurs travail !
avril 10, 2013
J’ai été très choquée du suicide de ce médecin, les médias et autres ont fait en sorte de « l’assassiner » en propos malsain, alors qu’il a fait son métier avec conviction, mais la lacheté de tous, il fallait bien une victime, a nui gravement à la notoriété de ce jeune médecin, parfois j’ai honte d’être un humain…pffffff
avril 8, 2013
C’est vraiment inadmissible qu’à cause de rumeurs, cet homme est mit fin à ses jours, comme quoi la sensibilité de l’être humain peut atteindre n’importe lequel d’entre nous. Et c’est toujours ceux qui restent qui souffrent la perte de l’un des leurs. Paix à son âme.
avril 8, 2013
@Lemotina32 : Désolée » ait » pour le verbe mais je suis tellement révoltée de voir tout le mal qui règne sur cette terre !