Annonçée sur RTL, Laurence Parisot signe sur Europe 1

par 4commentaires No tags 0

 

 

 

 

 

 

 

 

La rumeur l’annonçait sur RTL – où elle faisait l’objet d’intenses sollicitations jusqu’à ces dernières heures -, mais c’est sur Europe 1 que va en vérité s’installer l’ancien présidente du Medef, Laurence Parisot. L’annonce en sera faite ces jours-ci par le directeur de l’information de la station, Fabien Namias, qui l’a convaincue de rejoindre, après Daniel Cohn-Bendit, son écurie de chroniqueurs. Un coup à gauche, un coup à droite : l’initiative est pertinente, d’autant que ne possédant plus aucun mandat, l’ancien « patronne » des patrons et dirigeante de l‘IFOP recouvre une entière liberté de parole.
C’est par ailleurs une personnalité quelque peu remontée contre Pierre Gattaz, le nouveau responsable de son ancienne maison, qui va faire son arrivée à l’antenne de cette station: en effet Laurence Parisot, qui n’a pas été conviée à l’université d’été du Medef, assiste depuis son départ à la décapitation de toute l’équipe qui l’avait assistée depuis des années à la tête de cette institution du patronat. Une politique d’éradication qui devrait confirmer la prise de distance de l’ex dirigeante du Medef à l’égard d’une maison qu’elle dirigea huit années durant.

0
4 Comments
  • Mickky
    août 26, 2013

    Non? Une blague? Si tous les perdants se retrouvent sur les ondes….!Mieux que d’aller à Pôle Emploi, je le concède,et les critiques pour celui qui l’a battue va en prendre pleins les oreilles!!!

  • Acecom34
    août 26, 2013

    C est nul…
    Cette façon qu ont les gens de défaire ce qui a été fait…
    Quel bel exemple de manque de maturité.

  • waibiensur
    août 26, 2013

    Avoir un patron sur le dos ne lui fera pas de mal.

  • Laure Pimpon
    août 27, 2013

    intox : LP a bien été invité par Pierre Gattaz ( par une lettre officielle) – de plus personne au Medef n’a été décapité !!!!