Richard Malka, avocat de l’homme d’affaires et actionnaire du Monde, Xavier Niel, a adressé en date du 26 novembre au PDG de France Télévisions, Rémy Pflimlin, une lettre pour se plaindre de la diffusion de données à caractère privée de son client dans un sujet le concernant, – intitulé, Xavier Niel : il a tout compris-, diffusé le 21 novembre, dans l’émission Complément d’Enquête, sur France 2.
« A l’occasion de cette diffusion, Monsieur Xavier Niel a pu constater avec stupéfaction qu’était présentée, dans le cadre de ce reportage une photographie privée, le représentant dans un cadre privée, image personnelle dont il n’a jamais autorisé la diffusion, (…), de même qu’était divulguée son adresse personnelle, la caméra effectuant un zoom sur un document présenté à l’écran». Un reportage «massivement relayé sur Internet», constate et regrette l’avocat, qui met en avant le souci de son client à protéger sa vie privée. »Soucieux du respect de la liberté d’expression, Monsieur Xavier Niel n’en demeure en effet pas moins très attaché à la protection de sa vie privée et de son image et entend ainsi la préserver« , poursuit ce dernier.
0
novembre 29, 2013
Ça, c’est des problèmes de riches….
novembre 30, 2013
Dit moi mon xavier:
_j’ai pris une connexion dans ta boite free mais souci au bout de deux mois et 3 techniciens
qui sont passé,Bat toujours rien,enfin si:
_frais bancaire
_frais téléphonique avec mon opérateur
_perte de temps
J’ajoute que ton commercial ma dit qu’il gérer 500 résiliations par jour!!!environ…….
_Si c’est pas trop te demander je te remercie de te soucier des remboursements qui te
sont adressé,marre des frais et il faut en plus vous envoyer des recommandés.
_Comme ta pu le dire et j’ai vu ça sur françe 2 ,c’est nous les pigeons!!!
Au passage j’ai fait des lettre simple,tu m’en veut pas,j’habite sur jarnac.
Allé mon p’tit,fait moi voir que tu comprends les gens en galére,sois mignon,rembourse
moi,c’est bientot noel.
merci mon xavier
décembre 3, 2013
Et ça, qui relate toutes les magouilles et autres indélicatesses qui lui ont permis d’arriver là où il est, c’est de la vie privée :
http://www.acrimed.org/article3795.html
novembre 29, 2013
Je comprends pas son problème avec son (ancienne) adresse (Avenue Foch) puisqu’il n’habite plus là, mais villa Montmorency…. Et pour trouver son adresse il suffit de trouver le nom de sa femme sur le(s) site(s) publique(s) et gratuit(s) du registre des sociétés… dont la SCI de la villa montmorency est à son nom… societe. com/societe/immobiliere-fradero-320485964.html
novembre 29, 2013
Pauvre petit riche… 1, 2, 3, 4, 5 voila un enfant vient de mourir de faim. Monde de fous, vivement que tout ça disparaisse.