Affaire Hollande-Gayet: Closer à plus de 350 000 exemplaires et vendu sur eBay

par 17commentaires No tags 0

Ce sont un peu plus de 350 000 exemplaires de Closer qui ont été écoulés avec le Gayet Gate. En rupture de stocks quelques heures après sa sortie, l’hebdomadaire est introuvable, au point que certains exemplaires se retrouvent sur eBay ou sur Le Boncoin, au prix de 10 euros ! Le groupe Mondadori s’apprête à imprimer d’ici à demain 150 000 autres exemplaires

Le Monde indique ce jour que les photographes à l’origine des photos de François Hollande et de Julie Gayet auraient pu être informés par l’entourage de Nicolas Sarkozy. C’est archi-faux et totalement fantaisiste.

Fantasmes et élucubrations, en effet. Car l’histoire est bien plus simple. C’est au détour d’une halte au café de Flore, à Paris, il y a un peu plus d’un mois qu’un photographe indépendant -et non « des » photographes – à l’origine de cette série de clichés tombe par hasard sur la comédienne.

Immédiatement, ce paparazzi décide de prendre la jeune femme en filature jusqu’à ce fameux appartement de la rue du Cirque à Paris, non loin de l’Elysée. « Logée», Julie Gayet va faire l’objet d’une planque qui va durer 1 mois.

30 jours durant lesquels, ce photographe, installé dans un appartement situé en face de cette garçonnière, va assister aux allers et venues d’une comédienne à l’adresse de laquelle se rend un mystérieux motard casqué.

Et c’est une autre indication, donnée celle-ci à ce même photographe par une personnalité du monde de la presse people, connue pour ses réseaux et son carnet d’adresse, qui donnera, à la veille du jour de l’an, l’information selon laquelle François Hollande est bien celui qui se rend à moto au domicile de la comédienne. En témoignent les policiers en civil qui l’accompagnent.

Clic-clac: ces photos auraient été vendues aux alentours de 100 000 euros.

Et tout le reste n’est que roman.

0
17 Comments
  • juanfrances
    janvier 13, 2014

    Ou est le respect de la vie privee ? Cela ne regarde personne , ou bien allons aussi connaitre la vie de tous nos politiques , journalistes ,presentateurs , comediens etc………….. gardons tous notre energie pour trouver une solution aux differents problemes que nous rencontrons qui EUX ne sont pas people mais realites difficiles chomage , delinquence , education , qui nous touchent de plein fouet , Arretons sur ce debalage gratuit , il faudrait aussi penser que ces personnes ont des familles , Il est vrai qu’aujourd’hui il est plus facile de livrer du sensationnalisme sans se preoccuper des consequences que de faire de vrai reportage qui rechercherais comment on va se sortir de cette crise , ce que l’on attend du president c’est qu’il gouverne , pour le reste sa vie intime le regarde . On peut etre ou ne pas etre d’accord avec sa politique mais en aucun cas . ce moyen de le combattre n’est pas respectable . Ceux qui croient tenir un scoop retentissant n’imagine pas le mal qu’ ils font a leur pays , par leur zele mal place . pour ma part j’habite hors de France et je suis temoin de l’image de la France a l’exterieur , j’espere que tout le monde va recapacite .

    • Mailto
      janvier 14, 2014

      @juanfrances : Tout à fait OK avec vous

  • Christelle
    janvier 13, 2014

    beau coup pour le paparazzi ! 100 000 euros, ça laisse rêveur

  • reactif76
    janvier 13, 2014

    « Immédiatement, ce paparazzi décide de prendre la jeune femme en filature jusqu’à ce fameux appartement de la rue du Cirque à Paris, non loin de l’Elysée. « Logée», Julie Gayet va faire l’objet d’une planque qui va durer 1 mois. »
    Aucune indignation de la part de Renaud Revel sur la méthode, sur le fait de « loger » l’actrice et d’effectuer une planque durant 30 jours C’est normal dans le nouveau journalisme, on ne vérifie plus rien, on fait dans la délation, il n’y a plus de vie privée… C’est de fait une dérive vers une presse de plus en plus nauséabonde, de caniveau.

  • alschreib
    janvier 13, 2014

    Après la rencontre « par hasard », il est curieux qu’un photographe indépendant décide,sans avoir aucune information (?) de tenir une planque pendant un mois pour surveiller une actrice de second plan.

    • Olga
      janvier 14, 2014

      @alschreib :Comme par hasard, il y avait un appartement libre en face de celui où était logé l’actrice, je ne crois pas du tout…

  • gegenlings13
    janvier 13, 2014

    Ce jour, le brillant PS a annoncé dans un communiqué que, il y a quelques heures, « harlem désir s’était rendu à Jarnac pour commémorer la disparition de François Hollande. »

    Terrible lapsus qui en dit long sur l’incompétence de nos gouvernants socialistes. Tous ceux qui ont voté pour eux sont des cocus de la république.

    Mais peut-être que ce communiqué socialiste annonce bien la mort politique d’un guignol et de son équipe de bras cassé.

    L’affaire hollande/gayet est bien symptomatique de la réalité…

  • Monick
    janvier 13, 2014

    alschreib, il était déjà question de cette personne J.G. dans l’entourage de F.H… au moment de la présidentielles, donc voir cette personne entrer dans un immeuble a proximité du palais a du réveiller les soupçons de liaisons déjà évoqués a l’époque… donc pas de suspens en effet…. c’est simplement la révélation de la vérité….. et c’est justement cela qui déplaît…. « Moi Président…..  » ben oui !!!!
    Pour être un Président respecté, il faut être…. respectable !

  • Ayachi
    janvier 13, 2014

    Que Harlem désir soit » »logé » » à Jarnac pour commémorer la disparition de François Hollande est une prémonition qui ne donne pas cher de la suite donnée à l’affaire Hollande-Gayet.
    Un tel lapsus de la part du PS n’étonne personne. Ils représentent eux-mêmes un «  »lapsus » ».
    Demain grande représentation au cirque « Rionsunpeu » Monsieur Loyal va nous éclairer sur ses sentiments partagés entre ses deux écuyères préférées. Et ce en espérant qu’un journaliste français ose lui poser la question…
    Au final il tentera de nous éclairer sur ses nouvelles propositions qui hérissent une grande partie du PS et n’ayant pas de financement pour étayer ses promesses, il nous annoncera de nouveaux impôts.

    • Mailto
      janvier 14, 2014

      @Ayachi : comme c’est curieux…vous tapez sur le PS et ne risquez aucune modération. Bravo l’Express

  • buse
    janvier 14, 2014

    Venant de Revel, je me méfie et ne lui accorde plus AUCUNE crédibilité, lui annonça que c’était plié et que Delahousse avait signé avec TF1 pour présenter le JT. Hélas il n’en fut rien… 🙁

  • tosello
    janvier 14, 2014

    Erreur des journalistes !…Hier sur la 5 à 17h45 ils ont démolis mr Hollande comme l’à fait mr Copè ; INFINO ça va le rendre encore plus humain et sympathique et comme tous les mecs , normal ! C’est sa vie privée !…Mr MOU devient bout dur et ça ça ne déplaît pas obligatoirement , après tout il a le droit d’aimer une autre !….

  • LACLOCHE
    janvier 14, 2014

    La grande parade nuptiale de notre Président va éblouire les 600 journalistes ………
    En accord avec Ayachi , « Rionsun peu » de ce funanbule ………
    Mais la pauvre FRANCE , elle , subie les pressions fiscales de cette brochette d’incapables ………

  • Lou
    janvier 15, 2014

    Quel bel exemple nous donnent ces socialistes ! D’abord DSK et ensuite Hollanduille ! Belle image de la France !

  • Cris4655
    janvier 15, 2014

    On veut donc nous faire croire que le ministre de l’interieur n’etait pas informe des escapades du president, et donc qu’il ne sait pas se qui se passe sous ses fenetres !! Soit il est incompetent, il doit demissionner, soit il savait mais il n’a pas pu empecher le president d’etre pris en filature par les photographes, la aussi il doit demissionner.
    On peut aussi penser que c’est lui qui a donne l’info a closer, mais la c’est Machiavel….. Non, non c’est pas possible !!

  • Nano75018
    janvier 16, 2014

    que font les journalistes ?

    Valerie T l’ex-compagne de Francois Hollande AURAIT FAIT UNE TENTATIVE DE SUICIDE.

    a suivre …

  • nano75018
    janvier 18, 2014

    François, Notre grand tombeur de Femmes est bien en peine en ce moment :

    – la première ex est à l’hôpital ;
    – la 2eme en exil ;

    … les femmes de ménage n’ont qu’a bien se tenir…
    … à moins que DSK ne s’en mėle et lui organise un gros PC