Cahuzac, Leonarda, Middleton : le ras-le-bol des français

par 2commentaires No tags 0

  


Si l’opinion se montre moins sévères cette année qu’en 2013, à l’égard des médias écrits, numériques ou audiovisuels, selon le dernier « Baromètre de confiance dans les médias 2014″, réalisé par le journal La Croix, elle n’en est pas moins critique concernant certains faits d’actualité abordés par les journalistes. Pour 72% des sondés, la question du Mariage pour tous a été ainsi trop traité par la presse. Autre sujet démesurément couvert selon eux par les médias, le cas Leonarda (60%). Ainsi que l’affaire Cahuzac (53%). Ou encore, la naissance du bébé du couple Kate et William (52%).

0
2 Comments
  • allien
    janvier 28, 2014

    Il n y a pas que chuzac et mme taubira qui va voire son fils en prison dans l est de la france en prenant un helicoptere pour se deplacer sur notre compte la aucun journaliste ne dit rien etes vous avec nous ou avec eux

  • Roudoudouveyron
    janvier 28, 2014

    @allien
    Pauvre type , désolé y a pas d autre mots pour quelqu un qui comporte des rumeurs et autre ragots dégueulasses! Taubira n as pas de fils en prison , des mois que cet hoax circule sur les sites d extrêmes droites . Et par conséquent l hélicoptère vous vous le mettez la ou je pense . T es aller manifester dimanche toi vu ta grande intelligence . Encore un qui croit au grand complot! Pathétique …