François Hollande et le journaliste Pierre Favier travaillent à un livre

par 17commentaires No tags 0

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’ancien journaliste politique de l’AFP et confident de François Mitterrand, Pierre Favier, travaille à un livre avec François Hollande. Celui qui avait accompagné l’ancien président de la République jusqu’à sa mort, – au point de figurer parmi les très rares confrères autorisés à venir s’incliner sur sa dépouille-, consacre plusieurs heures par semaine à la rédaction de cet ouvrage, en compagnie du locataire de l’Elysée.

0
17 Comments
  • sopham
    février 4, 2014

    Un livre, des escapades amoureuses… Et si il travaillait à son rôle de président ?

    • LeLibreTroubadour
      février 4, 2014

      @sopham : Ha non surtout pas malheureux! Il sait pas faire. Au fond c’est très bien comme ça..Qu’il ne fasse plus rien.. des galipettes et des bouquins, c’est parfait. Quand il veut jouer au président il coule le pays!

  • LeLibreTroubadour
    février 4, 2014

    Il en a du temps pour s’occuper de faire des escapades en mobylette et d’écrire des bouquins.

  • hugues70
    février 4, 2014

    C’est vraiment un sinistre sire ……tellement imbu de sa « grande » personne…..Se voyant poussé et décrié par le peuple de France (20-25% de suiveurs) , ce monsieur ne comprend pas que ses « idées extraordinaires », ne rencontrent pas l’écho qu’il souhaiterait …….Alors, preuve de son ego centrisme , il voudrait faire paraître un bouquin……..

  • Ohouioui
    février 4, 2014

    Si je peux me permettre un petit conseil au monsieur qui fait le nègre: Il consulte les articles de presse depuis 22 mois et le tout fera un gros mais très gros bouquin! En effet pas une journée où l’on ne parle du président et hélas surtout pour ses erreurs, galipettes , volteface et d’autres blagounettes, bref tout le contraire de ce que devrait être un président!

  • titounne
    février 4, 2014

    Pourquoi ecrire un livre maintenat
    On ne parle pas assez de lui dans les journaux en tous genres
    Bientot on connaitra plus sa vie prive que celle de notre famille.
    Un livre pourrait etre interressant apres son mandat…
    pour nous raconte quand on est president
    bref il fait comme il veut on libre en France

  • enghien
    février 4, 2014

    Entre ses RV galants et les heures passées à réfléchir à son bouquin et à recevoir P.FAVIER (plusieurs heures par semaine, lit on!!!), il travaille quand le Président?? et pendant ce temps son Gouvernement est livré à lui même avec les conséquences que l’on ne peut que constater et subir. Assez pathétique car, pourquoi un livre maintenant, alors que la Presse Etrangère, en priorité, se charge de son histoire

  • Kevin F
    février 4, 2014

    Énorme il n’a fait aucune vrai réforme depuis plus de 18 mois lol. Il est génial il passe du temps ac une ou des gentilles, fait promenade à travers le monde et consacre du temps à écrire un livre (titre: être président pr les nuls) dc pr terminer alors les nuls moutons qui ont voté pr lui. Satisfait?? Vive la culture de la médiocrité ca rassure non?

  • Ouiston
    février 4, 2014

    Il a du temps a perdre hollande,mais peut être que nous aurons droit a des détails croustillants on ne sait jamais ,pour le reste il est nul!

  • butxaca
    février 4, 2014

    Le thème du livre : Comment saborder la France en cinq ans .

  • miragef1
    février 4, 2014

    Monsieur  » moi je » pourra dire :
    « Moi je fais écrire MON livre par un autre.! »

  • Ninja13
    février 4, 2014

    Plus facile sûrement que de gérer la France, il aurait pu attendre la fin de son mandat …

  • christian40
    février 4, 2014

    Et dire que les mauvaise langues nous diront que notre Président ne fait rien mais si il écrit un livre pour les problèmes de la France il verra quand il aura fini sont livre courage Monsieur le Président .

  • pasmaso
    février 4, 2014

    c est le comble. pourquoi pas un livre sur les 100meilleures facons de draguer.ils n as vraiement aucune envie de se preoccuper de la france

  • pasmaso
    février 4, 2014

    il ne faut rien en attendre

  • pasmaso
    février 4, 2014

    je suis etonne qu il n y ait pas encore de soulevement national pour eviter le pire

  • allien
    février 4, 2014

    Tiens donc maintenant qu il ne coure plus le guilledoux il ecrit un livre . Mr vous avez oublier une toute petite chose qui s appelle la france