Un nouveau patron pour le Mouv'

par 0 No tags 0

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après France Info et France Musique qui changent de dirigeant, – Laurent Guimier prend la direction de la première et Marie-Pierre de Surville de la seconde-, c’est au tour de France Inter et du Mouv’ de connaitre  une valse.
Comme nous vous l’indiquions précédemment, c’est bien Laurence Bloch qui prendra prochainement les rênes de France Inter: la numéro 2 de la station sera officiellement désignée en début de semaine prochaine par le nouveau PDG de Radio France, Mathieu Gallet.
Autre nomination en vue à cette même date, celle de Bruno Laforestrie à la tête du Mouv’, où il va remplacer Joël Ronez. Co-fondateur de la société Hi-media, spécialisée dans le marketing Internet, Bruno Laforestrie est avec cette entreprise, introduite en Bourse en juin 2000, le leader du marketing digital en France.
L’homme s’est parallèlement investi dans le domaine de l’édition de magazines musicaux  (Radikal, Magic!, Vibrations ) et de la radio, en développant la radio Générations, une station dédiée au Hip-Hop et aux cultures urbaines.

A la tête enfin de Générations Développement, une société  spécialisée dans la production digitale et audiovisuelle, il a  participé au lancement du projet Canalstreet.tv pour le Groupe Canal Plus et a produit de nombreux programmes pour la télévision.

0
0 Comments