Le spot coup de chapeau aux caméramen de Canal+

par 4commentaires No tags 0

 

Pour la nouvelle saison de Ligue 1, qui démarre notamment sur Canal+, dès ce soir, la chaîne cryptée a imaginé cet excellent spot de pub. Un coup de chapeau en forme de clin d’oeil aux caméramen qui couvrent toute l’année les rencontres de ce championat. Et dont les images sont la marque de fabrique de Canal+ depuis des années.   

0
4 Comments
  • bertrand
    août 9, 2014

    cher Renaud, ça commence à se voir que vous avez de la famille ou un ami chez BETC qui est l’agence de pub de Canal Plus.
    Vous vantez leurs spots très souvent, même lorsqu’ils sont très moyens comme celui-ci.
    Chopé!

  • David Caboche
    août 10, 2014

    Cher Bertrand, canal + est une chaîne tv qui innove sans cesse !! De par leur programme mais aussi via leur publicité : moi je trouve normal qu on en parle !! Car ce sont les seul qui se bougent réellement dans ce paysage audiovisuel .. evitez de parler d actions …on peut aussi réellement aimer une chaine pour des raisons simples : qui n ont rien à voir avec le business ou avec la politique. .. 😉

  • Abdominoplastie
    août 25, 2014

    Perso parfois je suis sur canal + et parfois sur Bein Sports pour regarder Champions League ou l’ Europa League, n’empêche que c’est bien de mettre en avant le travail des caméramen, des arbitres, …. car pour regarder un bon match il n’y a pas que les joueurs mais tout une équipe autour.

  • abdominoplastie en France
    novembre 21, 2014

    Je regarde parfois les matchs sur Aljazzira Sport, je suis très intéressé par le foot ball malgré que je ne pratique pas le sport.