Le secrétaire d'Etat Thierry Braillard critique la disparition à l'antenne de Patrick Montel

par 2commentaires No tags 0

 

 

 

 

 

 

Le tout nouveau secrétaire d’Etat aux sports, Thierry Braillard, n’apprécie pas la nouvelle formule de l’émission Stade 2 sur France 2, « un talk-show haché qui ne reflète pas ce que devrait être une grande émission sportive sur le service public», indique son cabinet. Le ministre est d’autant plus critique qu’il regrette la disparition à l’antenne du journaliste spécialiste de l’athlétisme, Patrick Montel, une figure de la chaîne appréciée de Thierry Braillard, qui l’a croisé cet été sur différentes compétitions. « Excellent journaliste, il incarne cette discipline dont il est un passionné », ajoute-t-on au sein d’un cabinet qui dit se faire l’écho de l’étonnement du ministre.

0
2 Comments
  • riad
    septembre 15, 2014

    Dans une même déclaration, vanter les mérites de Stade 2 et de Patrick Montel, ce secrétaire d’Etat promet d’être aussi pertinent sur le sport que sa devancière au poste.

  • COLLIGNON
    septembre 16, 2014

    Stade 2 fut effectivement une grande émission sportive . Mais c’était du temps où régnaient les Chapatte et consorts . Et ce n’est certainement pas Montel qui en a conservé l’esprit . Un talk-show dans lequel on discute de la vie ou des déboires de certains sportifs au lieu de relater les événements sportifs du Week-end ! Pour le sport , maintenant , il faut être abonné à Canal .