Oups! Fleur Pellerin en vacances chez Netflix

par 5commentaires No tags 0

 

 

 

 

 

 

 
La toute nouvelle ministre de la Culture et de la Communication, Fleur Pellerin, a passé cet été quelques jours en Corse dans la maison de Pascal Breton. Producteur de la série télé bien connue, Sous le soleil, ce dernier a plus récemment produit une autre série, intitulée celle-ci Marseille, diffusée sur la version française de…Netflix. Il est vrai qu’à l’époque Fleur Pellerin, qui n’imaginait pas débarquer rue de Valois, détenait le portefeuille du Commerce extérieur, où le Loup Garou du Paf ne figurait pas encore dans ses dossiers.

0
5 Comments
  • Lucas
    septembre 9, 2014

    Putain mais niquez bien votre mère avec vos titres d’articles sans aucun rapport avec l’article pour chopper du clique. Crevez tous d’un cancer la putain de vos races.

    • Valérie
      septembre 10, 2014

      Je l’aurais dit autrement mais sur le fond, j’approuve Lucas.
      Méthode abusive, digne d’un camelot de marché, pour attirer le chaland et lui vendre du vide, du n’importe quoi, du hors-sujet, tout ça pour quoi ? Pour un clic de vanité.

  • Gilles
    septembre 9, 2014

    Franchement, quelle pseudo-polémique à la con ! Renaud Revel, vous les avez passé où vos vacances ? Avec qui ? Dans quelle position ?

  • Qinergy
    septembre 15, 2014

    Renaud en prend plein la gueule, ha ha

  • youtube ethiopian comedy amharic
    septembre 21, 2014

    Wow, superb blog layout! How long haave you been blogging for?you made blogging look
    easy. The overall look of your website iis excellent, let alone the content!

    modest mouse float on lyrics
    forever 21 bags